Tu devrais plutôt nous le montrer dans les prises du mois, surtout qu'il n'y a pas de récit avec
EDIT: désolé pour le double post, me suis gouré de bouton
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier black-bass Sam 26 Sep 2009 - 22:52
Invité Invité
Sujet: a Dim 27 Sep 2009 - 6:49
Félicitation a toi. Moi j'ai vécu la joie de prendre mon 1ere brochet de my life il y a 3 semaines... Je me suis retrouvé con à crier tous seul au bord de l'eau.
Dernière édition par olivertwist le Dim 27 Sep 2009 - 7:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier black-bass Dim 27 Sep 2009 - 6:57
Tu devrais plutôt nous le montrer dans les prises du mois, surtout qu'il n'y a pas de récit avec
EDIT: désolé pour le double post, me suis gouré de bouton
Bonjour, Ne te rappelle tu pas ta premiere prise? Pour son 1ere black il mérite bien d'ouvrir un post unique pour nous le faire partager. Tu lui casse vraiment sont plaisir en critiquant sont new post sans même le féliciter.
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: mon premier black-bass Dim 27 Sep 2009 - 9:29
L'erreur est humaine , ....qui sur ce forum ne c'est jamais planté de rubrique pour poster .
Même si son poste n'est pas dans pêche du jour du mois de Septembre , il est quand même dans la bonne rubrique PECHE DU JOUR , ....et c'est là le principal .
Félicitation à toi SOFIANE , pour ce 1 er BLACK BASS, d'autre plus gros , viendront plus tard
Crankforever Big Pike
Sujet: Re: mon premier black-bass Dim 27 Sep 2009 - 11:46
Mon message n'était pas méchant du tout. Je pense qu'il aurais justement été plus méchant de lui balancer le lien de "comment mettre une image" (qui au passage se trouve tout en haut) a la figure comme je l'ai fais au début, mais que comme vous l'aurez vu, j'ai fait l'effort de modifier en me plantant royalement de bouton... (l'erreur est humaine comme le dit JEAN MI) Excuse moi Sofiane si mon message à cassé ta joie mais ça n'est pas du tout ce que je voulais faire. Féliciation pour ton premier bass. (je ne peux que te féliciter, j'en ai seulement pris 3 dans ma vie, ils étaient plus petits que le tien).
Voilà, je tournerais 7 fois ma souris sur son tapis avant d'envoyer mon message maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier black-bass Mar 29 Sep 2009 - 22:29
Félicitation a toi jeune homme c'est le premier mais pas le dernier bonne continuation l'ami
cawole Poutrasse
Sujet: Re: mon premier black-bass Dim 20 Déc 2009 - 13:53
c'est un bon debut Sofine. les plus gros arriverons aux beaux jours
Sujet: Re: mon premier black-bass Ven 8 Jan 2010 - 16:57
lol je me rappelle de mon premier black XD j'avais utiliser un petit ls de 5 cm et je sais pas comment j'avais lancé mais j'ai frollé l'arbre le leurre tombe je vois un truc se retourné et bam la touche je savais pas se que ct je faisais tout juste mes debuts ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier black-bass Ven 8 Jan 2010 - 18:01
félicitation pour ton bass
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier black-bass Ven 8 Jan 2010 - 22:07
euh !!!! le post de départ date du 26 septembre!!!