Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Problème informatique (au secours!) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Problème informatique (au secours!) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Problème informatique (au secours!) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Problème informatique (au secours!) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Problème informatique (au secours!) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Problème informatique (au secours!) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Problème informatique (au secours!) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex suede sandre tube canal anneau eure Sakura spinning Brochet sweden moulinet truite Float peche Leurre canne ligne Cuillere Débutant loir tresse bait Casting montage Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème informatique (au secours!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème informatique (au secours!) Empty
MessageSujet: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:05

J'ai acheté cette année un appareil photo numérique Kodak C 1013.
Le problème est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel et le pilote sur mon PC.
Mon ordinateur date de 2001, c'est un HP Pavillon avec comme système d'exploitation Windows Millenium.
Lorsque j'installe le CD du logiciel fourni avec l'appareil photo, un message dit que mon système d'exploitation n'accepte pas cette version.
Je me suis connecté sur le site de Kodak pour trouver un système qui conviendrait.
Mais en fait si je sélectionne les systèmes Windows Millenium, Windows 2000, Windows 98 et Windows 98 SE, chaque fois un message dit qu'aucun téléchargement n'est disponible.
Par contre des logiciels de téléchargement existent pour Windows Vista et Windows XP.

Comment faire?
Renseignez moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:17

salut pescadou 84,

je pense que tu vas peiner a trouver une solution parce que enfaite sur les cd les logiciels sont compatibles avec certaines versions de windows...
et pas d'autres car sinon le logiciel marcherais moins bien ou pas du tout....
en gros ton ordianteur n'est pas capable d'acceptait le logiciel car ta version est pas assez récente...

tu connais personne qui as un cd de windows XP ??

parce sinon tu pourrait être bloquée sur d'autre chose...

a bientôt

alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:38

OK, merci.
Supposons que je trouve le CD Windows XP.
Je fais quoi avec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:08

ben la si tu veux c'est comme si tu achète un ordi et il y aura rien dedans....

en gros tu garde ce que tu veux sur cd/disque dur et après tu efface ton windows et remets le nouveau....ton ordinateur sera vide comme sortis du magazin...

tu mets le cd et tu suis bien ce qui est expliquer mais c'est assez difficile a réaliser...et tu remets ce que tu veux dans ton ordi après...

voila en te souhaitant bon courage

alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:14

yo, en fait tu veux uniquement pouvoir voir et traiter tes photos sur ton pc ?
Si c'est le cas, pour contourner le blème, 1ière soluce tu connectes ton app photo avec le cable sur ton pc, tu ne tiens pas compte des programmes fournis par canon , tu vas dans poste de travail, tu retrouves l'icone du disque amovible ( ton app photo ) tu clique dessus et tu accède à tes photos
2ième soluce achète-toi un petit lecteur de carte sd que tu connecteras sur ton pc par un des port usb
Ceci te permettra en moins de 10 min d'accéder à tes photo !!!
Pour retravailler tes photo utilise un autre programe que le canon !
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème informatique (au secours!)   Problème informatique (au secours!) Empty

Problème informatique (au secours!)
Page 1 sur 1