| Braconniers | |
|
+7tibo Michel brokito cocoche esox67 toph77 théau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
théau Poutrasse
| Sujet: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 18:41 | |
| le probleme c est que ceux qui font sa en general n ont pas peur c est eux les vrai viandard vaut mieux prevenir appma pour qu il surveille | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 19:18 | |
| Le seul trucs dans ton histoire ,c'est que ce n'est peut être pas un braco ,mais plutôt un pêcheur pro. Du coup il est dans son droit et tu peux dire adieu à tes fishs A+++++ | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 19:24 | |
| lol je pense pas a un pêcheur pros car c'est un des spots les plus pollués de la région il y a lancien décharge de montpellier lol limite j'hésité avent de rentré dans l'eau.
Dernière édition par théau le Mar 2 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 19:27 | |
| Pour le savoir il te suffit de te renseigner à l'appma qui gére le lot il doit leur louer un droit de pêche normalement. Au cas contraire il n'est plus dans son droit et la c'est du braconnage. Mais vu le matos c'est bien du matos de pêcheur pro. A+++++ | |
|
| |
cocoche Brochet
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 20:05 | |
| je suis pas convaincu que c'est des braco egalement, sinon ils font ca bien. si c'est un pro pas cool de bouffer le poissons vu ce que tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 20:15 | |
| c'est peut être des bracos pro!!!!!!!!!! dans les deux cas ca pue et j'aurais fait comme toi .....Tous les fish a la baille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 20:17 | |
| Si c'est légal tu trouves ca normal de remettre ses poissons a l'eau? Bel état d'esprit. |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 20:37 | |
| Perso si j’avais sus que c’était des pros j’y aurais pas touché mes les nasses n’était pas identique il en y en avait qui était identique a celle qu’on peut acheter dans n’importe qu’elle magasin de pêche les câble de toute le couleur est des hameçons pour pêché les requins pour moi c’est vraiment des braco je vais me renseigner mes après tous tu trouve que de vendre du poisson aussi déglace c’est une bonne mentalité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:11 | |
| Si c'était illégal t'a entierement raison d'ailleurs dans ce cas t'aurais meme du bousiller son installation mais si ca n'est pas le cas c'est pas cool pour le mec*. Je pense qu'il y'a des controles et qu'on ne peut pas vendre n'importe quel poisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:27 | |
| et pourtant beaucoup de bracos vendent leures prises aux restos du coins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:29 | |
| Des bracos oui. Je parlais d'un pecheur pro. Qui vit de sa peche et est en tout légalité. |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:42 | |
| Désolé de te décevoir Simon ,mais si un pro débarque sur tes spots ,tu peux dire adios à tes pêches C'est malheureusement la réalitée ,mais le respect des tailles de captures n'est pas leur sport favori sont compter la surexploitation des secteurs de pêche . Pour preuve ,depuis l'interdiction préfectorale de consommer le poisson sur le Rhône (suite au PCB) les pêches de pike et sandre on explose avec beaucoup de poisson record ,et ce en seulement 5ans ( il me semble). Maintenant c'est claire si l'interdiction est levée (comme cela semble être en court) et bien se sera la curée , avec des ventes de poissons "soit disant" saints A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:47 | |
| Ca la taille de capture c'est une autre histoire. Faut pas faire d'un cas une généralité. Si le mec essaye de vivre de sa peche (car je suppose que ce n'est pas evident) c'est pas cool de lui ruiner son travail. |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 21:57 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du respect du travail des autres ,mais je ne fais pas non plus d'un cas une généralité. De plus il se peut que se soit un pêcheur amateur aux engins.Maitenant il faut se renseigner a l'app ou la préfecture pour savoir si la pêche pro est autorisée sur le lot en question et dénoncer l'action si elle ne l'est pas. A++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mar 2 Juin 2009 - 22:09 | |
| Oui et si c'est un braco tu bousilles tout. Mais faut quand meme se renseigner avant y'a pas que des mechants ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Mer 3 Juin 2009 - 9:38 | |
| appelle ta fédé theau, et tiens nous au courant |
|
| |
théau Poutrasse
| |
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Sam 6 Juin 2009 - 19:24 | |
| C'est peut être eux tes bracos. En tout cas ça m'étonnerais que ce soit des pêchers no-kill. | |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: Braconniers Sam 6 Juin 2009 - 20:20 | |
| ils pechent a la romaniole peche tres repandue dans le sud de la france .peche de viandard par excellence . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Sam 6 Juin 2009 - 21:18 | |
| - brokito59 a écrit:
- En tout cas ça m'étonnerais que ce soit des pêcher no-kill.
A voir la photo du bar, je crois que c'est clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 9:15 | |
| on reconnait meme pas le fish tant il est defoncé !!!! c est du grand nimportequoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 10:50 | |
| Désolé du mot mais c'est dégueulasse. C'est vraiment honteux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 13:11 | |
| et oui c'est un exemple parmis tant d'autre, l'homme est sur la planete pour la detruire! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 13:12 | |
| Le pire c'est qu'il a l'air content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 14:06 | |
| C'est clair on croirait qu'il est heureux de pécher comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 14:52 | |
| Faut enlever cette photo c'est dégeux vis à vis du poisson, on a compris que ces gens étaient himondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 20:53 | |
| dans cette rubrique je ne trouve pas que cette photo est dégueux bien aux contraire elle est trés bien a sa place et montre le différence entre des gens comme la plupart de ce forum qui pêche pour pêcher et d'autre qui pêche pour se nourrir car pour eux ce n'est pas du "braconnage". |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Braconniers Dim 7 Juin 2009 - 21:04 | |
| C'est vrai qu'en cas de nécessité, personne n'a rien à dire sur le viandage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braconniers Lun 8 Juin 2009 - 11:46 | |
| ma parole que des types commes ca vaut mieux pas qu'ils me croisent parceque je leur mettrait direct un ko technique que croyez moi ils s'en rappelerons toutes leur vie. ****** de fils de ....... , ya que ca a dire !!!!!!!!!!!!!!!!
ca me rends fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braconniers | |
| |
|
| |
| Braconniers | |
|