salut @ tous , voila hier matin levé 5h30,
arrivé au bord du riviere vers 06h00 , je constate avec mon collegue novice que le niveau est tres bas , le lit de la riviere est assez encombré donc je decide de monter nos deux ligne avec un montage texan ( tres pratique aussi quand on est novice et que lon souhaite s'exercer au lancer )
j'oberve quelque chevennes en surface , mais rien, vers 08h00 je decide d'emmener mon pote au lac de pont (21).
a mon arrivé mon pote n'etait plus tellement motivé il laissa son lancer dans la voiture.
apres avoir parcouru 150 metres environ je decide de monter un petit chubby de chez illex style perche
j'observe un brochet vers le bord environ 50 cm et la 1 metre un autre mais de tres petite taille 15 cm;
la une chasse sur notre gauche attire toute notre attention , je donne la canne a mon collegue le temps de refermer mon sac , il decide de lancer un coup en direction de la chasse , il ramene et la attaque d'un brochet , surpris il garda son sang froid de novice et remonte un petit brochet de 50 cm , apres lavoir admirer rapidement on le remis a l'eau.
voila moi je rentre bredouille , mais avec la joie et le plaisir d'avoir peu faire partager la peche du carnassier à un amis
bye