Sujet: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 12:57
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien .En ce moment je n'ais pas trop le temps de venir sur le forum car j'ais pas mal de boulot Je profite d’avoir cette journée de libre avant de repartir avec d’autres clients pour vous passer ces quelques photos que j’ais prise lors du séjour de mes premier clients .
Elles sont un peut tout venant je vous en ferais une petit vidéo a la fin de l’hiver
En attendant je vous offre un petit moment de détente virtuelle hivernale au Québec
J’espère que ça vous plaira
bonne peche a vous tous
Leur premier jour
Les chutes de montmorency et la ville de Québec
escalades sur glaces
la ville de Québec et en plus il y avait les festivités du carnaval
et oui on pouvais aussi faire ça pendant le carnaval
leur deuxième jour une journée de quad
leur troisième jour pêche sur la glace
d’abord il faut faire les trous
quand il fait trop froid on rentre dans la cabane au chaud
et on boit un bon coup
Leur quatrième jour la journée moto neige
leur cinquième jour chien de traîneau
leur sixième jour journée libre ils ont fait du magasinage le matin pas de photos
et de la raquette l’après midi
Leur septième et dernier jour visite de Montréal
Parc olympique, biodôme, jardin botanique ….etc
VOILA J’AIS J’ESPERE QUE CA N’A PAS ÉTÉ TROP LONG ET QUE CA VOUS A PLUS
A BIENTÔT A TOUS
Serge
patxi18 Big Pike
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 13:03
De bien belles photos tout ça... Y a pas à dire ça nous met l'eau à la bouche.
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 13:11
Merci pour ces belles photos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 13:15
super photo
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 13:26
SUPERBES PHOTOS , ça donne envie .
Dommage , on a pas vu la queue d'un fish ,
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 13:49
JEAN MI a écrit:
SUPERBES PHOTOS , ça donne envie .
NOUS NON PLUS IL FAUT DIRE QUE ON BIEN BU
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 18:21
Ya pas à dire c'est magnifique merci pour ces magnifiques photos, serge connais-tu un site on je pourrais lire les offres d'emplois au québec?
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 19:39
JEAN MI a écrit: SUPERBES PHOTOS , ça donne envie .
bien sur ça ne parle pas beaucoup de pêche , mais j'ai adoré et je te remercie de nous permettre de voyager en rêve ! ....... J'attends avec impatience le prochain reportage
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 19:40
superbes photos et s'est vrais que cela donne envie d'y allez
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Mer 11 Fév 2009 - 20:14
Superbe photo ca doit être superbe, et plus faire de la moto neige la bas ca doit être top
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Jeu 12 Fév 2009 - 12:30
naturalpêcheurman a écrit:
Ya pas à dire c'est magnifique merci pour ces magnifiques photos, serge connais-tu un site on je pourrais lire les offres d'emplois au québec?
Salut naturalpecheurman , voici plein de lien pour te donner des idées sans probleme .
Mais attention il faut savoir que ici presque aucun diplôme n’est reconnu et pour uqe un patron embauche une étranger il faut qu’il prouve que le boulot qu’il propose ne peut pas être pris par un québécois
Bien sur je sais qu’il existe des arrangements mais j’en ignore les conditions
Si tu as dans l’idée de venir travailler ici il existe aussi des PVT ( permis vacances travail ) valable 1 an mais il faut avoir moins de 35 ans
Sinon tu viens en tant que résident permanent ( il te faut faire un dossier ) et la tu bosse facilement regarde ce lien il y a pas mal d’explication
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Jeu 12 Fév 2009 - 12:32
fredochti a écrit:
JEAN MI a écrit: SUPERBES PHOTOS , ça donne envie .
bien sur ça ne parle pas beaucoup de pêche , mais j'ai adoré et je te remercie de nous permettre de voyager en rêve ! ....... J'attends avec impatience le prochain reportage
Salut Freddochti je sais ca parle pas vraiment de peche c'est pour ca que je le met dans les papotages mais ca va venir encore deux mois d'hiver et ca ira mieux
Invité Invité
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos Jeu 12 Fév 2009 - 19:42
oui tu dois t eclater et faire abstraction du froid lol
surtout dans le genre de sauna exterieure !!!!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit bonjour du Québec et quelques photos