Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
articles de peche  deconinck paris ou en belgique Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre anneau spinning bait sweden canne Brochet Float Noeud truite ligne eure prorex Débutant peche moulinet tresse Casting perche suede montage sandre tube canal loir Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 articles de peche deconinck paris ou en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique EmptySam 14 Mar 2009 - 19:27

bonjours a tous , j' aimerai savoir si l'un de vous a été chez deconinck à paris ou en belgique et les prix sont-ils les mêmes en comparaisant.
merci pour vos réponses.


dom10
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: Re: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique EmptySam 14 Mar 2009 - 21:06

Il m'arrive d'aller trainer mes guêtres chez Deconninck à goussainville , faire le comparatif des prix avec la belgique je ne peux hélas l'affirmer mais les prospectus sont pour les deux adresses Sous entendu . Je trouve que en comparaison avec les prix de beaucoup de magasins français , les prix sont intéressants !
après concernant le choix .....
Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: Re: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:16

bonsoir fredochti ,je te remerci pour ta reponse je dois descendre à paris au mois d'avril et aussi en belgique .je n'irai pas chez deconinck car cela me fait 600km à partir de troyes.mais j'irai a saint-gilles chez michiels _ joseph 'chaussee de waterloo ';tel:02 537 51 83 ' _
226-b code postal le 1060 l à plus tard bon week-end. f

dom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: Re: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:38

Pour y être aller plusieurs fois je peux vous dire que deconnink en Belgique est bien moins cher que n'importe quel magasin Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: Re: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:29

je te remercie pike 59 mais j'irais voir à saint-gilles à bruxelle .comme je l'ai dit ci-dessus, ils sont bien connu et je verrais les prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty
MessageSujet: Re: articles de peche deconinck paris ou en belgique   articles de peche  deconinck paris ou en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de peche deconinck paris ou en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des articles de pêche en Belgique
» le plus grand salon de la péche de Belgique
» Site http://www.articles-peche.fr/
» bon sites pour articles de pêche
» notez vos sites/détaillants d'articles de peche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: