Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
shimano triple impact Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
shimano triple impact Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
shimano triple impact Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
shimano triple impact Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
shimano triple impact Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
shimano triple impact Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
shimano triple impact Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir moulinet spinning Float tresse Cuillere Casting Leurre sandre Sakura canne anneau montage tube bait suede Noeud sweden peche Brochet Débutant ligne prorex canal eure truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

shimano triple impact

AuteurMessage
Invité
Invité

shimano triple impact Empty
MessageSujet: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:55

Bonjour si j'ouvre ce sujet c'est pour tous les amateurs de pêche en surface pour vous présenter LE leurre qui vaut 100 poppers et 100 stickbaits, voici donc le shimano triple impact:
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SHIMANO-Triple-Impact-Prop-130,473.html
Regardez la vidéo (si vous le pouvez), ce leurre est une bombe atomique, d'une nage excpetionnelle, d'une résistance parfaite et de magnifiques finitions.
C'est le leurre qu'il faut dans une boîte de pêcheur aux leurres de surface:vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:07

et aussi non tu as fais du poisson avec?Je l'avais en lipless et malgré mon insistrance je n'ai jamais rien pris avec.Des leurres qui plaisent a l'oeil ne sont pas forcément preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:26

Je n'ai pas le lipless mais on m'a dit (ceux qui ont les deux) qu'ils n'arrivent pas à la cheville du triple impact. L'essayer c'est l'adopter.Super
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:32

[quote="cédric L"Des leurres qui plaisent a l'oeil ne sont pas forcément preneur.[/quote]

+1 j'en est jamais entendu parlé mais bon il peut être bon après a voir sur le nombre de pecheur qui le possède le poisson qu'ils font
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:28

je peux t'assurer que les "essais" sur des lieux mythiques comme le lac de garabit-granval (1100 hectares) ou encore de sarrans (1000 hectares) ce sont montrés assez révélateur du potentiel de ce leurre.
Invité
Invité

MessageSujet: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:38

il y a aussi bien et moins chère dans les leurres a hélice regarde sur ebay aux states
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:11

Les "on dit" ne valent pas ta propre expérience... alors file te l'acheter tu nous dira ce qu'il vaut ensuite ! moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:04

pour moi se leurre je ne l avait jamais vue mais je pense qui lé un peu cher et que des stickbait moi cher te feron prendre autant de poissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:12

c'est vrai encore une fois un leurre qui dépasse les 20€ dont pas accessible à tous les budgets. Pour moi, cela va être wait and see. J'attends des retours sur ce leurre avant d'éventuellement le prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:25

lepechou78 a écrit:
Je n'ai pas le lipless mais on m'a dit (ceux qui ont les deux) qu'ils n'arrivent pas à la cheville du triple impact. L'essayer c'est l'adopter.Super

tu touches combien pas leurre vendu?Rire shimano triple impact 608473 lol!

mouai, ca me dit rien ca, ca vaut pas une nage "walking the dog" a mon avis!

ca prend surement mais de la a dire "essayer c'est l'adopter"...

teste et dis nous ce qu'il en est,
jaurais bien voulu tester mais jen ai deja trop dautre a tester....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptySam 16 Mai 2009 - 14:04

C'est cool on a un vendeur de chaque marques sur le fofo maintenant Razz.
Sakura sebile shimano Rigole
(je deconne au cas ou..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptySam 16 Mai 2009 - 17:03

Simon51 a écrit:
(je deconne au cas ou..)

Ange moqueur

moi au moins, je parle de ce que je connais de vécu.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptySam 16 Mai 2009 - 20:21

lepechou78, essaie de sourire sur les photos! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:45

blackbass17 a écrit:
Simon51 a écrit:
(je deconne au cas ou..)

Ange moqueur

moi au moins, je parle de ce que je connais de vécu.....

Oui t'inquiete j'ai pu m'en rendre compte ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:03

dsl j'ai tjrs l'air constipé, je suis pas photogénique. Rigole
PS: blackbass17, même si j'ai cru comprendre que ton père est guide et qu'il a donc de bonnes qualités de pêche (même trés bonnes), qu'il t'a appris pas mal de chose et que tu pêche bien, ne me prend pas pour un bran**** qui ne sait pas de quoi il parle stp. Pour ma part je pêche aussi avec un guide qui a fait les championnats de france (il été membre du team sensas pezon&michel) et a terminé 4eme et qui m'a appris quelques trucs. dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:53

j'ai un pote qui a fait 3 jours de peche avec ce guide et il m'en a dit que du bien! il parait que le lac est splendide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:10

super il s'appelle comment ton pote puisque j'ai fait 7-8 semaines de pêche avec ce guide ca ce prouve je le connais (robin??). Sinon c'est vrai que c'est un trés bon guide autant a la truite qu'aux carnassiers va voir dans la rubrique stage ados tu me veras (compare avec mon avatar).
http://www.peche-authentique-cantal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:19

il s'appelle jean-christophe et il travail au magasin de peche pres de chez moi "le silure"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:20

ok je demanderai au guide je vais le voir cet été, jsute il habite vers ou ton amis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:00

koenigsmacker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:00

lepechou78 a écrit:
dsl j'ai tjrs l'air constipé, je suis pas photogénique. Rigole
PS: blackbass17, même si j'ai cru comprendre que ton père est guide et qu'il a donc de bonnes qualités de pêche (même trés bonnes), qu'il t'a appris pas mal de chose et que tu pêche bien, ne me prend pas pour un bran**** qui ne sait pas de quoi il parle stp. Pour ma part je pêche aussi avec un guide qui a fait les championnats de france (il été membre du team sensas pezon&michel) et a terminé 4eme et qui m'a appris quelques trucs. dans tes dents

je te prend pas pour un branleur, juste que a t'ecouter, il n'y a qu'un leurre qui fonctionne...

et mon pere est effectivement guide de peche, mais si tu veux tout savoir, on a commence ensemble et on a donc un niveau similaire, sauf que moi je fais de leau douce en plus;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:50

vous avez a commencé a pêcher ensemble?
shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif MAIS IL A COMMENCE A PECHE EN MEME TEMPS QUE TOI OU IL EST DEVENU GUIDE DE PECHE QUAND T'A COMMENCE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:14

lepechou78 a écrit:
vous avez a commencé a pêcher ensemble?
shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif shimano triple impact 8_gif MAIS IL A COMMENCE A PECHE EN MEME TEMPS QUE TOI OU IL EST DEVENU GUIDE DE PECHE QUAND T'A COMMENCE.

on a commence en meme temps , il y a en gros une bonne dizaine d'années.
et depuis 6-7 ans a fond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:16

mais ton père a eut son diplôme de guide quand??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:45

lepechou78 a écrit:
mais ton père a eut son diplôme de guide quand??

quelques annees , je sais plus trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shimano triple impact   shimano triple impact Empty

shimano triple impact
Page 1 sur 1