Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos boîtes en détail ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos boîtes en détail ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir perche canne moulinet anneau spinning tresse Leurre ligne Débutant sandre canal suede peche Float Brochet Casting Noeud tube Sakura truite sweden prorex bait montage eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos boîtes en détail !

Aller en bas 
+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:19

Ben au depart de voulais juste acheter quelques bricoles pour l'ouverture de la truite mais il y a les FDP offert pour 49€ et je n'avais pas assez, donc j'ai voulu acheter quelques leurres caperlan pour completer puis j'ai craquer sur tous ceux la moqueur
Dons j'ai eu les FDP gratuits...
Mais, je ne sais pourquoi pecheur.com a décidé de m'envoyer ma commande en 2colis...

Si il y en a a marseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:39

Prépare toi à prendre du poissons!! il fonctionne bien ces leurres Wink je disais ça car ils sont tous dispo chez décathlon. et l'an passé à l'ouverture, il était tous à 2 euros pièces avec des colorie limité supplémentaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:15

Ouais , j'avais d'ailleurs trouvé un Lud45 couleur truitelle qui avait fait un envieu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:48

Je ne vois pas de qui tu parles Râleur maintenant je l'ai, mais je suis pressé d'être à l'ouverture pour voir si il ressorte ces colorie limité dans tes dents certain on mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:29

Bonjour,

En attendant l'ouverture j'en ai profite pour nettoyer ranger mes matériels et j'en ai profite aussi pour prendre des photos

Vos boîtes en détail ! 2012-011
Ce sont des leurres que j'utilisai y a 12ans et qui ont fait le voyage avec moi du Japon donc ne me demander pas les noms et d’où on peut les acheter. Des fois que vous êtes intéressé. Rigole

Vos boîtes en détail ! 2012-012
Regarder le casting qui datte d' il y a 12ans. Il est pas trop démoder Ange moqueur

Vos boîtes en détail ! 2012-013
Et la c'est des leurres que j'ai acheté y a pas longtemps. Je pense que beaucoup reconnaitront les leurres de chez D4 et chez ILLEX. Smile


Comme vous pouvez le voir je suis pas très PN.

En tout cas vivement l'ouverture !! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:11

Et bien voilà..... encore un craquage de caleçon Rolling Eyes Double victoire ! Banane dansante Trop content saoûls


Voici donc de plus prêt ce fameux 4play colorie pike, que j'attendais! admiré la magnifique bouchée...

Vos boîtes en détail ! Dscf3910

je le trouve bien plus jolie que sur les photo que j'avais aperçu avant qu'il me rejoingne affraid Love Love

Auront rejoins mes boites également un jig craft monster pro afin d'utiliser cette pochette de hog rein's que je ne savais comment utilisé vu qu'il ne nage pas vraiment, le tandem est plutot sympa.... je miserais gros sur les jig cette prochaine saison (enfin tant que les spot le permettront Wink )

Vos boîtes en détail ! Dscf3911

Je ne les connaissais pas du tout, et ils feront l'objet de test en mode micro jig, les ptit soft bbb!

Vos boîtes en détail ! Dscf3912

Vivement les prochaines session Vos boîtes en détail ! 14255 FFrrog

Vos boîtes en détail ! Dscf3913
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:38

Je vois que notre ami Fred reprend les affaires dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:45

Il me plait bien ce fameux 4play... Je crois que je vais craquer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:50

Précé de le recevoir aussi ce petit 4 play ^^ J'ai la même frog, j'espère que les carnassiers vont l'apprécié dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:32

belle commande doc !!


ce 4 play est vraiment superbe !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:28

Vous me saoulez les mecs, ma carte bleue vibre dans mon portefeuille Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:32

2eme reçu hier:
une épuisette raquette pafex
3 montures bohémiennes
1 d chubby fire tiger
1 v joint 95 blanc
1 tiny fry 38 vairon
1 4play 9.5 perch
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:01

Il est vraiment beau ce nouveau coloris... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:03

[quote="cédric"]je vous souhaite qu'elle soit dans cet état là.


http://www.ebay.com/itm/RIVER2SEA-Larry-DAHLBERG-Diver-Frog-Grenouille-6cm-28g-/180798177756?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&var=&hash=item6fc5b218af

J'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles recrues:

Vos boîtes en détail ! Pict0004im



Merci pour se tuyaux, ma carte bleu a encore chauffé, mais a ce prix la, sans frais de port, sans risque de frais de douane..... le TOOOOOOOP Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:11

Ca y est ma boite de leurres est faite pour l'ouverture de la truite dans un peu plus de deux semaines... Wink
Vos boîtes en détail ! Imgp0016

De haut en bas:
1ère colone: Adam's jerkbait 50 SP, Cultiva 50 SP,Caperlan barn 50 F, Sakura rush diver 50 SP, 4play 9.5cm
2ème colone: Rapala original flottant, 2 Rapala Countdown, 2 X-rap 6cm.
3ème colone: Lucky craft Area's 3.5g, Illex tiny fry 50 SP, Smith Jade 43 S, Chubby 38, 2 shorty.
J'ai aussi des cuillères black fury, aglia... et quelques LS: Rocvibe 2",3" Fin's 2.5"...

Si ca peut en aider quelques-uns a faire leurs choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:42

Avec ca tu vas faire des truites surtout avec le lucky craft, j'ai le meme et j'en ai fait pas mal l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:48

Belle boite pour la truite!!

J'ai un coup de cœur pour le Sakura rush diver 50 SP, il est vraiment mignon celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:55

C'est marrant parce que pêcher la truite au spinner ne me viendrait jamais à l'idée Neutral
Mais ça marche, ya beaucoup de très bons échos sur ces mini machins.

Pour ma part, j'ai reçu un petit colis de chez Monsterprofishing :
Vos boîtes en détail ! Dsc00829st

Il y a des Cannibal Shads 15cm (faut surtout pas le dire à Homard42 dans tes dents), un U2 Swimming coloris Pumpkinseed de chez Mattlures Love , un 4play 13cm pike avec la petite bavette, des Shads Gary, des Sandra 16, de la colle Mendit pour réparer les LS et des hooks texan Gamakatsu en 5/0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:58

C'est que que le sakura est très bien finis et pour le prix de 8.50€ ca vaut le coup d'essayer !
Sur les spinners c'est surtout la palettes qui plait a la truite comme une cuillère je pense, apres le plomb peint ajoute un + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:00

Reçu aujourd'hui et en exclusivité mondiale (je m'enflamme un peu Ange moqueur) :
Vos boîtes en détail ! Dsc00830h
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Ensuite, de passage chez mon dealer local, j'ai posé la question qui faut pas... Qu'est-ce que tu me conseille pour l'Irlande ? Résultat : une heure à tchatcher sur ce qui va et qui va pas. Il commencera par essayer de me refiler une saloperie de chez Storm puis m'orientera sur un leurre japonais au tarif prohibitif qui, de surcroit, est bien vilain ! Allez savoir pourquoi, je l'ai pris !
Vos boîtes en détail ! Dsc00832fz
C'est donc un K-Ten Blue Ocean de chez Tackle House.
Je me suis pris un spinner à Musky avec, on ne sait jamais dans tes dents
J'ai aussi pris des Ecogear RT en 7" et des Hypnotik Swimmer de chez Biwaa en 5,5" :
Vos boîtes en détail ! Dsc00833ny
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:04

Bigbud a écrit:
Reçu aujourd'hui et en exclusivité mondiale (je m'enflamme un peu Ange moqueur) :
Vos boîtes en détail ! Dsc00830h
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Ensuite, de passage chez mon dealer local, j'ai posé la question qui faut pas... Qu'est-ce que tu me conseille pour l'Irlande ? Résultat : une heure à tchatcher sur ce qui va et qui va pas. Il commencera par essayer de me refiler une saloperie de chez Storm puis m'orientera sur un leurre japonais au tarif prohibitif qui, de surcroit, est bien vilain ! Allez savoir pourquoi, je l'ai pris !
Vos boîtes en détail ! Dsc00832fz
C'est donc un K-Ten Blue Ocean de chez Tackle House.
Je me suis pris un spinner à Musky avec, on ne sait jamais dans tes dents
J'ai aussi pris des Ecogear RT en 7" et des Hypnotik Swimmer de chez Biwaa en 5,5" :
Vos boîtes en détail ! Dsc00833ny



T'en dépense pas mal en ce moment. Wink

Je suis jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:05

t'es le roi du craquage (j'espère que ta femme ne vois pas bien tout petit)Allez dis nous combien t'as de boite à jouet?????

En tout cas le crank me pique les yeux tellement il a du cachet... Love


Dernière édition par doc hill le Ven 24 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:07

doc hill a écrit:
t'es le roi du craquage (j'espère que ta femme ne vois pas bien tout petit) Allez dis nous combien t'as de boite à jouet?????

+1


Dis nous! moqueur

J'imagine pas quand ca sera l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:08

Roooh, ça se compte pas en boite Razz
J'achète, je vends, je garde ce qui marche Wink
Le truc c'est que j'ai beau avoir étudié en profondeur le marketing, je me fais toujours avoir quand je rentre dans un magasin de jouets Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:09

Bigbud a écrit:
Roooh, ça se compte pas en boite Razz
J'achète, je vends, je garde ce qui marche Wink
Le truc c'est que j'ai beau avoir étudié en profondeur le marketing, je me fais toujours avoir quand je rentre dans un magasin de jouets Ange moqueur

Ca se revend bien les leurres? J'ai la 1ere fois que j'entend ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:12

Oui très bien, il y a une section petite annonce qui te sera accessible en temps voulu.

C'est un marché plutot sain dans ce milieu mais il faut quand même prendre des précautions.

D'ailleur si tu à lu le récit de jerem, son leurre provient d'un membre du forum....Résultat.... je n'ose pas redire la taille du monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:18

doc hill a écrit:
Oui très bien, il y a une section petite annonce qui te sera accessible en temps voulu.

C'est un marché plutot sain dans ce milieu mais il faut quand même prendre des précautions.

D'ailleur si tu à lu le récit de jerem, son leurre provient d'un membre du forum....Résultat.... je n'ose pas redire la taille du monstre

Oui j'ai vu que je n'avais pas encore acces a cette section mais ca va venir.
Oui oui je sais de qui vient ses leurres. Je passerai ma commande a l'ouverture. moqueur

Mais tu dire quoi par "je n'ose pas redire la taille du monstre'?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:21

ça reste un poisson de taille exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:33

J'ai remarque quelque chose. Vous en france vous aimez bien les shads. D'ailleurs je connaissais pas trop et la qualite de ces LS y a 2mois. Je pense que c'est parce que ca marche bien sur les brocs ou les sandres.

Edit:
Je dis ca parce que d'ou je viens les brochets et les sandres n'existent pas. Il y a que des blacks en carnassier et je pense que les LS shad ca doit pas trop marcher sur les blacks alors que sur des gros carna comme des brochet ca marche beacuoup mieux.


Dernière édition par Jap69 le Ven 24 Fév 2012 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:36

Magnifique le crank de brokito Love

Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boîtes en détail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» boites leurres truites
» Boites de leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: