Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche moulinet Débutant tube truite Float spinning Noeud ligne Brochet tresse prorex anneau Cuillere eure loir suede Casting Leurre sweden sandre canal canne bait Sakura montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Empty
MessageSujet: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:00

Bonjour,

Je me suis mis depuis peu à la pêche aux leurres souples, et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils en rapport avec cette pêche, au niveau des montages, des animations et des spots à pêcher.

Et aussi savoir quels sont les leurres souples "indispensables" dans une boite à pêche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:10

voici le leurre souple indispensable a mon gout la virgule
Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Leurre_souplece leurre est super!! cheers
après si tu débute je te conseille de connaitre les principaux montage (montage texan...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:15

Difficile de repondre a ta question, Suspect
actuellement les LS sont une cathegorie de leurres tres diverses qui s'adaptent a beaucoups situations! Hum, voyons ?
Concernant les "indispensables" comences a remplir ta boite par des classiques twists, worms et shads, montés en texan ou drachko
mais apres c'est difficile de te conseiller si tu nous donnes pas quelques infos sur tes spots et les poisson recherché! Neutral
... tu devrais aller faire un tour du coté tes sujet de ce genre deja ouverts! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:17

J'ai déjà consulté les sujets existants, je recherche principalement brochets et perches dans des lacs, qui sont beaucoup pêchés.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:43

Pour ma part, mais certains te diront différement, pour le broc, quand je suis dans les herbier, je monte un shad en weigtless , c'est le seul montage LS que j'utilise pour pêcher le broc, avec le drop shot mais je débute dans cette technique.
(sinon, j'utilise les spinner et les PN)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples   Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples Empty

Conseils spécifiques à la pêche aux leurres souples
Page 1 sur 1