Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden peche eure suede prorex Cuillere tresse loir ligne tube bait Leurre Float Brochet anneau moulinet Débutant Sakura spinning Casting sandre truite montage canal Noeud canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petite sortie avec un novice de la peche :)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite sortie avec un novice de la peche :) Empty
MessageSujet: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:08

salut @ tous , voila hier matin levé 5h30,
arrivé au bord du riviere vers 06h00 , je constate avec mon collegue novice que le niveau est tres bas , le lit de la riviere est assez encombré donc je decide de monter nos deux ligne avec un montage texan ( tres pratique aussi quand on est novice et que lon souhaite s'exercer au lancer )

j'oberve quelque chevennes en surface , mais rien, vers 08h00 je decide d'emmener mon pote au lac de pont (21).

a mon arrivé mon pote n'etait plus tellement motivé il laissa son lancer dans la voiture.

apres avoir parcouru 150 metres environ je decide de monter un petit chubby de chez illex style perche
j'observe un brochet vers le bord environ 50 cm et la 1 metre un autre mais de tres petite taille 15 cm;
la une chasse sur notre gauche attire toute notre attention , je donne la canne a mon collegue le temps de refermer mon sac , il decide de lancer un coup en direction de la chasse , il ramene et la attaque d'un brochet , surpris il garda son sang froid de novice et remonte un petit brochet de 50 cm , apres lavoir admirer rapidement on le remis a l'eau.

voila moi je rentre bredouille , mais avec la joie et le plaisir d'avoir peu faire partager la peche du carnassier à un amis

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:10

bravo a toi , c est tres bien d intier , un novice , ( quand ils sont cool ) lol

je suis content pour lui ,

la chance du debutant ne faillit pas !!!!!! a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:48

bien joué sinon tu pourrai repondre a mes MP
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:52

C'est bien joué çà, bon endroit au bon moment Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:28

Djigen21 a écrit:
sinon tu pourrai repondre a mes MP

Et s'il n'a pas envie? Totalement HS. Evite d'harceler le gens! On fait quand même ce qu'on veut non, c'est un pays libre de droit!

Bravo à toi klmf21. C'est agréable de voir la lueur qui s'allume dans les yeux d'un novice. La première fois que mon époux a pris et vu un brochet, il m'a dit que c'était le plus beau poisson qu'il n'avait jamais vu. Maintenant, il préfère les perches...mais il ne pêche plus, il préfère la photo
https://www.forumpechecarnassiers.com
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:07

A-t-il le virus maintenant ?
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:03

@ pablo , d'ici quelque temps je te contacterai pour avoir quelques renseignements sur vos spot de peche ,je suis de cote d'or mais ma femme est de cambrai , nous remontont 1 fois tout les 2 mois dans le nord , mais je n'ai pas encore peché dans ces coins la et dapres les photos de ta team il y a pas mal de broc
voila bien evidement si ca te pose pas de pb Wink

@ brokito , oui je pense car le lendemain il a voulu y retourner , je pense qu'il ne tardera pas a investir dans du matos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:44

Bien joué mais vous avez eu du courage de faire la lac de pont du bord car un ami m'a dit qu'il n'était pas très praticable.
Sinon il faudra qu'on se fasse une sortie comme je suis aussi de montbard et pis y'a aussi jeje21 qui est de montbard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:59

moi perso je le trouve pratiquable , mais il faut s'adapter PN de surface et LS en montage texan et hop ca passe partout

concernant une session peche pourquoi pas mais je ne suis pas tres dispo actuellement , et savoir que je ne vais plus au canal , car j'ai constaté il y a 5 jours qu'il y a bcp trop de poissons mort en surface ( 1 broc de80 environ , 2 sandres de 50 et 80 et je ne parle pas des gardon et tanche ........etc )

donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:20

Oui j'ai remarquer pour les gardons breme etc sinon avec jeje21 la on pêche plus le vairon et on a prévu de se faire une sortie au manier un de ses jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) Empty

petite sortie avec un novice de la peche :)
Page 1 sur 1