Admin Admin
| Sujet: retour...d'un fantôme :) Ven 8 Mai 2009 - 17:03 | |
| Salut les gars, Me voici de retour après une absence prolongée. Plus d'internet après un déménagement, plus de temps avec les derniers préparatifs de mon mariage, ... Bref, les choses se sont faites, et maintenant j'ai enfin un peu de temps pour moi et donc pour vous. J'en profite donc pour dire à tous ceux que je ne connais pas encore, bienvenue et à très bientôt sur le forum Tex', ton administratrice adorée te fait savoir qu'elle veut recommencer à travailler avec toi! Rien à voir, mais profite bien de tes dernières semaines sans la chaîne et le boulet que tu devras trainer a+ les gars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 8 Mai 2009 - 17:25 | |
| Hello laura !!! te voici revenu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 8 Mai 2009 - 18:16 | |
| Viens plus souvent, tu es l'administratrice et pourtant tu nous es inconnue. Tu pêches encore? C'est encore ta passion? Content de te revoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 8 Mai 2009 - 20:50 | |
| Encore une fois bon retour parmis nous Laura! Content de constater que tout va pour le mieu dans ta nouvelle vie et que tu puisses trouver enfin quelques moments de repis! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Sam 9 Mai 2009 - 1:52 | |
| un qui s en va , et une revenante , c est bien ca !!! ca fais plaisir , et felicitation pour ton mariage , tu va encore etre absente !!! a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Dim 10 Mai 2009 - 11:37 | |
| Yo' t'as du taf de retard + les AJO, tu va banquer sévère... |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 15 Mai 2009 - 9:10 | |
| AJO? C'est quoi ça maintenant? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 15 Mai 2009 - 10:06 | |
| Les indémnités de retard !!! |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 15 Mai 2009 - 10:59 | |
| Erf! J'y peux rien moi avec le mariage. Ca a pris plus de temps que prévu ainsi que la maison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Ven 15 Mai 2009 - 11:10 | |
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) Sam 16 Mai 2009 - 11:14 | |
| Pas mal l'émoticône. Ca me correspond bien tiens Allez sanglier, je vais me rattraper, tu vas voir ça! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour...d'un fantôme :) | |
| |
|