Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| Pecher en downsizing, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 13:53 | |
| je vous invite a venir decouvrir ce nouvel article sur le downsizing, rien de bien fantastique, mais ca reste interressant a lire...
http://www.blackbass17.com/pages/Pecher_en_downsizing-1545421.html
a++
Dernière édition par Laura le Mer 8 Juil 2009 - 21:57, édité 1 fois (Raison : le lien ne marchait pas en direct) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 15:00 | |
| thanks |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 15:35 | |
| Excellent article, Beau travail |
| | | brokito Brocodile
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 20:59 | |
| Superbe article Tommy, mais recommandes-tu aussi cette technique pour le brochet ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| - brokito a écrit:
- Superbe article Tommy, mais recommandes-tu aussi cette technique pour le brochet ?
ca depend a vrai dire, mais cest parfois la solution effectivement! comme cet hiver, avec le brochet de 84 cm en drop shot: quelques jours plus tard, jy suis retourne et les seuls poissons pris l'ont ete sur des grubs de 3-4 cm,sur tete plombee 1.5 gr, fluoro 18/100...plus gros poisson dans les 75 cm tout de meme! Je ne mavancerais pas sur le brochet, je te dirais ca en fin d'annee;) |
| | | esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Mer 8 Juil 2009 - 22:13 | |
| C'est claire ,une technique qui vaut de l'or sur de fishs récalcitrants. Pour ma parts les bons leurres ,le senko en 2" , les bugs ants , grass minow SS. A essayer aussi sur les cheyennes en weigth less.Le seul problème c'est le lancé ,mais sur un chub en maraude sur la bordure avec une canne ligth ou ultra ligth ça le fait. A+++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Jeu 9 Juil 2009 - 10:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Jeu 9 Juil 2009 - 12:34 | |
| VRAIMENT super article Tomy !! instructif , intéréssant , bien rédigé !! ça m'a donner envie de tester , franchement merci !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Jeu 9 Juil 2009 - 13:37 | |
| je risque de tester moi aussi merci tomy et christopher felix qui a de beau bass dans ton article |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, Jeu 9 Juil 2009 - 21:45 | |
| - Fisheurman520 a écrit:
- VRAIMENT super article Tomy !!
instructif , intéréssant , bien rédigé !!
ça m'a donner envie de tester , franchement merci !! tu m'en diras des nouvelles! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pecher en downsizing, | |
| |
| | | | Pecher en downsizing, | |
|