Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir moulinet ligne sweden Cuillere bait Noeud anneau Sakura canal Leurre tresse peche canne truite Float Casting suede spinning sandre eure montage Débutant prorex Brochet tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm

4 participants
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay

Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Empty
MessageSujet: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:05

Voilà je suis perdus avec les têtes plombés et je voudrais des têtes tomblés que je pourrais mettre sur un sandra 9cm mais aussi sur un soft 4 play 9cm je me suis lancer sur ce modéle
http://www.pecheur.com/achat-tete-plombee-savage-gear-ball-jigg-head-series-pack-de-3-56869.html

Mais je ne sais pas du tout le grammage et la taille d'hamecon à prendre pour que ce soit ni trop gros ni trop petit.

Voilà,si vous voulez bien m'aider,merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:34

Je ne sais pas trop la taille à prendre, en tout cas les TP savagear sont parfaites !! Tu peux foncer tête baissé Wink
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:54

Je ne connaissait pas ces TP j'ai choisis au hazard enfaite,mais apparement je suis bien tombé,reste plus qu'a savoir lesquelles choisir x)
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:13

Pour la taille de l'hameçon, il y a une grande différence entre la morphologie d'un 4play et d'un sandra !
Le 4play étant articulé tu devra utiliser des TP conçu pour ce leurre et après l'adapter sur ton sandra en ajoutant par exemple un triple voleur !
Sinon je crois que pour le 9,5 cm la TP savage conçu pour est la 3/0.

Après pour ce qui est des grammages, tout dépend de tes poissons recherchés et de la profondeur du lieu où tu peches, ou du courant ! Mais si tu prend des TP entre 6 et 12gr tu passe quasi de partout, 15 si il y a du courant !

A+
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:29

Ouais ce sont les 3/0 qu'il faut au 4play, elles sont conçues pour ce leurre donc fonces !! Smile Et si ça va pas prends des TP rondes banales pour le sandra !
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:36

Pour le sandra 9cm,il donne bien sur des brochet(hier par exemple brochet de 35 à 65) mais je veux taper de la grosse perches aussi comme hier une de 37 au sandra 9cm gris et noir :D mais malheuresement c'est une TP qu'on m'as donner,donc c'est pour sa je sais pas ^^'
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:41

Moi j'avais trouvé ça pour les TP Delalande

http://delalande-peche.fr/?p=509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm   Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm Empty

Têtes plombés Sandra/4 play sof 9cm
Page 1 sur 1