Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
DÉCEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
DÉCEMBRE 2015 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
DÉCEMBRE 2015 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
DÉCEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
DÉCEMBRE 2015 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
DÉCEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
DÉCEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Leurre Débutant Sakura prorex anneau sweden ligne truite sandre montage Float canal canne perche tube bait Casting suede moulinet tresse peche spinning Noeud Brochet eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DÉCEMBRE 2015

Aller en bas 
+29
serge D
Quentin42
Pirouette
j-p 85
antec
ptiblues
Lucneo
nokill78
eupho92
No-Kill72
Elfiaxo
cawole
Fishing-44
Geomaya
Maquistador
jeff d'hawaï
Nocoz-Le-Pecheur
JEAN MI
bastien49
Ultyma
Minifisher
fisher43
niandra0027
WaRio
Cyril40
Ulfo25
Wachtabalakam
Bosco
BenMaL
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:54

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR TENTER VOS RECORDS !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:21

Allez, j'ouvre le bal de fin d'année !

Petite vidéo en Street Fishing cette aprem, à peine 30 minutes mais les poissons étaient coopératifs !

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:41

Bravo Bosco, ce spot a été productif !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:48

Sympa!
multiplier les sorties...même microscopiques, y a que ça de vrai!
jolis sandres Bosco!
Le sandre en canal devient ta spécialité ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:49

Merci les gars Wink

Ouais j'adore ça, c'est trop addictif, et l'envie d'en faire un plus gros aide pas à lutter contre ça moqueur

Par contre on change pas une équipe qui fait match nul comme on dit, c'est toujours le gros qui décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:02

Bravo à toi Bosco.

Pour moi, petite session de 3 heures avec mon nouveau leurre souple (pour le test d'environ 1h30) mais capot. Petit souci avec, le plomb interne se défait par-rapport au leurre, je ne sais pas trop d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:16

Bien joué !
A chaque fois que je veux aller faire du sandre en rivière je perds 3-4leurres car les fonds sont remplis de m****.Va falloir que je trouve un autre lieu où en faire en float pour apprendre à le pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:59

Ah ouais, j'avoue que dans le Canal je remonte souvent pas mal de bordel !

Dimanche grosse session Sandre de prévue sur le Lot en bateau, ça va être énorme, je filme tout ça et je vous ferai une vidéo, avec, je l'espère, de la poutre à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:00

Nice Bosco, tu vois il suffit que je sois pas là moqueur Dommage pour le troisième mais tu as eu la touche et le combat, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:03

Je l'ai vu de près, c'est clair que c'est déjà ça ! Demain j'y retourne, je vais essayer d'autre spots !

Hé oui, t'es tomber sur le mauvais jour avec moi, c'est vrai que la plupart de mes sorties je fais du poisson, malheureusement pas ce jour la, mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:10

Bosco a écrit:
Merci les gars Wink

Ouais j'adore ça, c'est trop addictif, et l'envie d'en faire un plus gros aide pas à lutter contre ça moqueur

Par contre on change pas une équipe qui fait match nul comme on dit, c'est toujours le gros qui décroche !

Comme ça on est deux... J'ai décroché deux brocs dimanche dernier. Une poutre et un 90+... Évidemment j'ai sorti celui de 50... Rigole Faut pas qu'on pêche ensemble mon ami....

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:12

Hé poto ! T'as loupé tes cours de maths ? moins plus moins ça fait plus ? On va faire de la poutre de 1m50 si on pêche ensemble tu veux dire !

Moi j'ai décroché trois 80+ et un 90+ et deux Sandres de 70+ et celui la qui faisait facile 65+ ! Le mauvais œil je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:18

Je connais ça. L'année dernière j'ai pété ma MPP <100g sur un bloc au Ferrage. .. (Évidemment il s'est décroché ) Et cette année ça fait une dizaine de fois que je loupe des 90 + à vue (À VUE!!!) Sans même que je comprenne pourquoi.. Fuck pourtant je leur envoie de ces Ferrage ! Pété de rire !

L'année prochaine on se fait du cassage de dents sur Orient. Ensemble. Comme tu dis, moins plus moins....... Super
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:20

Moi aussi et c'est ça le pire...

A l'ouverture on va dentister les Broc sur Orient :D
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:19

niandra0027 a écrit:
Je connais ça. L'année dernière j'ai pété ma MPP <100g sur un bloc au Ferrage. .. (Évidemment il s'est décroché ) Et cette année ça fait une dizaine de fois que je loupe des 90 + à vue  (À VUE!!!) Sans même que je comprenne pourquoi.. Fuck pourtant je leur envoie de ces Ferrage ! Pété de rire !

L'année prochaine on se fait du cassage de dents sur Orient. Ensemble. Comme tu dis, moins plus moins....... Super

Tu les rates en texan ?

Jolie sortie Bosco, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:30

La meme pour vous, un sandre +80 decroché a cause d un noeud pourri et quelque 60-70 decroché jai le seum
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:43

Moi je risque pas de décrocher ou de faire une poutre j'ai pas le temps d'aller pêcher en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:35

Aller entre quelques révisions à la bibliothèque universitaire je vous partage une session sympathique!

Mi Novembre avait lui un concours float tube au lac de la Ramade en Creuse. Le positif c'est que ce lac est peu pêché, quasiment que par un guide et ses clients/amis et les carpistes... le point négatif c'est que l'automne est sa période de guidage et donc les poissons sont sollicités surtout que 2 semaines avant le concours il y avait la coupe de france float tube du GN carla: 35 float le samedi et pareil le dimanche !

Mais bon, pas d'excuse pour ne rien faire!

Après un accueil chaleureux du guide, Dominique, on se lance... première manche de 9h à 12h.

Il y a un brouillard vraiment épais... Cette compétition est l'occasion de revoir des amis, on avait coché la date!
Pour une fois je n'ai pas l'esprit de compétition, mais une vraie envie de taper les brochets du lac...

Sur la carte du lac, mes potes Jules et Tom avions repéré un long bras, en face de la mise à l'eau.

Après un moment de palmage nous y voilà, je me décale à 50m de la bordure en balançant du gros steak de 140g!
Sur la bordure Tom et Jules touchent du fish et je décide d'aller à la bordure en face...
Changement de technique et je passe sur du petit crank en Ml, quelques petites perches suivent...
La bordure est superbe, arbres dans l'eau, 1m de fond max, des poissons blancs en pagaille... !

Après un moment à insister je touche un premier poisson, le combat sur St-Croix Legend ml est sympa. A la mesure ce brochet fait que 28, dommage la maille est à 60 dans tes dents

De l'autre côté, Jules a fait un broc et Tom 2, les 3 entre 75/80, bien joué!
Bon,il est déjà 11h et je commence à avoir envie de faire du fish.... C'est au micro jig que je fais le premier fish maillé, une perche que je mets dans la bourriche.
Je continue à pêcher les arbres, mais en texan avec un one Up 5" cette fois. Après un skipping dans une troué je prends une décharge, gros ferrage et je sors le poisson en force! Yes le voilà le premier brochet de la ramade Smile  Hop, dans la bourriche toi aussi!
Pas de photos pour celui-ci


Il reste à peine une 1/2 de pêche... je décide d'aller pêcher la zone où Tom et Jules ont fait leur brochets, choix risqué car sur 30 min je vais perdre déjà 10min de trajet dans tes dents

Arrivé sur le coin... les arbres tombent là aussi dans l'eau, c'est superbe.
Je suis à 4/5 de la bordure, lançage de one up dans la bordure, passage dans les herbes... et fish qui prend alors que je regardé mon leurre, quel plaisir cheers  Je pense à un broc, ferrage retardé et c'est piqué. Ah non, c'est pas un broc! Mais une grosse perche! Bon, pas bien belle (même très moche!) mais elle est bien grosse Twisted Evil

DÉCEMBRE 2015 Img_4711

Après avoir mis cette perche dans la bourriche, j'appelle les commissaires en bateaux pour qu'ils viennent mesurer tout ça, ça commence à être rempli là dedans! Guillaume juste à côté de moi leur passe un coup de fil car les cris ne suffisent pas  dans tes dents
Au milieu d'un arbre je vois un petit vif sauter, c'est très discret... et vraiment en plein milieu de l'arbre! Tant pis, je tente le lancer. Le leurre touche l'eau, je laisse descendre un peu et énorme châtaigne! Faut pas faire dans les sentiments, main sur la bobine du Curado, gros palmage en arrière et le fish suit! Il est beau! Après un combat tout en force j'arrive à le hisser sur le float! Le bateau arrive pour mesurer, il était temps  moqueur

DÉCEMBRE 2015 Img_4710

Un superbe poisson, en pleine forme et bien large! La Lgend Jig&Worm fait un travail de malade, très peu de canne ont une si grosse réserve de puissance... pour une 10/28 c'est monstrueux, sortir un brochet comme ça de son arbre en 1 seconde c'est assez kiffant!

Place à la mesure: première perche 25.2 (ouf! la maille est à 25), premier broc: 70 environ, je me rappelle plus, 2ème perche: 38, vu son poids je pensais plus! et le dernier broc: 82!
Tout les poissons sont larges, costauds: je les ai tous estimé 2/3cm de plus que leur taille  Shocked

Bilan de la première manche: j'suis en tête, tom 2èm, super!
Bon, j'étais pas parti pour jouer la gagne mais là pourquoi pas.

La deuxième manche est plus difficile pour tout le monde, les brochets sont calés.
Mais en retournant sur le coin de ma première perche, je tape un gros poisson au ras d'un arbre! En 3/10g, sur un micro jig c'est chaud, heureusement que j'ai un bdl titane fin (n'empêche pas du tout la nage du jig de 3g...). Le fish veut aller dans les arbres, du coup de fais l'essuie glace devant l'arbre, des aller-retours, en mettant mes palmes devant lui pour ne pas qu'il y aille! La puissance de ma canne ne me permet pas de le brider, c'est du sport!
Enfin j'arrive à l'amener loin de l'arbre, je cris... mais pas victoire, je cris de douleur! Une énorme crampe me prend (pas assez bu le con), je ne peux plus bouger la jambe, douleur vraiment forte  dans tes dents  Un concurrent arrive et me passe son épuisette, ouf!
Encore un superbe poisson: 84!! vraiment en pleine forme, quel combat!

DÉCEMBRE 2015 Img_4714


Après ce fish j'ai du mal a palmer ahah. Du coup je m'amuse sur les perches en bordures et en ferrai une vingtaine, mais pas une de 25, tant pis!

La fin de la manche et là. Il s'est fait du fish sur ce concours! Quelques bredouilles mais assez rares, pas mal de petits brocs (j'en fais 2 de 20 coup sur coup à la cuillère, j'ai arrêté ce leurre direct!), tom en fait 9 l'aprem de moins de 60!
Un lac agréable à pêcher car très peu profond, 3m max sur 80Hectares!
Le brochet de 84 m'assure la première place, mais l'objectif était ailleurs. Des potes, un coin sympa et des beaux poissons avec une technique de bourrin, le top  cheers
En cadeau j'ai eu une canne montée main par Guillaume (site internet: le cache noisette), la canna à l'air super mais je ne l'ai essayé qu'une petite heure, pas suffisant pour vous faire un retour!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:47

Superbe session pour toi, fisher. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:50

Encore une superbe pêche Antoine, un grand bravo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:00

Fisher au top, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:16

Mais il est de tous les concours ce Fisher!
Bravo pour cette nouvelle belle victoire! Bravo 

La perche, c'est une castagneuse à mon avis!! Une tête de guerrière...!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:37

Yep les copains !

Cette aprem motivé comme d'hab pour aller faire du fish sur mon spot fétiche sur le Canal !

J'ai décidé de fixé ma caméra sur un piquet que je m'étais confectionner viteuf pour avoir un autre angle, je vous ferai donc une petite vidéo Wink

Je commence à prospecter avec le même leurre qu'hier, One Up blanc en 3".

Bon c'est pas actif aujourd'hui avec ce soleil !

Je passe sur un Skeleton rose pailleté, un peu de verti pour voir.

Soudain je remonte mon leurre et je subis une féroce attaque venue du fond, un magnifique Pike qui se retourne mais ne se pique pas !

Je me dis pu**n, je savais pas qu'il y avait des broc aussi gros dans le Canal !

Je pense avoir trouver la couleur qui fera la différence aujourd'hui, donc je continue à prospecter et la... Cintrage de carbone en règle et le combat commence !

Et voilà, le même mister Esox qui revient à la charge, il accuse un bon 70cm sans doutes, pas mesuré !

DÉCEMBRE 2015 Broc_c10

Il aura même attiré le regard d'un jogger qui m'aura demander ce que c'était comme poisson Wink

Bon je continue de pêcher et je passe sur un One Up chartreuse sous le 2ème pont, à peine monter et dans l'eau que la canne se cintre une 2ème fois ! Je m'attends à un joli Sandre quand c'est un deuxième Pike qui vient percer la surface ! Celui ci est plus petit mais il a une patate de fou !

Comme si j'avais pas assez serré les fesses avec le premier pour pas me faire couper, celui ci me met des chandelles pour que la goutte apparaisse sur mon front moqueur

Mais c'est bon, il est au sec et il fait un bon 60cm à mon avis !

DÉCEMBRE 2015 Broc_c11

Il m'aura laisser quelque petits coups de dents sur les doigts ce coquin !

Super session d'une petite heure avec du poisson, retour à la maison avec le sourire pour partager tout ça avec les potos du fofo !

Demain je pars toute l'aprem pêcher avec David Bernadou, Pro Staff Fox Rage, en espérant faire du poisson aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:51

Punaise tu en sors du fish dans ce canal ! Bravo Wink
Pour ma part petite session de 2h mais c'est vraiment inactif,j'ai croisé des carpistes et pêcheur au vif et c'est pareil pour eux,nada.
On va esperer que sa se réveille car là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:53

Belle sortie pour toi Bosco. Félicitations. En espérant que tu fasses aussi bien, voire mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:25

Merci les gars Wink

Cyril, il faut persévérer, tu verras, ça paye toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:31

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:10

Alors la Bosco, il faut t interdire de pecher si tu continu comme sa lol!
Sinon ils sont beaux tes petits poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:13

M'interdire de pêcher Sad
Merci Wink Mais va falloir faire des gros maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:15

Les skeletons sont une tueries pour le brochet
, associé avec tp pro flex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉCEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE 2015   DÉCEMBRE 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2015
» JUILLET 2015
» AVRIL 2015
» JUIN 2015
» JANVIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: