JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Vive les vacances Dim 12 Juil 2009 - 10:14 | |
| En cette mi Juillet , je viens au nom de toute l'équipe du Forum vous souhaiter à tous ,
de trés bonnes vacances,
et surtout des parties de pêche inoubliables.
Durant cette période de l'année , le forum est un peu "deserté ", les commentaires sont moins fréquents.
Nous vous retrouverons tous à la rentrée , avec des histoires à nous narrer.
De mon coté , je resterais toujours présent avec les quelques uns qui ne partent pas encore , , puisque je reprends le boulot demain.
BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS , ET A BIENTOT.
Dernière édition par JEAN MI le Dim 12 Juil 2009 - 10:37, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances Dim 12 Juil 2009 - 10:33 | |
| Merci Jean-Mi,pour ma part départ demain pour 1 quinzaine de jours sur la région de Bourges pas de connection possible Mais les cannes dans la voiture comme dab' et l'appareil photo chargé a bloc pour j'espere qqs photos de belles prises !!!!! A bientot et bonne reprise a toi et plein de bonnes choses a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances Dim 12 Juil 2009 - 12:42 | |
| Perso je passe toutes mes vac chez moi donc aucun probleme de connexion par contre pas d apn donc j aurais pas beaucoup de photo a poster pis pour le peu ou j'vais a la peche en ce moment i sert pas a grand chose de toute facon >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances Dim 12 Juil 2009 - 18:15 | |
| Moi pareil toutes mes vacances à la maison donc je compte bien aller à la pêche plus d'une fois par semaine, pas forcement carnassier mais bon c'est quand même de la pêche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances Dim 12 Juil 2009 - 19:43 | |
| Bonne vacance a tous, pour mois ce dans 15jours, mais je reste aussi à la maison(mariage), je conte bien mètre des photo de mais copain les carna. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances | |
| |
|