| SEPTEMBRE 2009 | |
|
+24saga85 esox lucien théau pechdimanche pecheurdu12 Druss02 doctorsnake43 zaitsev85 Barto squal89 tibo esox67 Yan lolo fisher twitch BenMaL Ark62 brokito jerem the shad Admin Bertrand59 wes 51 Marloubrando JEAN MI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Jeu 10 Sep 2009 - 22:53 | |
| bravo pour vos prises. beau brochet Tony. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 0:18 | |
|
Dernière édition par carnacarp le Jeu 17 Sep 2009 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 10:39 | |
| Ah ok merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 15:23 | |
| bravo tony beau bec , beau record , la barre monte , bravo a tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 17:48 | |
| Ce matin, 3 perches dont ces 2 là, mon record pour l'instant pour la 2nde Prises avec ma mepps n°3 (encore une fois, elle marche bien celle là ^^), vous me croyez si jvous dis que cette perche a pris tout le triple dans la gueule J'aurai d'autres petites attaques, dont 1 décroché avec un twist jaune plombé en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 18:10 | |
| salut a tous jeudi apres une journee de travail bien difficile, une petite peche s'impose !!!! J'ai pour objectif de faire un poisson avec un spinner, au bout d'une heure a peu pres, n'ayant pas eu la moindre attaque je change pour un pn de chez lucky craft "mon sauve douille" et la premier lancer..............une petite aattaque timide mais le fish est au bout. sandre de 40 tout rond il rejoindra son element en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde! Mercredi aprem' premiere sortie de 1/2 heure sur l'Ornain Je commence par explorer spot en ville... je jete un oeil sous un pont et aprecois une... puis une deuxieme... puis trois farios de plus 40cm! Sur ce, ceci m'a l'air suspect... cela m'a tout l'air d'un reserve d'autant plus qu'il se situe en plein centre ville! J'evite donc de prendre ce risque et me dirige plus en amont vers la sortie de la ville... je ferais par la suite quelques perches d'environ 25cm, un chub de 45 et une petite fario de decroché... Je tenterais de me renseigne pour ce fameux spot citadain histoire de sortir quelques belles mouchetées avant la fermeture |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 19:42 | |
| Tu est retourné auprès de tes amis les chubs, bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 19:45 | |
| a la la toi et les chubs !!! bravo quent |
|
| |
doctorsnake43 Brocheton
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 19:52 | |
| tout d'abord je tiens a m'excuser vis a vis des moderateurs du forum pour certains propos que j'ai tenu il y a quelques jours.Je pense qu'il y avait un peu de jalousie de frustration et surtout une ignorance de ma part sur le fonctionnement d'un forum mais bon pour ceux qui veulent on peut en parler en MP. Ensuite je tenais a remercier tous les membres du forum pour leurs explications et les renseignement donnés et de leur disponibilté. aujourd'hui j'ai pecher mon premier brochet de 45 cm et decorché un plus gros au barrage de lavalette.comme certains l'ont dit, c'est une decharge d'adrenaline incroyable et pour ma part un moment aussi excitant que flippant car j'étais limite panique entre prendre le poisson,le mesurer,le prendre en photo,decrocher le leurre et surtout bien le tenir car il était super enervé!! c'est mon plus beau jour de peche. ps: je ne peux pas mettre la photo car je n'ai pas eu autre choix que de poser le poisson dans le sable . encore merci et a+ | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 20:05 | |
| Bien joué, au moins tu as ouvert ton compteur en brochet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 20:38 | |
| quent et les chubs sont deux retour!! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 21:05 | |
| bravo quent !!!!!, mais tu est un menteur tu as jamais rien coupé , de ton bouk , donc j avais raison c etais bien des poils pubiens ( allé je plaisante ) bravo encore !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 22:41 | |
| salut, bravo @ tous , Quent avec quel leurres prends tu tout tes chubbs ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 22:45 | |
| avec les micros leurre en tous genres... si vous voulez, et suite au mp de certains, je ferais prochainement un petit poste plus en detail dessus |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Ven 11 Sep 2009 - 23:25 | |
| Bonjour à tous, Premier report pour moi, pêche aujourd'hui dans la marne de 18h à 20h sur des nouveaux postes, beau temps avec du vent. Je tente de toucher du fish au spinner et commence à mouliner dans les nénuphs. Etant un inconditionnel des cuillères, je doute un peu avec ce type de leurre mais à force de vous lire je tente de modifier mes approches... au final pas de fish en vue juste une petite tape mais j'ai pas été super réactif au ferrage . 1h est passée, je sens la bredouille arriver... mais je veux impérativement faire du fish ( faut maintenir la confiance ). Donc ratissage des bordures à la cuillère , rslt, du piiins'...4 petites perches de sorties : Le spot qui à bien marcher à la tombée de la nuit, se trouve derrière celle-ci. Aucune maillée, mais j'en décrocherai une de 25 cm à un mètre de moi. PS: Merci pour ce forum qui me motive toujours pour aller pêcher, cela fait 2 semaines que je fais du fish des perchouilles, des babys brok, je posterai mes prochaines sorties si les fishs grossissent un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 0:35 | |
| voila les photo de ce dimanche 6 septembre prise a coter du canal de bayard sur marne désoler du retard je ne suis pas la en semaine donc je n'est pu les mettre avant total de cette matinée un jolie brochet de 58cm désoler pour le leurre qui est accrocher sous sa nageoire ses le deuxième brochet que je prend sans même qui soie pris au bonne endroit je commence a me poser des question si il ne le font pas exprès aprés un dur de combat sur du 25/100 le moment trés attendu le relâcher
Dernière édition par florent le Sam 12 Sep 2009 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 4:56 | |
| Félicitation pour vos poissons De mon côté, je fais mon petit bonhomme de chemin à Montréal. Le poisson est pas facile, les gros du moins. Mais voici quelques black bass a petite bouche. D'abord mon ami Etienne sur un Shad GT de 11 cm (Delalande) et moi qui suit sur un Flat Shad SK 77 (Sébile). J'ai vraiment une tête fatigué là dessus, un kiki épuisé. Et enfin un bass digne de ce nom, dans les 40 up (après mesure d'après la photo, il est à 53, yahoo) pour 4 ou 5 lbs. Il a été pris sur un fury shad 13 cm (Delalande) monté en texan plombée. Et la Bitis touch: Les animaux rencontré ont été nombreux, c'est assez drole en ce moment car ils sortent a fond, je parle bien sure des moufettes, dont j'ai essayé de vous faire une photo mais impossible et c'est le genre de bibite qu'on ne veux pas approcher. J'ai croisé un renard vraiment pas farouche j'ai réussie à le faire s'approcher à environs deux mètres de moi, il était super curieux. Pis les classiques le wawaron (grenouille taureau) et une libellule. Et voila, ROCK ON
Dernière édition par Bitis le Sam 12 Sep 2009 - 15:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 8:54 | |
| bravo bitis et florent de très beau poissons!! |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 10:14 | |
| bien joué a vous 2, beaux poissons | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 10:57 | |
| Bravo à vous tous pour vos fishs. Très belles photos en particulier la 2ème de florent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 11:23 | |
| Belle pêche et supebes photos ! Bravo |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 11:33 | |
| Retour au bord de l'eau ce matin entre 8h et 10h toujours sur la marne, pas loin du centre ville. Je commence au PN pour voir si il y a de l'activité, au bout du 2e poste j'aperçois 2 perches qui suivent mon pn mais n'arrivent pas à le prendre. Zou.., passage mode cuillère et c'est partit!!! je ferai une dizaine de perches. Je sors la plus grosse dès mon premier lancer, 24 cm : En fin de session , je profite des poissons mordeurs pour tenter des techniques et je prendrai mon 1er fish au popper... La semaine dernière, j'ai pris mon 1er fish au LS avec une perche de +25cm. la perchette est quasi aussi grande que mon leurre: Mais bon bien content de dépeculer ce nouveau leurre et j'en sortirai une autre juste derrière. Tous les poissons sont retournés à l'eau (comme d'hab) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 11:52 | |
| Bravo à tous pour tous vos fishs! Bitis, fellicitations encore pour tes suberbes photos de faune Canadienne! Florent, tes pikes viennent de la Nabline?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 13:56 | |
| pour te répondre QUENT oui il vient bien de la nabline |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 14:26 | |
| Salut à tous Petite série de chevesnes prient ce matin au micro LS et spider "home made" et sammmy 65. Les gros sujets commencent à bien bouger ,puisque sur les quatres ,trois dépassent les 50cm. Le plus petit 45up. C'est tout pour ce matin. A+++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 18:27 | |
| je tien d'abbord a féliciter esox67 pour ces chubs (quand ce n'est pas quent c'est toi lol!!!) c'est aprem je suis ales voir si les perches qui l'autre fois ne voulais pas de mes leurre remordais. j'ai ésayé plusieurs techniques comme le drop choot, ex... rien n'a marché.Puis j'ai monté un p'tit twist jaune (un king)et la festin place aux images: je toucherais 11 perches de ce gabaris puis le vent c'est levé alors je range mes affaire et j'allais partir mais j'apperçu une chasse a environ 10 metres de moi je monte vite un twist rouge de 10 cm je lance , le leurres coule, touche; ferrage; poissons : perche de 40 cm qui repartira a l'eau comme toute les autres perche bon aller a+++ et merci pour vos conseils |
|
| |
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 Sam 12 Sep 2009 - 18:37 | |
| Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin attrapé autre chose que de la perche !! En fait, j'en ai même pas attrapé !! Et donc j'ai fais mes premiers Brochet enfin !!! après 2 semaines de pêche les voilà !!! je commencerai par faire un bec d'environ 50cm, vers 13h. Ensuite j'aurais une coupe direct sur une attaque même pas eu le temps de voir la bête !! Après avoir monter un BDL acier et remis un petit crank, 20mètres plus loin j'ai fait mon deuxième brochet !! un petit d'environ 25/30cm. C'est un plaisir immense que de remonter son premier brochet !!! Et je vous le doit pour les conseils et différentes fiches d'aides que l'on peut trouver sur le forum !! Mon seul regret et de pas avoir de photo pour vous faire partager mes prises du jours ! PS : les 3 brochets on mordu sur des crank D4 le premier et celui qui m'a coupé sur ce leurre et le petit bec sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2009 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2009 | |
|