Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre Sakura Noeud moulinet Débutant loir montage tube eure ligne truite suede anneau Brochet Casting Cuillere peche canal sweden Leurre bait spinning tresse prorex Float canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Empty
MessageSujet: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:17

Salut tout le monde , voici quelques photos pour vous montrer que chez nous ont pêche l’hiver.Smile

[size=12]Certes c’est pas très sportif mais ça a son charme [/size]

Moi franchement ce que j’aime le mieux c’est quand je suis avec un bon café cognac dans la cabane au chaud lol!

Et vous que feriez vous

La température le matin chez moi sur le lac l’après midi il y avais moins 21:lol:

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Temper10

et voila la pêche Smile

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Lac_st19

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Lac_st20

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Lac_st21

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Lac_st22

Je précise que c’est pas moi qui l’ais attrapé moqueur moqueur

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Imgp1810

en voila des chanceux Smile Smile

LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC 02310

et pour finir cliquez sur ce lien vous aurez un aperçu de ce qui ce passe le weck end sur le lac st pierre chez moi Smile

[size=12]https://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/video/x808ao_un-samedi-aprs-midi-dhiver-sur-le-l_travel[/size]

Voila j’espère que ça vous a plu je vous mettrais d’autre photos bientôt:)

Bonne pêche a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:30

superbe Merci ! cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:41

Et bien! Il ne faut pas craindre le froid!
Ici il fait 11°C et tout le monde se caille!
Belles photos!
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:29

Moi qui avait froid ce matin avec mes 4 degrès..
Dit moi les brochet la bas il sont déja congelé quand tu les sort non? Rigole
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:11

belle photo Smile et bravo d'avoir été assi courageux pour sotir avec ce froid :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:24

En tout cas ils ont l'air congelé sur les photos
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:55

Mais ils sont congelés ,donc pour le no kill pale
A+++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:26

slt
de bien belle photos,mais a quoi peut bien te servir un club de golf au millieu de ce lac?
la balle doit etre dur a retrouver
Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:07

fishcat a écrit:
slt
de bien belle photos,mais a quoi peut bien te servir un club de golf au millieu de ce lac?
la balle doit etre dur a retrouver
Rigole

ce que tu prend pour un club de golf

c'est une écumoire qui sert a enlever la glace qui ce reforme dans les trous Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:19

c est vrai qu il ont l air congeler , halucinant ton mode de peche , ca va vous etes au chaud lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:35

Mdr on dirait trop qui sont congelé tu les a pas pris dans ton congèlo par hasard moqueur
en tout cas va faloir attendre le degèle pour le release Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:40

SerbRem a écrit:
Mdr on dirait trop qui sont congelé tu les a pas pris dans ton congèlo par hasard moqueur
en tout cas va faloir attendre le degèle pour le release Rigole

bé tu sais lorsque on sors un poisson avec le froid qu'il fait autour tu n'as pas besoin de congelateur Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:46

Je crains que malheureusement quand on pratique ce genre de pêche, on n'a pas trop le choix. Une fois sorti de l'eau, il doit geler presque instantanément vu les t°.
Je crois que même pour le temps de les décrocher, c'est déjà fatal
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:33

Etrange ces cannes qui ressemblent à des fusils...Où se trouve la réserve de fil ?Le ferrage est il automatique ?
Ce n'est pas le manque d'envie d'aller pêcher chez toi,mais l'avion+le passage chez le fourreur en arrivant pour les vêtements chauds+le tracteur avec la cabane sur le traineau+le poêle et le mazout +les cannes adéquates+la pioche pour faire les vifs etc...=combien de roros???? affraid
OK,nous irons en été LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC 174752 LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC 994719 pecheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC   LA PECHE EN CE MOMENT  CHEZ MOI AU QUEBEC Empty

LA PECHE EN CE MOMENT CHEZ MOI AU QUEBEC
Page 1 sur 1