| shimano triple impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shimano triple impact Jeu 14 Mai 2009 - 20:55 | |
| Bonjour si j'ouvre ce sujet c'est pour tous les amateurs de pêche en surface pour vous présenter LE leurre qui vaut 100 poppers et 100 stickbaits, voici donc le shimano triple impact: http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SHIMANO-Triple-Impact-Prop-130,473.html Regardez la vidéo (si vous le pouvez), ce leurre est une bombe atomique, d'une nage excpetionnelle, d'une résistance parfaite et de magnifiques finitions. C'est le leurre qu'il faut dans une boîte de pêcheur aux leurres de surface:vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Jeu 14 Mai 2009 - 21:07 | |
| et aussi non tu as fais du poisson avec?Je l'avais en lipless et malgré mon insistrance je n'ai jamais rien pris avec.Des leurres qui plaisent a l'oeil ne sont pas forcément preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Jeu 14 Mai 2009 - 22:26 | |
| Je n'ai pas le lipless mais on m'a dit (ceux qui ont les deux) qu'ils n'arrivent pas à la cheville du triple impact. L'essayer c'est l'adopter. |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: shimano triple impact Jeu 14 Mai 2009 - 22:32 | |
| [quote="cédric L"Des leurres qui plaisent a l'oeil ne sont pas forcément preneur.[/quote] +1 j'en est jamais entendu parlé mais bon il peut être bon après a voir sur le nombre de pecheur qui le possède le poisson qu'ils font | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 7:28 | |
| je peux t'assurer que les "essais" sur des lieux mythiques comme le lac de garabit-granval (1100 hectares) ou encore de sarrans (1000 hectares) ce sont montrés assez révélateur du potentiel de ce leurre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 9:38 | |
| il y a aussi bien et moins chère dans les leurres a hélice regarde sur ebay aux states |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 10:11 | |
| Les "on dit" ne valent pas ta propre expérience... alors file te l'acheter tu nous dira ce qu'il vaut ensuite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 11:04 | |
| pour moi se leurre je ne l avait jamais vue mais je pense qui lé un peu cher et que des stickbait moi cher te feron prendre autant de poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 11:12 | |
| c'est vrai encore une fois un leurre qui dépasse les 20€ dont pas accessible à tous les budgets. Pour moi, cela va être wait and see. J'attends des retours sur ce leurre avant d'éventuellement le prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Ven 15 Mai 2009 - 23:25 | |
| - lepechou78 a écrit:
- Je n'ai pas le lipless mais on m'a dit (ceux qui ont les deux) qu'ils n'arrivent pas à la cheville du triple impact. L'essayer c'est l'adopter.
tu touches combien pas leurre vendu? mouai, ca me dit rien ca, ca vaut pas une nage "walking the dog" a mon avis! ca prend surement mais de la a dire "essayer c'est l'adopter"... teste et dis nous ce qu'il en est, jaurais bien voulu tester mais jen ai deja trop dautre a tester.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Sam 16 Mai 2009 - 14:04 | |
| C'est cool on a un vendeur de chaque marques sur le fofo maintenant . Sakura sebile shimano (je deconne au cas ou..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Sam 16 Mai 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Sam 16 Mai 2009 - 20:21 | |
| lepechou78, essaie de sourire sur les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 12:03 | |
| dsl j'ai tjrs l'air constipé, je suis pas photogénique. PS: blackbass17, même si j'ai cru comprendre que ton père est guide et qu'il a donc de bonnes qualités de pêche (même trés bonnes), qu'il t'a appris pas mal de chose et que tu pêche bien, ne me prend pas pour un bran**** qui ne sait pas de quoi il parle stp. Pour ma part je pêche aussi avec un guide qui a fait les championnats de france (il été membre du team sensas pezon&michel) et a terminé 4eme et qui m'a appris quelques trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 12:53 | |
| j'ai un pote qui a fait 3 jours de peche avec ce guide et il m'en a dit que du bien! il parait que le lac est splendide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 13:10 | |
| super il s'appelle comment ton pote puisque j'ai fait 7-8 semaines de pêche avec ce guide ca ce prouve je le connais (robin??). Sinon c'est vrai que c'est un trés bon guide autant a la truite qu'aux carnassiers va voir dans la rubrique stage ados tu me veras (compare avec mon avatar). http://www.peche-authentique-cantal.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 13:19 | |
| il s'appelle jean-christophe et il travail au magasin de peche pres de chez moi "le silure" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 14:20 | |
| ok je demanderai au guide je vais le voir cet été, jsute il habite vers ou ton amis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Dim 17 Mai 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Lun 18 Mai 2009 - 19:00 | |
| - lepechou78 a écrit:
- dsl j'ai tjrs l'air constipé, je suis pas photogénique.
PS: blackbass17, même si j'ai cru comprendre que ton père est guide et qu'il a donc de bonnes qualités de pêche (même trés bonnes), qu'il t'a appris pas mal de chose et que tu pêche bien, ne me prend pas pour un bran**** qui ne sait pas de quoi il parle stp. Pour ma part je pêche aussi avec un guide qui a fait les championnats de france (il été membre du team sensas pezon&michel) et a terminé 4eme et qui m'a appris quelques trucs. je te prend pas pour un branleur, juste que a t'ecouter, il n'y a qu'un leurre qui fonctionne... et mon pere est effectivement guide de peche, mais si tu veux tout savoir, on a commence ensemble et on a donc un niveau similaire, sauf que moi je fais de leau douce en plus;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Lun 18 Mai 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Lun 18 Mai 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Lun 18 Mai 2009 - 21:16 | |
| mais ton père a eut son diplôme de guide quand?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shimano triple impact Lun 18 Mai 2009 - 21:45 | |
| - lepechou78 a écrit:
- mais ton père a eut son diplôme de guide quand??
quelques annees , je sais plus trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shimano triple impact | |
| |
|
| |
| shimano triple impact | |
|