Invité Invité
| Sujet: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 13:30 | |
| Je vient d'acheter ce rapala et je me demande comment l'animer ! Est-ce qu'il est bien ? C'est a vous ! |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 14:12 | |
| Merci Jean Mi mais .... (j'ai peur de déclencher les foudres) .......... Je n'ai .... heu comment dire .... pas trouver . En effet, c'est quoi mon leurre ? Un swimbait ? Un racking ... ? JE suis nul à la pêche au leurre ... Bien qu'aillant lu ton dossier "classement des leurres", je n'arrive pas a trouver le quel c'est ... A mon avis c'est un hybrid ... et c'est pour cela que j'ai demendé conseil . Son nom c'est jointed shad rap Franchement c'est compliqué les noms qu'ils donnent .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 14:15 | |
| Ah si sa y est c'est un crankbait mélanger à un swimbait ? Donc je l'anime comme un swimou un crank ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 14:35 | |
| Bah d'origine les deux s'anime naturellement donc moi je ferai un lancer ramener en faisant quelque pose |
|
jean marc 40 Brocheton
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 14:59 | |
| il est bien sympa ce leurre il a une joile couleur t'embete pas pas pour le manier tu lance et tu ramene en faisant une acceleration suivi d'une pose
je suis d'accord avec toi pour les designations qu'ils donnent ,en français se serait beacoup plus simple
jean marc 40 | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 15:44 | |
| il a une belle couleure mes jean mi a deja tout expliquer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 16:22 | |
| oui je suis d'accord .
ce leurre est exellent pour le brochet car les articulé s'anime plus que les normale .
donc oui tu ramene et voila en changent la vitesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 16:29 | |
| Sympa ce leurre J'ai pas encore un seul swimbait dans ma boite, va p'tetre falloir que je corrige cette gravissime erreur ça m'a l'air d'être plutôt performant. |
|
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Mer 23 Sep 2009 - 16:51 | |
| Un Joli JSR de Rapala (en 5 ou en 7). Un de mes Rapala préféré ! Pour l'animation : un simple stop and go, en variant la vitesse. C'est un flottant, c'est souvent à la reprise de la récupération que j'ai pris mes + beaux becs. Un excellent investissement ! | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? Jeu 24 Sep 2009 - 10:15 | |
| Je suis OK avec toi Benny hill , les noms anglais donnés aux leurres , ne sont pas toujours évident à retenir .
MOI QUI SUIS NUL en Anglais il a bien fallu que je m'adapte un peu pour me sortir de cette jungle de mot.
je suis toujours aussi nul en Anglais, mais concernant la nage des leurres j'ai piger plus vite " c'est pour cela que Laura m'a choisi comme MODO )
Avec le temps tu apprendras vite , il suffit simplement de vouloir bien connaitre le maniement des leurres qui fait parti de notre passion à tous .
PANTHA t'a donné la bonne façon d'animer ton leurre , ( le stop and go )
Tu raménes à des vitesses plus ou moins rapides ou lentes ,et tu fais des petites poses de 3 a 5 secondes à chaque fois , tu peux aussi , "pendant les poses " faire croire à un poisson blessé , en donnant de trés petits coups de scions pour faire trembler sur place ton leurre.
Comme le dis PANTHA, les touches ont lieu au moment des poses , ou juste quand tu reprends l'animation, et là mon pauvre ...AIE ...AIE..AIE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment animer mon petit dernier ? | |
| |
|