Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
attention ne riez pas Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
attention ne riez pas Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
attention ne riez pas Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
attention ne riez pas Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
attention ne riez pas Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
attention ne riez pas Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
attention ne riez pas Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden Sakura tresse Float spinning Noeud Cuillere suede Débutant ligne canne anneau Casting truite sandre eure montage canal Leurre bait Brochet moulinet tube peche loir prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

attention ne riez pas

+2
brokito
esox57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

attention ne riez pas Empty
MessageSujet: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:38

attention ne riez pas 090922013933185641

attention ne riez pas 854526 attention ne riez pas 71634 attention ne riez pas 450723 attention ne riez pas 254171 attention ne riez pas 122110
Revenir en haut Aller en bas
esox57
Brochet
esox57

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:41

E.T. attention ne riez pas 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:49

on veux en savoir plus!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:08

ce nouveau leurre batisé E.T. a été réalisé à l'aide de 2 twisters, d'un poisson souple et de quelques alumettes pour la thermofusion et le thermosoudage attention ne riez pas 122110

j'ai donc coupé la tete du poisson et je l'ai fusionné avec le corps des 2 LS (un peu recoupés et eux memes étant fusionnés)

La nageoire du poisson a été scindé en 2 parties pour former les bras

son aspect T1000 (paillettes de métal liquide) après bain de lave lui confère un style tout à fait unique, voir robotique pour ce petit être venu d'ailleur!

au final il sera équipé d'un casque de métal lui aussi accompagné d'une lance pourvue d'un ardillon afin de capturer les créatures de nos contrées aquatiques

j'ai vraiment hate de le tester attention ne riez pas 496558 attention ne riez pas 71634 attention ne riez pas 854526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:56

Moi aussi j'ai hate de voir le résultat :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:05

j'y vais justement ce samedi, donc je le testerai (ça fera comme un leurre frog)

à savoir que sur le lac de vaires les LS ça ne fonctionne pas très bien, alors si celui-ci fonctionne je m'achète un fer à souder et lance la production de masse

attention ne riez pas 952782602_small

+
attention ne riez pas Frog-1
=
attention ne riez pas 090922013933185641
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:27

attention ne riez pas 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:42

Ahhhh trop bon ton frog j'en veut un ! hihi attention ne riez pas 158655
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:58

Bien vu, je trouve ça sympa attention ne riez pas 7647
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:56

N'ayons pas peur des mots moqueur

il y a de l'idée et du savoir faire Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:09

Excellent !! attention ne riez pas 158655 attention ne riez pas 158655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:17

^^ merci ça me touche, reste à savoir si je vais prendre ou non un bec avec attention ne riez pas 158655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:30

Un bec je ne sais pas, mais un jour comme aujourd'hui, j'aurais pris quelques perches avec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:46

je sais pas si tu attraperas des becs, mais si t'attrape quelque chose de pas terrestre tu nous mets les photos :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:52

une vieille godasse? attention ne riez pas 496558

ah zut c'est terrestre

en tous les cas je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu sur la E.T. frog attention ne riez pas Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:57

si ca fonctionne, j'en veux une pour noël!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:11

oki si ça fonctionne je fais un tutorial détaillé

çe leurre custum prend 10-15minutes à faire, mais avec du matériel adéquat comme un fer à souder, une pince coupante et un cuter on peut faire de très belles choses adaptées à ses propres besoins

par exemple utiliser de la corde à piano ou de la crinelle d'acier pour avoir un leurre très flexible ou rigide avec 2 hameçons triples

je pense aussi me faire ce modèle "spinnerbait", car j'ai entendu dire qu'il était parfait pour les zones avec beaucoup d'algues et autres herbiers.
attention ne riez pas Twin_willow_spinnerbait_greentiger

Je n'en ai pas et il n'est pas donné non plus, alors avec du matos de récup j'en ferai probablement un qui répondra à mes besoins (l'intérêt est plutot là)

Avec une taille plus grande que ceux dans le commerce pour ne pas prendre que des perches ainsi que quelques plumes de coq teintes en rouge et un triple taille 2 au lieu d'un simple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:07

Avec un triple à la place du simple, tu risques d'accrocher pas mal.
L'intérêt du spinner est justement de pouvoir passer dans les bois morts ou autres obstacles sans trop t'accrocher.
Maintenant, si tu t'en sert pour peigner des zones dégagées ça doit le faire.
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:06

Je suis persuadé que ton E.T. prendra du fish attention ne riez pas Icon_wink
http://team12.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:24

J'ai hate de voir la suite, c'est tip-top bravo Wink
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:52

bravos sa ses un leurre a brochet
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:34

oki, je note pour l'hamecon simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:15

lolo fisher a écrit:
Je suis persuadé que ton E.T. prendra du fish attention ne riez pas Icon_wink

+1!

en sortant du lot ce leurre va attirer l'attention des poissons et ils vont se faire prendre attention ne riez pas Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:46

Alors, il a marché ce leurre????? attention ne riez pas Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:12

MDRRR attention ne riez pas 71634 attention ne riez pas 384458 attention ne riez pas Lol attention ne riez pas 91926 attention ne riez pas 450723 attention ne riez pas 502597 excuse moi mais je pouvais pas me retenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:26

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:27

quelques perches l'ont suivi mais pas mordu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:15

NOX a écrit:
quelques perches l'ont suivi mais pas mordu

Je les comprends, je me poserai des questions à leurs place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:18

ahhahaha EXPLDR attention ne riez pas 496558
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention ne riez pas   attention ne riez pas Empty

attention ne riez pas
Page 1 sur 1