Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35 |
|
| notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodassas Big Pike
| Sujet: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 17:25 | |
| bonjour a tous,
tous pecheurs et confrontés aux memes problèmes pour se procurer du bon matériel à bon prix, je pense qu'il serait interessant de partager nos avis respectifs concernant nos détaillants mais aussi sur les sites de vente en ligne ... cela permettra de mettre en avant les professionnels les plus sérieux, et dans le meme temps d'éviter des problèmes avec les moins sérieux d'entre eux. il serait interessant d'évaluer :
1) le choix proposé (marques, stock ..) 2) les conseils dispensés 3) la communication 4) les délais de livraison 5) le service après vente 6)les prix ...
a vos plumes !
| |
| | | b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 18:30 | |
| sujet très intéressant ,mais selon le type de peche ,il on tous des points fort ,exemple pour le carnassier il y a des site avec enormement de choix ,avec des prix super attractif ,en revanche un carpiste n aura pas grand choix sur ce dernier,enfin on peut donner son avis sur son mode de peche pour ma part ,en ce qui concerne le carnassier ,les leurre sont acheter au japon ou aux u.s.a. choix énorme a des prix super ,pour le delai ,par air mail, souvent moin d une semaine ,je ne peut pas mettre de liens ,car se sont des boutique e bay et je vois directement avec la boutique en france ,il y a de bon petit magasin qui ne sont pas moin cher que d autre ,mais avec un service rapide et avec une bonne communication "fashion leurre " "carnashop " "pacificpeche " sont des magasin avec qui je n ai jamais été déçus voila pour ma part j essaye de fair un comparatif avec des liens pour ce week a++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 20:23 | |
| moi j'ai commandé une canne et un moulinet casting chez "chronoloisir" avec une petites dizaine de leurres et je m'en suis sortis pour 200€. tout le matos' était impeccable et livré en 4 jours (frais de port 4€90 c'est pas énorme je trouve). par contre il n'y a pas enormement de choix étant donné qu'ils sont sur tous les fronts (pêche chasse rando', arbalette ...). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 21:04 | |
| oui,c'est vrai que c'est un sujet trés intérressant mais aussi tellement vaste. Chacun d'entre nous peuvent avoir des sites avec lesquels ça c'est bien passé puis d'autres avec qui ils ont eu des problèmes. C'est une comparaison trés subjective et soumise a beaucoup d'éléments que personne ne maîtrise (les délais de livraisons,la perte du matos,etc etc ) Aussi,je pense que donner notre avis sur un site ou un autre peut être dangereux pour ce forum.On peut être accuser de publicité abusive,publicité mensongère,partenariat.Chose que je n'ai pas envie (et la,je pense parlé au nom de la team) Bien évidement,moi aussi j'ai mes sites favoris,des "bons coups",mais j'en discute plutôt en mp . Dernièrement,j'ai mis sur le forum une adresse de magasin qui faisait 50% sur la totalité de son magasin .Je ne connais pas particulièrement le détaillant,mais je voulais en faire profiter les membres car je sais qu'il y a vraiment de bonnes affaires a faire Donc,plutôt que de noter les sites et détaillants,il serait plus judicieux lorsque le moment est venu,de faire part de nos bonnes affaires,comme l'a fait flopharma59 pour la journée a Fonisto (je l'ai même titiller un peu pour en savoir plus ) https://peche-esoxlucius.actifforum.com/happening-du-monde-de-la-peche-f26/1er-octobre-au-nord-reservez-votre-soiree-t6700.htm#96063 |
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 21:13 | |
| ok bonne intervention ,mais moi je peut pas voir ton lien ,alors ca veut dire que les nouveaux ne peuvent pas profiter de bonnes affaires ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 21:23 | |
| |
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Sam 25 Sep 2010 - 21:32 | |
| ok merci bien ,et bonne soirée a+ | |
| | | nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Dim 26 Sep 2010 - 9:15 | |
| D'un point de vue juridique je vous rassure, cela ne pose pas la moindre difficulté que des consommateurs évaluent les services de professionnels.... Moins encore que de "relayer" de la pub...
Personnellement : -pacific pêche : choix limité en matériel notamment au niveau des leurres, prix très compétitifs, promotions régulières et très intéressantes... Mais surtout SAV excellent... Bref de "vrais commerçants " !
-pêcheur.com: choix exceptionnel, c'est simple il y a tout ! Même les marques introuvables, les leurres récents.. Les prix sont très intéressants ... Défaut ? Aucun sav, aucune communication, délais d'expédition dépassant les 10 jours, et souvent ou vous propose du matos en rupture de stock | |
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Dim 26 Sep 2010 - 9:22 | |
| Bref a n'utiliser que pour le matériel introuvable. (pêcheur.com)
FranckS: un vrai détaillant en région parisienne, qui connait son matériel et vous propose de l'essayer.. C'est un vrai plus ! Les "petits commerçants" comme on les aimes avec qui vous pouvez parler de pêche et qui ne vous recaseront pas du matériel inutile.. Le choix de leurre en boutique est intéressant avec des marques difficiles a trouver. (salmo, cwc, volkien..). Et toute le gamme de Cannes savagear présente en boutique ! | |
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Dim 26 Sep 2010 - 9:26 | |
| DPSG: magasin parisien, c'est le paradis de la pêche aux leurres durs... Absolument tous les modeles sont disponibles le stock est simplement impressionnant... Quelques euros de plus que sur le net, mais mangrès la foule, l'on prend le temps de vous répondre si vous posez une question.. Hélas peu de Cannes, de petit matériel, de ls, ... Ici c'est Le Leurre Dur ! Allez jetez un coup d'oeil d'abord pour le plaisir des yeux.. | |
| | | doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! Dim 26 Sep 2010 - 9:31 | |
| quel pacifique pêche, enfin de quel secteur surtout! Une chaine de magasin n'est pas du tout gérer de la même façon dans chacune de ces échoppe. Exemple mondial pêche, concept pro pêche, et même pacificpêche.... C'est vraiment indispensable de donner les adresses, ou au moin le secteur, car bien souvent un bar café du pêcheur souvent un peut plus couteux sur ces produits sera mieux achalandé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! | |
| |
| | | | notez vos sites/détaillants d'articles de peche ! | |
|