| SEPTEMBRE 2009 | |
|
+24saga85 esox lucien théau pechdimanche pecheurdu12 Druss02 doctorsnake43 zaitsev85 Barto squal89 tibo esox67 Yan lolo fisher twitch BenMaL Ark62 brokito jerem the shad Admin Bertrand59 wes 51 Marloubrando JEAN MI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mar 8 Sep 2009 - 23:30 | |
| note tout de même que le shad t'as ramené mieux que tes mepp's n°1 joli bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mar 8 Sep 2009 - 23:33 | |
| Certes mon ami !! Mais après un certain temps d'animation pour rien, je ne peux pas m'empêcher de sortir mon sauve-bredouille ! Aujourd'hui, je n'ai animé que 15 minutes avant la touche ! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 9:29 | |
| Bien joué Aucourt, des perches de cette taille là, çà le fait vraiment ^^ Tu vas vite sortir une grosse bête à mon avis Quelle taille ton Shad GT ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 12:24 | |
| Merci bien tout le monde !! @ Benmal, voilà le shad en question : 11 cm sans compter la tête plombée de 10 grs. (sont folles ces perches !) |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 16:13 | |
| dites moi, la tete plomée n est pas un peu petite par rapport au shad ( désoler pour le hs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 18:11 | |
| le poid de la tete plombée ne se calcul par par rapport a la longueur du shad mais par rapport au courant! il faut que le shad tienne le fond pour le sandre il faut etre plombée le + légé possible tu en tenan le fond ! si en revanche lameçon resort tro prés de la tete du shad tu peut y ajouter un triple chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 18:42 | |
| Euh rémi tu pourrais m'expliquer par MP le montage du triple chance stp?
Sinon bravo a tous et a toi aucourt pour moi prochaine sortie samedi normalement au carnassiers le matin et au vairon l'aprem normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 18:47 | |
| le triple chance c'est tout con sa consiste a simplement a rajouter un triple derriere la tete plombée soit tu l'enfile sur la tete plombée soit tu lattache par un bon de crinelle ou bdl acier a ta tete plombée c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 19:00 | |
| ok merci oui effectivement c'est tou con |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 19:58 | |
| Merci pour l'image Aucourt, j'en ai un dans le même genre mais pas encore essayé. Sinon cet aprem, visite d'un spot avec pas mal d'herbiers propices aux carna, 2 petites perches se feront prendre à la Mepps n°3(sont folles effectivement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Mer 9 Sep 2009 - 22:07 | |
| sortie tres tres calme aujourd'hui. je finis le taff à 12h15 et bien sur la canne est dans la voiture prete à pecher. je mange rapidement, et hop je file à la peche, je test un nouveau spot, un bras de dérivation du rhône pour les crues, gros soleil (et vi c'est le sud), des herbiers, des nénuphars, des arbres mort, le reve devant mes yeux, bon l'acces est plutot sportif, je commence avec un popper, les nénuphars, les herbiers, rien. je sors donc mon fameux cranck "sauve bredouille", et hop apres 3 lancer au ras des herbiers, toc un petit black, environs 25, je lui redonne sa liberté, puis plus rien.... retour au taff. 18h30 fin du taff, bon ben , 1h de peche c'est faisable, et voila que je repars sur un nouveau spot, a peu pres idem que le matin mais en 10 fois mieux, des nénuphars, des herbiers, des arbres immergés.... le reve. je m'approche du bord, que vois un black sous une branche d'arbre touchant l'eau, trop tentant alors je monte un petit stickbait surface, premier lancer hop hop trop a coté, je m'applique je tombe 50 cm derrière lui, je commence l'animation et hop monsieur attaque. petit combat un peu déçu, 30 cm mais plutot flemmard le bestiau, je lui rend sa liberté et commence à en chercher d'autres, rien, je tente les herbiers rien, les arbres immergés rien. je décide de changer de leurres, squad minnow bone et je m'attaque a tous les arbres immergés, pas une touche, j'accroche , horreur , Mister squad reste au fond de l'eau... snif, ensuite storm, cranck bone ( mon fetiche) mais rien. ce qui mordait le plus , c'étais les moustiques !!! je ferais mieux demain.....car ce coin est réputé pour ses brocs et meme ses enormes brocs ( le plus gros pecher à cet endroit mesuré 1,38 pour 21,600 kilos, je ne l'ai vu qu'en photos et croyez moi sur la photo ça fais peur déja, mais mon ami qui tiens le magasin de peche du coin l'as vu et m'as juste dis : énorme tous simplement énorme : comme quoi le rhône et ses contres canaux abritent bien des surprises...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 14:47 | |
| Salut 1er septembre au bout e 15 min de pêche, je lance a raz d'un buisson immergé à côté d'un banc de nénuphars, un broc de 80cm pour 2,5kg au ls de chez prologic... mon record... super content... Le 3 septembre à un autre endroit au bout de 4 lancés deux brocs un de 40cm et un autre de 56cm avec un ls de chez decath... (pas de photo j'avais pas pris l'apn et je n'ai pas de portable) Sinon j'y vais tous les jours en ce moment en soirée et je n'ai rien fait d'autres... |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 15:51 | |
| J'ai été pêcher en soirée hier et je partais avec l'idée de sortir quelques perches et des chubs. Comme les perches n'étaient pas active à mon gouts j'ai décidé de rechercher les chubs. Après quelques temps je sors mon premier (30cm environ) Peu de temps après, une attaque franche et je sors un beau chub de 50 avec un Vib 32 de chez Illex (mon record) (apparemment il lui manquait la lèvre supérieure ) Je continue dans ma lancée quand tout à coup un deuxième poisson se lance sur un crank de chez Cora. Je pense à un chub mais en remontant je vois se magnifique hotu d'exactement 48cm !!! Je n'en revenais pas. Je ne savais pas qu'ils étaient suceptible d'attaquer des leurres. Edit Texawa: photos de poissons au sol interdites, Merci ! | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 17:00 | |
| Félicitations pour vos fishs, Tony, tu commences très fort, je crains que tu ne sois déjà accro à cette pêche
Dernière édition par brokito le Ven 11 Sep 2009 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| Bravo à tous ! Tony, ton brochet est vraiment très beau ! Zaitsev, beau chub et ton hotu est énorme ! Mais vu ce qu'il attaque, il doit en ingurgiter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 17:43 | |
| bravo beaux chup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 18:25 | |
| Belles prises les mecs, et Tony beau bec, çà fait plaisir de voir çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 20:52 | |
| ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN fini les douilles!!! bon, pour ça j'ai du ressortir mon arme secrète... Parti vers 18h, en hésitant à prendre ma canne au coup au lieu de mon lancer, finalement l'appel du moulinet fut le plus fort... J'arrive sous le pont de l'Europe, un pêcheur qui s'exerce à la mouche fait un carton sur la friture... moi je lance mon splasher de chez S ébile pour voir. Ça fait pas dans la petite vague, le 65mm, mais le gars n'arrête pas de me regarder. Ok je me casse, avant de me faire fouetter...
Je longe la Loire au soleil descendant... je met mon petit leurre Géologic de chez D4, je vois les perches qui attaque mais pas trop, sur le bord à mes pieds.
Le leurre est trop gros, tans pis, je sors mon arme ultime ma mepps n°1 orange fluo, et au bout de 10 min, je sens la touche, je ferre, une perchette de 15 cm. Je tente sous les barque à côté de moi, j'en rate une belle. Puis c'est l'heure, le soleil c'est coucher sur la Loire et sur ma période de capot...
Pas grand chose, pas grave, j'aurais profité du paysage et du coucher de soleil...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 21:01 | |
| Cool Kristof ,La persévérance paie toujours Ta photo est splendide !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sept 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 21:50 | |
|
Dernière édition par carnacarp le Jeu 17 Sep 2009 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 22:00 | |
| Bravo Kristof !! Moi aussi, j'ai toujours dit que la Mepps 1 (black Fury pour moi) est l'arme anti-bredouille ! Et franchement, ta photo vaut toutes les perches du mois !! SUBLIME ! Bravo Carnacarp aussi pour ta très belle perche ! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 22:11 | |
| Belle perche carnacarp , j'en ai décroché une de ce gabarit ce soir sur un nouveau spot, avec un CB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 22:31 | |
| Jolie perche carnacarp ! Tu as quoi comme appareil pour peser tes poissons ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 22:53 | |
| bravo pour vos prises. beau brochet Tony. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 | |