Invité Invité
| Sujet: svp c'est urgent: comment garder la pate pour la pêche Dim 24 Mai 2009 - 9:44 | |
| salut tout le monde j'ai une question qui demeure sans reponse et je pense que vous pourrez y repondre: comment conserver la pate pour la peche au coup??? je vous remercie d'avance.
Dernière édition par Laura le Mer 27 Mai 2009 - 14:27, édité 1 fois (Raison : indiquer un titre complet amène plus de réponse. Pense y la prochaine fois) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 10:07 | |
| la pate a truite je connais , mais pas la pate pour pecher au coup ! que veus tu dire par la ? |
|
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 10:38 | |
| l'amorce une fois mouillée je n'est jamais réussi a la conservée, je crois que je suis dans le meme cas de figure qua toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 10:41 | |
| l amorce vous appelez ca de la pate ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 10:51 | |
| Ben je pense quelle parle de la pâte a l'oeuf ou avec de la "mousseline" non ?? si c'est sa je la converse au congel moi voila j'espère m'être pas loupée... alex |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 11:38 | |
| Non Alex, tu ne te loupes pas , qu'il sagisse de n'importe quelle pate ou appat pour la pêche , que ce soit au coup ou autre, la meilleure des solutions est la congélation.
Voili , voilà | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 11:40 | |
| ah merci Jean mi de couvrir mes arrière lol ben voila j'aider quelqu'un lol a bientôt alex |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 11:51 | |
| oui cela est bien la pate faite avec du jaune d'oeuf et de la farine. merci a tous pour vos reponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: svp c'est urgent: Dim 24 Mai 2009 - 12:10 | |
| c'ets très efficace pour faire de l'abelette quand il y a du soleil et une eau assez claire... et ben bon ourage a toi a bientôt alex |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp c'est urgent: | |
| |
|