Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
monture drachkovitch Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
monture drachkovitch Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
monture drachkovitch Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
monture drachkovitch Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
monture drachkovitch Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
monture drachkovitch Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
monture drachkovitch Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning ligne prorex suede Leurre montage anneau Sakura peche loir Débutant tresse Float tube truite Brochet sandre Noeud Casting canal eure Cuillere moulinet sweden canne bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

monture drachkovitch

AuteurMessage
Invité
Invité

monture drachkovitch Empty
MessageSujet: monture drachkovitch   monture drachkovitch EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:41

Bonjour, voilà pour cette année j'ai choisi la pêche du sandre au poisson mort montage drachkovitch; je me pose bcp de question pour cette technique de pêche, ce qui la rend d'ailleurs interessante, mais avant tout ma première question, la voici:
peut on dandiner avec une monture drachko à la verticale directement sous le bateau en se laissant dériver doucement? est ce efficace car je sais que normalement on doit lancer sa monture et la travailler tout en ramenant à soi. d'avance merci! amitié. jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monture drachkovitch   monture drachkovitch EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:33

je ne pêche qu'aux leurres et pas au poisson mort manié, mais il me semble que pour pêcher a la verticale comme tu a l'air de vouloir l'envisager un montage fireball est plus préconisé.jettes un coup d'oeil sur le site d'AMS ,ça pourra t'aider Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monture drachkovitch   monture drachkovitch EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:26

le probléme que j'ai rencontré en pechant a la verticale avec une monture c'est le fils qui passe souvent derriere un des triples , mais bon a par ça j'ai quand meme pris quelque sandres en pechant comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monture drachkovitch   monture drachkovitch EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:56

Merci d'avoir répondu; il est vrai que assez souvent le fil est prit par une grappe! c'est peut être cette raison là que l'on doit lancer et ramener ce montage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monture drachkovitch   monture drachkovitch Empty

monture drachkovitch
Page 1 sur 1