| La petite derniere d'Imakatsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La petite derniere d'Imakatsu Jeu 23 Juil 2009 - 14:37 | |
| Sa y est! Apres de longues semaines d'impatience en l'attente d'un signe de vie de nos amis nippons, j'ai enfin recu ma premiere Fujin Spider Imakatsu! ... la fameuse arme a bass ayant un tout aussi grand succes sur les autres carnassier ainsi que les aspes et chubs! Le leurre revolutionaire a mi chemin entre la mouche et le leurre... a fini par aterrir dans ma boite! Pour ceux qui ignorent l'existence des Spiders (honte a eux) il s'agit d'un tout simplement d'un leurre constitué d'une tete plombée creuse et d'un trailler d'environ 2cm de long muni de nombreuses pates qui vibrent au moindre tremblement... je pars les essayer prochainement, en attendant je vous laisse aprecer la beteen photo et video: vous en dites quoi?? appetissant nan?? http://www.bassmatazz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=1 http://www.imakatsu.co.jp/movie/060730_1154270910.asx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Jeu 23 Juil 2009 - 18:21 | |
| j'attend ton opinion car je lorgnais ce leurre depuis quelques temps sans me décider. Sais tu si des têtes similaires existent en texan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Jeu 23 Juil 2009 - 21:24 | |
| beau leurre et a mon avis par son originalité im dervrai bien marcher :merci:pour les infos |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Jeu 23 Juil 2009 - 21:31 | |
| Pour répondre à Cedric ,je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes vers une autre bestiole similaire ,qui elle peut être montée en texan ,c'est l'insecter de chez "reins & co". Il est là :http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=88 en milieu de page. J'ai eu l'occas. de l'essayer sur les chubs et c'est de la bombe A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Jeu 23 Juil 2009 - 22:43 | |
| Je ne vois pas vraiment l'interet de la monte en texan vue que la tete est sencée la maintenir en surface, de toute facon, en cas de gros risques elle est munie d'une brosse anti-herbe! Concernant les resultats je te dis sa demain! En attendant... une petite video pour le plaisir des yeux: http://www.bassmatazz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 8:21 | |
| merci esox67 pour l'info ,c'est sympa l'interet du montage texan c'est que lorsque je pêche dans des herbiers très dense ,je ramène de la salade car le leurre ne reste pas parfaitement a l'horizontale.C'est une sorte de plante filamenteuse fine qui aime bien se coller au leurre et même en texan il m'arrive d'en ramener car elle se casse aussi trés facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 8:47 | |
| chrsitopher en a, de ces ptite bestioles et ca prend du poisson, mais que du petit. enfin je parle de ca sur des poissons tres eduques, nempeche que pour moi, ca vaut pas le coup dacheter ce mini truc a je sais pas combien les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 12:48 | |
| Ben pour le bass c est vrai que bon c est ptet pas très utile n empeche que si t a une riviere blindée de chub pas loin de chez toi ça peut valoir le coup ! ps: elle pese combien cette ptite bete ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 13:06 | |
| La petit tete pese environ 2.6g, c'est pas vraiment lourd mais de toute facon le patern n'impose pas de lancer ses bebete hyper loin (selon moi) allé, je vais tester tout sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 17:12 | |
| Ben pas forcement mais le fait que sa pese pas lourd t empeche un peu de lancer en restant loin de la berge quand meme ! et pour le chub le moins qu on puisse dire c est qui faut pas se montrer ^^ sinon je reviens d une ptite session bec-chub justement je commence en attaquand les chevennes j en fais 3 (10 15 et 30 cm) avec un mini crank decat qui marche plutot bien ^^ sinon 2eme partie de session je vois pas un bec ... (pourtant le coin est bien peuplé ... ou etait alors :S) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 18:16 | |
| alors sa a donner quoi cette session d'éssay? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 21:14 | |
| - SerbRem a écrit:
- Ben pour le bass c est vrai que bon c est ptet pas très utile
n empeche que si t a une riviere blindée de chub pas loin de chez toi ça peut valoir le coup ! ps: elle pese combien cette ptite bete ? pour les chevesne , je dis pas , mais effectivmeent, ca doit en prendre, seulement je le peche plus trop, jai plus loccasion di aller...a mon grand regret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 21:58 | |
| quelquun peut mexpliquer cette histoire de tete plombée...je comprend pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 22:28 | |
| - remi92200 a écrit:
- quelquun peut mexpliquer cette histoire de tete plombée...je comprend pas....
tete plombee en plastique, elle flotte;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Ven 24 Juil 2009 - 23:04 | |
| ok elle est vendu avec ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Sam 25 Juil 2009 - 1:17 | |
| Ben oui. Elle est sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Dim 26 Juil 2009 - 7:05 | |
| eu franchement superbe petite bêbete pas qui ne coute pas trop aux usa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Dim 26 Juil 2009 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Dim 26 Juil 2009 - 14:12 | |
| Ouai, enfin presque, il faut utiliser presque le meme patern qu'a la mouche: tu la lances, tu la laisses deriver 30sec en la faisant trembler par micro coups de scions et tu relances... Pour la sortie d'hier, 5 attaques... pour 5 loupés... Y a pas a dire, c'est une bombe pour le chub, malgres l'eau trouble qui empechait la prospection a vue toutes les attaques observée on eu lieues alors que le leurre était posé depuis plusieur secondes... il n'ont pas tapés dedant par reflexe! L'invenient, dennoncé plus haut, c'est que le poisson la relache imediatement... moi qui est l'habitude de bien le laisser partir avant de ferrer je vais avoir du mal! Ceci dit, il y a tellement de chub qui tapent dedans que je n'aurait pas de mal a travailler mon ferrage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu Dim 26 Juil 2009 - 18:08 | |
| Sa y est... j'ai fait ma premiere prise a la Fujin Spider, une ennorme truite de 55! Je poste les photos rubrique Peche du Jour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite derniere d'Imakatsu | |
| |
|
| |
| La petite derniere d'Imakatsu | |
|