Invité Invité
| Sujet: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 19:29 | |
| Bonjour,
J'ai monté un gros sandra blanc sur un texan pour le côté planant qui plait au broc . Je lui ai enlever un peu de bide pour que l'hameçons puisse mieux coulisser. Mais j'aimerait savoir si je peut avoir de bon résultats avec, car il parait que le brochet ne prend pas le texan.
Qu'en pensez vous ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 19:32 | |
| |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 19:35 | |
| - Peirega a écrit:
- car il parait que le brochet ne prend pas le texan.
Ah bon ?? je n'ai pas encore fait quoique ce soit avec un montage texan, mais je ne vois pas pourquoi il ne prendrait, bien au contraire. Ca te permet d'avoir une descente planante, puis de jerker ton leurre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 19:36 | |
| C'était limite lol
Comme le broc a le bec plat, on m'avait dit qu'il fallait ferrer comme un bûcheron pour avoir une chance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
- C'était limite lol
Il était pris dans la "gencive". Sur la photo c'est un hameçon 6/0, je pense que ça aide pour le brochet. - Peirega a écrit:
- Comme le broc a le bec plat, on m'avait dit qu'il fallait ferrer comme un bûcheron pour avoir une chance.
C'est pas faux, mais le brochet le prend pareil, de toute façon le texan est indispensable pour pécher certains endroits bien encombré, ce que tu veux faire je suppose. Donc vas-y lâche toi sur le ferrage. |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 20:10 | |
| je suit d'accord mes pas trop fort non plus | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Sandra Texan Sam 12 Sep 2009 - 20:30 | |
| Disons que comme tu as qu'un seul hameçon au lieu d'un triple, tu as plus de chances de pas bien le ferrer. Là encore où tu peux rater ton coup, c'est si tu rentres l'hameçon dans le dos du leurre pour du 100% sans accroche. Mais en temps normal, vu leur grande gueule, çà le fera, tiens toi prêt à çà c'est tout | |
|