| Fabrication de poissons nageurs étape par étape | |
|
+5Admin squal89 JEAN MI Michel brokito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mar 31 Mar 2009 - 20:22 | |
| Salut Brokito Tes poissons nageurs sont magnifiques, j'adore leur look agressif. Super boulot, félicitation. |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mar 31 Mar 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Jeu 2 Avr 2009 - 14:29 | |
| Vraiment BRAVO c'est magnifique !!! Superbe boulot Brokito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Jeu 2 Avr 2009 - 20:57 | |
| JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI TU NE VOULAIS PAS TROQUER TON AEROGRAPHE CONTRE LE PAPIER COLLE.... que dire.... de nous montrer ca, c'est grandiose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Ven 3 Avr 2009 - 18:10 | |
| franchement superbe tes pn et dis moi brokito pour coller les 2 parties de balsa c'est colle à bois mais pour la bavette ??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Ven 3 Avr 2009 - 18:48 | |
| J'utilise de la colle epoxy deux composants en seringue, t'en trouves partout. En tout cas, merci pour vos remarques, ça motive pour continuer. Cela dit, y'a quand même quelques trucs à améliorer sur les derniers PN, notemment le lestage, ils sont un peu trop plombés et légèrement coulants et j'ai pas bien taillé l'entaille pour la bavette donc la nage n'est pas terrible. Finalement, celui qui nage le mieux et qui est le mieux équilibré c'est le dernier que j'ai fait en peinture (dégradé vert, jaune et orange). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Sam 4 Avr 2009 - 21:50 | |
| vraiment sympa, cela me donne vraiment l'envie de m'essayer à tous cela je pense que je vais m'offrir un petit kit du bricoleur on va retrousser les manches bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mar 14 Juil 2009 - 23:26 | |
| Salut, C' est vraiment super, sa donne vraiment envie :D Pourrait - on avoir les mesures des parties balzas avant le polissage ( largeur, longueur ...) ainsi que le poid ? merci |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mer 15 Juil 2009 - 9:38 | |
| - Colat a écrit:
- Salut,
C' est vraiment super, sa donne vraiment envie :D Pourrait - on avoir les mesures des parties balzas avant le polissage ( largeur, longueur ...) ainsi que le poid ? merci Quand tu déterres un vieux sujet, faut lire ce qu'il y a écrit dedans avant de poser des questions où la réponse est dans les posts, en plus t'es en vacances donc tu devrais avoir le temps "le PN fait environ 8 cm de long, 2 cm de haut et 1 cm de large et j'ai utilisé environ 4 g de plomb (plomb mou travaillé à la pince)" page 3 du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mer 15 Juil 2009 - 11:19 | |
| Ok, merci, en fait je l' avais vue mais pas prété atention ... c est tout moi sa >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Ven 17 Juil 2009 - 19:34 | |
| En temps que ancien maquettiste pour diluer la peinture type humbrol ou heller je vous conseillerais le diluant cellulosique et j’e sais que l’on peut se bricoler un mini aèrographe avec un compresseur de réfrigérateur je chercherais a vous retrouver ce bricolage qui coûte rien a faire en quise de sous couche je peut te proposer les bombe de sous couche voiture ce que j'utiliser pour peindre des figurine en plomb
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet578.htm
http://claude.andreani.free.fr/accueil_lebricabrac.htm
Dernière édition par erwan le Ven 17 Juil 2009 - 20:08, édité 2 fois |
|
| |
MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Ven 17 Juil 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 24 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Que dire Brokito sinon et !!!! Respect, tu fais plus que bricoler avec tes "petites" mains !!! INTENSE !!! Et moi j'ai eu la chance de les voir en vrai !! Ça claque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 24 Aoû 2009 - 16:26 | |
| j avais jamais vu ce poste mais terible felicitation brokito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Dim 30 Aoû 2009 - 1:54 | |
|
Dernière édition par carnacarp le Jeu 17 Sep 2009 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Dim 30 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Je ne connaissais pas ton talent pour les P.N , franchement ils sont très bien fait | |
|
| |
brokito Brocodile
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 31 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Les PN en plombs...ca va être chaud | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 31 Aoû 2009 - 20:45 | |
| T'inquiète http://www.snoekshop.nl/images/artikelen/197/asp%20jigginspinner_blauw-zwart.jpg | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 31 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Ah oui, je vois le style. J'en ai un et j'ai jamais rien pris avec | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 31 Aoû 2009 - 20:59 | |
| - Laura a écrit:
- Ah oui, je vois le style. J'en ai un et j'ai jamais rien pris avec
J'ai fait un carton avec y'a quelques temps, une 10aine de perches et 2 brocs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 31 Aoû 2009 - 21:25 | |
| felicitation pour le premier pn fait avec patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mar 8 Sep 2009 - 22:18 | |
| tu te lance quand dans la vente??? :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mer 9 Sep 2009 - 18:52 | |
| j'en avé fabriqué un mais il é parti avec la canne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mer 9 Sep 2009 - 18:57 | |
| Le leurre t'as quitté pour la canne ?? Bon ok je sors... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Mer 9 Sep 2009 - 18:58 | |
| Aucourt Jojo, tu pourrais faire attention à ton orthographe et aussi à ta tournure de phrase. Je pige que dalle et les autres aussi sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 28 Sep 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 8 Fév 2010 - 18:10 | |
| explucation un broc ma péter la canne en deux |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape Lun 8 Fév 2010 - 18:18 | |
| Jojo, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici c'est bricolage , si un broc a pété ta canne , va sur papotage ....merci. Maintenant , si c'est pour la réparation de ta canne , ouvre un autre poste pour demander comment réparer , dans la rubrique "bricolage " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape | |
| |
|
| |
| Fabrication de poissons nageurs étape par étape | |
|