| AVRIL 2009 | |
|
+22Yan nico44 mr le neuf toph77 kevin54p jere30 brokito lolo fisher esox lucien JulienH pecheurdu12 saga85 esox67 squal89 limacon pescofis ptiblues twitch théau tibo fredochti JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 12:18 | |
| Beau poissons a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 13:38 | |
| - JulienH a écrit:
- Mieux que le magic swimmer essaye les 4-play de savagear
je dirai pas que c est mieu desolé , on as des 4 play , et je dirais + que c est equivalent , et encore !!!!! |
|
| |
jere30 Brochet
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 13:54 | |
| en ce qui concerne les lunettes c est pas pour le soleil , c est pour les reflets , et pour voir les attaques , ( polarisante ) je t explique pas le plaisir de les voirs les attaques jere30 !! Je te crois sans problème, et ta performance m'inspire le respect car moi, j'ai jamais pris de broc; enfin j'ai rv avec lui le 18. Dis-moi:sse: , tu dois avoir une sacrée collec de leurres... Pourquoi ne te contente tu pas de tes valeurs sûres au prix où ça coûte? La curiosité je suppose...mais encore? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 15:17 | |
| Salut à tous Bravo pour tous les fishs qui retrouvent un semblent d'activité avec le retour du beau temps . Pour le match 4play vs magic swimmer ,je penche pour le 4 play. Pour jere30 ,il n'y a pas de valeur sûre ,du moins chez moi ,et tous les leurres sont capable de prendre du poisson ,c'est pour cela que la collection ne cesse de grandir. Sinon petite sortie ce matin sur une première située sur le flanc des Vosges.L'eau est encore fraiche, le niveau haut et le débit fort du fait que la fonte des neiges n'est pas encore terminée. Je sortirais mon épingle du jeu en sortant deux jolies truites fario de 32 et 30cm au pointer 48SP (Lucky Craft). La matinée restera bien monotone ,puisque aucun autre poisson ne montrera le bout de son nez . A++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 15:35 | |
| bravo pablo pour brochet |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 16:45 | |
| Bravo pour vos fishs Sinon pour moi le magic swimmer gagne haut la main, bien plus polyvalent que le 4play | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 16:55 | |
| - twitch a écrit:
- Bravo pour vos fishs
Sinon pour moi le magic swimmer gagne haut la main, bien plus polyvalent que le 4play on est daccord!! le magic swimmer nage bien mieux, repond bien mieux aux anim', bref, rien a voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 17:41 | |
| ben oué mais julienh voulais me contredire jere30 , pour te repondre on en as jamais assez des leurres !!! on se contente jamais que des valeurs sure on cherche tj mieu !!! jean mi , on vois les photos c est ca le plus important , et ca me rassure que tu me kiff encore merci a tous , mais bientot je ferai encore mieu je l espere en tout cas , a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 18:50 | |
| Et le magic swimmer existe en 4 ou 5 tailles, il y a les fast sinking aussi qui permettent de pêcher en profondeur alors que le 4play et descent à 1m maxi ou alors il faut être très très patient. J'aime bien le 4play aussi, c'est un très bon leurre également mais la gamme et moin complète.
Dernière édition par pike59 le Ven 10 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 10 Avr 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 9:58 | |
| twitch a raison vous voulez être tranquil on comprendra sinon ya pas photo je vote aussi pour le magic swimmer je le préfère aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 12:25 | |
| Magnifique le brochet (PABLO) bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 13:36 | |
| Petite sortie hier, sur l'étang d'un voisin. Désolé pour la médiocre qualité des photos, mais seul, c'est pas facile. Flatt Shad forever !!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 13:39 | |
| au contraire ces un plaisir des photos comme celci il fait combien se jolie bec ?
bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 13:52 | |
| Si, si, j'étais seul. Le brochet fait environ 70/75 cms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 13:56 | |
| Belles photos. J'aime aussi beaucoup celle de ton avatar. Mais bon, tu ne sera jamais pêcheur du mois avec des clichés comme ça. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 14:02 | |
| Peut être pas pêcheur du mois , mais peut être la plus belle photo de l'année , pourquoi pas ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 14:17 | |
| Oui aller !!! Celle en gros plan est originale, mais elles sont un peu floues. .
Dernière édition par Tnerual le Sam 11 Avr 2009 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 14:45 | |
| Je vais voir avec mon pote le sanglier pour faire une élection de la plus belle photo de l'année.
D'ici la fin 2009 , tu as le temps de te rattraper sur la netteté des photos .
Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 14:49 | |
| belles photos , j aime bien aussi la 2 eme !! et pour une photo prise seul canne a la mais et appareil photo de l autre ce sont de bien belle photos , jolie bec a+ |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 17:59 | |
| Salut tout le monde d'abord bravo pour tout vos poissons Désolé de ne plus poster souvent mais je fais partie d'une association de peche qui me prend du temps enfin bon ,revenons à la peche du jour donc Aujourd'hui sortie peche au étang a pont-à-mousson , plus déterminé que jamais Donc je commence par pecher le premier etang au Pointer 100 sp , couleur aurora green perch , je fait les 3/4 de l'étang mais rien en vue , je change alors et me dirige vers le 2eme etang , je lance 4,5 coups et hop une touche c'est tout petit sa tire pas beaucoup : un brochet de 40cm , pas très grand mais sa fait super plaisir enfin du poisson Je continue dans le 2ème etang mais rien alors je me dirige vers le 3ème etang , puis j'arrive dans un endroit ou il y a plein d'arbre immergés et oui il y a au maximum 2,50m de fond donc je décide de mettre un spinner donc je lance 3-4 fois et la je vois un beau remous suivi d'une tape , ferrage mais le brochet a raté le leurre , 2eme tape mais il a encore raté alors je me dépêche pour relancer et BING pendue je le tien une dizaine de secondes et décroche je retente ma chance mais en vin , donc je décide de continuer un peut plus loin en plein milieu des arbres immergé et BOUM encore une touche cette fois gros ferrage : c'est pendue je le ramène , verdit : 62cm puis je continue a 5m du poste ou je viens de faire le brochet , j'aperçois une carpe d'environ 2kg, je lance , deux tours de moulinet belle tape , gros ferrage et PENDUE ,je ramène et la non se n'est pas la carpe mais belle est bien un brochet , verdict : 51cm Voila enfin du poisson depuis le temps que je fesait que des capots Désolé pour la qualité des photos mais tout seul c'est pas évident Tout les poissons sont repartie a l'eau en pleine santé | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 20:05 | |
| Salut à tous Bravo Kevin ,que de progrès depuis 1ans,les brochets de Pont à Mousson ont bien du soucis a ce faire Pour moi ce mati, je repars en expédition sur les 1ère Alsaciennes. Sur ces petits ruisseaux l'eau est cristaline et je peu distinguer les truites en poste.Beaucoup de petites ce qui est de bonne augure pour les années à venir. Sur un petit courant je décroche un poisson maillé avant d'en prendre un autre.Arrivé dans mes mains cette truite mesure 35 cm et a des couleurs splendides. Ce poisson me fait penser à un saumon de fontaine. Un peut plus loin je refais un deuxième fish de 29 ,toujours au Tiny fry 50 coloris vairon. De retour à la voiture en passant le long d'un ruisseau ,un vacarme sur la berge opposée m'interpelle et je vois un jolis bec de 65up en pleine chasse qui en veu à un pauvre chevesne (il me doit la vie celui la).Le bec le loupe par deux ou trois fois et se calle au milieu de la rivière à l'affût.Je fouille dans mon sac et direct je monte un squad minnow 95.Je lance ,petit twitch et bang pendu ,deux coups de têtes et le voilà qu'il se décroche. Bon pas grave il est là et le week end n'est pas fini. Petite pensée pour Limacon qui doit être au taf à l'heure qu'il est A++++++++
Dernière édition par esox67 le Sam 11 Avr 2009 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
limacon Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 22:07 | |
| de voir ton report je suis dégouté... je connais la rivière ou tu es allé pêché? sinon une journée de boulot à glander, j'aurais vraiment été mieux au bord de l'eau demain matin si j'arrive à me lever je ferai peut-être une petite sortie. | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 22:30 | |
| Petite rectification au post précédent. Le premier poisson tapé ce matin n'est pas une truite fario ,mais bien un saumon de fontaine ,comme mes premières impressions me le laissaient penser. Désolé pour l'intox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 11 Avr 2009 - 22:37 | |
| et sa continu !!!bravo a vous les gas !!! pour moi aujourd'hui session a boulogne pour tester les leurre a cheter le matin meme résultat : un bass d'environ 15 : de meme une petite perche : un 2eme bass d'environ 15 : et enfin un bass de 30+ (pas mesurer) avec un joli ventre : voila encore une trés belle journée de peche qui s'acheve !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 12 Avr 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 12 Avr 2009 - 10:08 | |
| premiere sortie mouche de l'année sur la dore , entre courpiere et ambert dans le puy de dome ! encore peu d'activité , on a pêché en noyées et en séches sans résultat ! quelques gobages timides en fin de soirée sur une éclosion d'éphéméres ! c'est bon signe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL 2009 | |
| |
|
| |
| AVRIL 2009 | |
|