| Insecte de surface | |
|
+4benji 16 WaRio jeff d'hawaï Druss02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Druss02 Brocodile
| Sujet: Insecte de surface Mar 25 Juin 2013 - 18:56 | |
| Hello, J'ai un petit souci sur une réf qui se fait plus : L'aiba mushi de chez Tiemco a disparu des tablettes... Du coup, je cherche une subsitution à ce leurre pour pouvoir taquiner les chubs à longue distance.Ce critère est le plus important ( le woodlose est limité )...forcément le prix aussi vu certains tarifs. Si vous avez des réf à proposer ou des retours sur ces modèles, je suis preneur. - L'insecter de chez reins - le shaky bug de tiemco - Abe Yanma de Imakatsu - Spider et baby spider (Imakatsu) | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Insecte de surface Mar 25 Juin 2013 - 20:27 | |
| Je pratique la baby spider et suis fan ,ca se lance trés bien ,et les chubs quand ils sont bien lunés y réagissent très bien . Mais j'avoue pas toujours facile à trouver même sur le net surtout en version baby . | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Insecte de surface Mar 25 Juin 2013 - 20:42 | |
| L'insekter de Reins se lance assez loin avec mon UL, mais qu'est ce que tu appelles longue distance ? Je dois le balancer à +/- dix mètres avec. L'aiba mushi junior ne se trouve plus ? | |
|
| |
benji 16 Brochet
| Sujet: Re: Insecte de surface Mer 26 Juin 2013 - 10:33 | |
| p***** le prix de la baby spider, 15 € les 3 petits bouts de plastiques, c'est pas pour moi ! Sinon, la gamme reins à l'air pas mal. 3g l'insecter de 4cm avec une bonne ul il doit pas y avoir de problème pour lancer. Un petit retour de FTF: http://frenchtouchfishing.fr/blog/?p=2969 Les chubs ont l'air de les aimer et mon porte feuille un peu plus aussi | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Insecte de surface Mer 26 Juin 2013 - 12:30 | |
| Tiemco a arrêté la production de l'aiba Mushi Thomas Sinon y'a un petit nouveau qui va arriver et qui devrait bien se lancer... l'Orikanemushi d'OSP. Article J'en attends pour les tester, je vous dirai ce qu'il en est | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Insecte de surface Mer 26 Juin 2013 - 22:15 | |
| Ces clair que ce sujet va m'intéréssé, je vais bientôt m'acheté un new ensemble UL, est je compte bien pêché le chub a l'insecte, le woodlouse je connais, les reins j'aime bien mais ils sont coulants je crois non?
Sinon des amis pêche avec cela:
http://www.pecheur.com/achat-leurre-smith-ls-hoptera-35cm-40888.html
Aprés je ne connais pas le poids de ce leurre. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Insecte de surface Mer 26 Juin 2013 - 23:41 | |
| Dommage, j'aurais aimé testé les aiba mushi junior. Les reins ne coulent pas Wes, enfin pas les miens | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Insecte de surface Jeu 27 Juin 2013 - 18:45 | |
| c'est kdo wes: http://cgi.ebay.fr/FLOATING-JIG-HEAD-SOUTH-BEND-RED-F-FJH-2FL-4PK-SIZE-2-/281012867781?pt=LH_DefaultDomain_0&clk_rvr_id=495057578488&hash=item416dac12c5 | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| |
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Insecte de surface Ven 28 Juin 2013 - 16:13 | |
| Ca fait un bail que les tiemco ne sont plus produits. Plus dense que les insekter ils se lancent plus loin. Ils manquent a beaucoup de chubistes... Il m'en reste plusieurs paquets | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte de surface | |
| |
|
| |
| Insecte de surface | |
|