Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Braconniers - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Braconniers - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Braconniers - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Braconniers - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Braconniers - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Braconniers - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Braconniers - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Leurre montage tresse Débutant moulinet loir Noeud ligne Brochet canne canal bait tube suede peche prorex spinning truite Float Casting sweden anneau eure sandre perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Braconniers

Aller en bas 
+7
tibo
Michel
brokito
cocoche
esox67
toph77
théau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:46

ma parole que des types commes ca vaut mieux pas qu'ils me croisent parceque je leur mettrait direct un ko technique que croyez moi ils s'en rappelerons toutes leur vie.
****** de fils de ....... , ya que ca a dire !!!!!!!!!!!!!!!!

ca me rends fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:06

un fait similaires (pas la capture) c'est produit dans un étang prés de chez moi, des polonais qui tiennent un restaurant on fait un massacre sur les carpes (on estime entre 40 et 70), les brochets (on ne sait pas) et malheureusement les sandres qui n'été pas trés présents la quasi-totalité. Eh bien sur ces enfoi... les ont fait bouffer aux clients. En colère ! En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:38

quelle mentalité ces gens la je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:12

attend si on y réflechit pour eux c'est tout bénéf il se font "plaisirs" avec des cessions a 25, raflent tous les poissons (surtout les jolis) revendent la carpe en filet, une carpe contient 4 filets, En colère ! à 20 euros le filet fois 55 carpes (j'ai pris le milieux) ont a un total de 4400 euros, plus les brochets et les sandres.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Big Pike
tibo


Nombre de messages : 184
Age : 34

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:51

je remonte le topic parce que aujourd'hui il m'est arrivé un histoire du même genre.
Cette apreme sur les bord de marne après quelques heures de peche et seulement 2 perche a 2...
On arrive sur un spot reputé pour le fait qu'il y ait énormement de poisson blanc, on s'arrete et on voit 3 roumain pecher avec des animations de ouf.
Au debut on penssait qu'il pechait au leurre souples puis on le voit sortir son montage de l'eau il y avait un plomb avec plusieur triple autour.
mon pote fervant deffensseur de la peche ne peut pas s'empecher de faire des reflexion et des reproche a ces "pecheurs" (il veut devenir garde peche )
Les mecs en ayant marre il commence a nous insulté et un d'eux nous dit qu'il a un permi nous on lui dit que le racro n'est pas autorisé meme avec un permi ...
Il se dirige vers son sac et prend une pochette et essaye de sortir a un couteau essaye de donner un coup a mon pote mais rate les autre mec qui etait avec lui le retiennent et on se casse il nous insulte en nous criant enfoiré de francais je te revoi j't'****** plein d'autre insulte raciste ...
énervé on apelle les flic.
10min plus tard il arrive on leur explique et les flic n'ont pas l'aire d'aimer le racisme et ils leurs ont mis une belle pression mais ils aurront rien ...
a votre avis j'aurait du faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:59

T'as eu raison Tibo !!!! il m'est arrivé 1 histoire similaire mais ça c'plutot mal finit avec des coups!!! depuis je pars tjrs équipé malheureusement (gaffe)vive la peche la vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:59

T'as bien fait d'appeler les flics j'orai fait pareil.
Pour une fois qu'ils auraient pu servir à quelque chose ... Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
tibo
Big Pike
tibo


Nombre de messages : 184
Age : 34

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:09

ouai les keuf avait l'aire d'etre limite raciste en plus -_- ... Mais il ne peuvent pas leur mettre d'amande ...
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:12

tu as bien fait d'apeller les flics
quand je vois que tu marque qu'ils ne peuvent pas leur mettre d'amende pourquoi ? si ils sont en infraction ils peuvent les verbaliser même les embarquer vu se qu'ils ont essayer de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:21

Je pense que le mieux c'est d'appeler directement la police ou la garderie de pêche.
Perso,je déconseillerais de jouer au justicier....on sait jamais sur qui on tombe et de quoi ces gens sont capables.
Même si c'est rageant de tomber sur ce genre de scènes,il vaut mieux rester prudent et savoir se protéger....à moins d'avoir la foi en son kung-fu Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:22

Je suis un peu du dernier avis, jouer les justiciers est un jeu dangereux.

Par contre cette pratique me dégoute.

J'ai aussi une petite histoire dans la style sur la truite datant un peu.

Mon oncle a acheté un moulin sur les bord d'une petite rivière, et tous les ans des paysans utilisent l'eau pour arroser leurs pret en utilisant des digues (si c'est fait dans le respect rien à redire), mais la il se trouve qu'ils ont bloqué l'eau totalement de facon à assécher la rivière sur presque 1km et pécher à la mains toutes les truites qu'ils veulent (plus les petites qui crévent par manque d'eau... J'étais gamin, on a essayer de leur faire peur en éclairant avec des lampes, ils en avaient rien à foutre, on a appeller les flics, ils en avaient rien à foutre....

Conclusion, en france la justice est à plusieurs vitesse...

Je ne sais pas si ils font tjs cela mais maintenant ça pourrait me rendre plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:24

moi j'ai la foi en mes highs kicks ,no soucis !!! En colère !
ou un bon coup de lipless dans sa gueule pour qu'il voye ce que ca fait dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Big Pike
tibo


Nombre de messages : 184
Age : 34

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:19

xD Ouai moi j'ai comfiance en ma gauche mais contre 3 mec dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:01

je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'il vos mieux faire attention!!!!!!!
il serait capable de pêcher avec des appâts humain!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braconniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braconniers   Braconniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braconniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les braconniers du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: