| animation insecte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 22:04 | |
| voila j'ai acheter sa mais quand je le balance dans l'eau je trouve sa pas tré attirant car sa ne vibre pas...je ne sais pas l'animer pourtant il est trés prenant aparament....comment faire ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 22:13 | |
| houlala rémi tu as tort.Ce sont les insecter de reins que j'ai aussi recu aussi cette semaine.Je les chercher et esox67 m' a donné la bonne info je les ai essayer en les armant avec un hamecon Wacky N°2 Decoy (sur les conseils du vendeurs) .Et c'est de la bombe!!!!! Ce soir ,ces bestiol ont fait deux blacks et loupé 3.Il n'y avait pas de vent et je leur est fait faire quasiment du "sur place".Elle font de petite ondulation qui attire le fish,d'ailleur ce WE je compte bien les essayer sur les chubs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 22:35 | |
| tiens je compté en acheté... j'avais vu une animation je sais plus ou, je cherche et je poste le lien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 22:37 | |
| retrouvé :D
c'est pas tout à fait le même, mais la technique est la même... du sur place et provoquer des ondulations, pour imiter l'insecte qui ce noie... d'après ce que j'en ai entendu, c'est plutôt efficace...
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-BAIT-BREATH-BJ-Bug,1970.html
y'a une petite vidéo en milieu de page!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 22:56 | |
| moi je les monte sur ameçon texan cmment les animer jai pas bien compri ?je les tires ? |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:07 | |
| Je pensse qu il faut joué avec le bout du scion, en faisant trembler ton poigné. non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:15 | |
| oui, ca à l'aire d'etre ça... tremblement du poignet qui fait bouger le bout du scion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:36 | |
| - cédric a écrit:
- houlala rémi tu as tort.Ce sont les insecter de reins que j'ai aussi recu aussi cette semaine.Je les chercher et esox67 m' a donné la bonne info
je les ai essayer en les armant avec un hamecon Wacky N°2 Decoy (sur les conseils du vendeurs) .Et c'est de la bombe!!!!! Ce soir ,ces bestiol ont fait deux blacks et loupé 3.Il n'y avait pas de vent et je leur est fait faire quasiment du "sur place".Elle font de petite ondulation qui attire le fish,d'ailleur ce WE je compte bien les essayer sur les chubs j'ai pas bienc ompris...tu les monte en texan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:42 | |
| Apparemment, sur la vidéo, ils ne sont pas montés en texan, et puis comme ils flottent, je ne pense pas que ce soit nécessaire (mais je dis peut-être une c.......).
Moi j'aurais esché ça comme un insecte normal, par l'abdomen (notez que là encore je dis peut-être une c.......). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Jeu 10 Sep 2009 - 23:54 | |
| c'est monté comme ça... en weightless... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Ven 11 Sep 2009 - 8:40 | |
| 1-si quelqu'un a trouvé des hamecons texan qui ne font pas coulé le leurre ça m'intérresse 2-je loche les hameçons dans le corps de l'insecte pour ne faire dépasser que l'oeillet 3-pour l'animation ,c'est juste un tremblement de poignée (les jeunes doivent bien y arriver ).Je ne connais pas les autres animations.Il vaut mieux pêche a vue ou vraiment sur les hot spots avec ce leurre aussi non moi ca m'énerve vite car t'as l'impression de ne pas avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Ven 11 Sep 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Ven 11 Sep 2009 - 13:22 | |
| Super leurres ces Reins,
effectivement, l'animation ce fait par tremblement de la canne qui fait à son tour trembler le leurre. Pour l'hameçon, un simple à oeillet monté comme Cédric fait très bien l'affaire car la pointe est vers le haut. Si vous le montez avec des hameçon offset, pointe camouflé dans leurre, vous risqueriez d'avoir un peu plus de loupé et d'abimer plus rapidement le leurre alors que le risque de s'accrocher avec un hameçon simple est relativement rare.
voilà un article intéressant que je viens de trouver (peut-être l'avez vous déjà lu) http://seabassfactory.free.fr/fichiers/reports2009/6-mastachubVSspiderman.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation insecte Ven 11 Sep 2009 - 18:39 | |
| ok merci pour toute ses info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation insecte | |
| |
|
| |