Bonjour a tous, je reviens tout juste de ma petite journée de pêche avec mes cousins
Alors, 11h arivé sur le spot de pêche (et oui on ce leve tard c'est samedi puis il ya du vent
)
Mise a l'eau de la barque, un cousin a l'eau un
juste les chaussure de mouillé, sa met dans l'ambiance ...
Preparation des cannes, aller on prepare les vers canadiens, et oui c'est fermé les leures la ou on va
.
Sa y est on est pres !!! mon cousin met la premiere canne a l'eau, on peche en vers manier avec une tête plombée .
Donc il lance, il comance a ramener, Paf quelque chose se prend au bout de sa canne , on commence a rigoler on ce dis ah sa y est il commance a faire du nettoyage de fond !!
Et la ils nous sort, sa a l'air d'être gros sa tien bien le fond
Donc la on commance a le croire, perplexe un peux quand même car au premier lancer comme sa sans avoir tiré dans un post ni rien
et la on commance a voir que sa monte, resultat 1 bec de 60 !!
Remis a l'eau bien sur
Bon on a pas pris l'apareil photo biensur
Bon on continué a pêcher tranquille, 5 minutes apres, une tape tres franche sur ma canne, Hop ! Ferage ! Pendu !!
Sa tien bien le fond !! le frein couine, la mes cousin me regarde canne a 90 degré , il me dise ah la belle branche !!
Je leur dis non non j'en ai bien un, je lavais pendu a 20 M a peux pres je me suis eclater pour le ramener !!
Sa monte , sa monte on va voir ce que c'est, encore un bec, une femmelle, car tres lourdes, certainement pleine, 70 cm +-, la on y va en douceur , Hop on la voit repartir tranquilement dans les nenufards,
.
Et un bass manqué par mon autre cousin, il a juste vu sa queue:lol!: donc pas de description
Bonne petite journée marlgré un vent a 45 km/h