Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
mon premier black-bass Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
mon premier black-bass Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
mon premier black-bass Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
mon premier black-bass Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
mon premier black-bass Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
mon premier black-bass Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
mon premier black-bass Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau sweden eure canne spinning Float Casting prorex canal bait moulinet ligne suede tresse Sakura montage peche Brochet Leurre tube Cuillere truite sandre Débutant loir Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon premier black-bass

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon premier black-bass Empty
MessageSujet: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptySam 26 Sep 2009 - 21:19

bonjour aujourd'hui j'ai eu mon premier black

mais j'ai aussi perdu 12 € de leurre

mais bon voila si vous me dite comment inseré une photo je vous le monterai
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptySam 26 Sep 2009 - 21:31

Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptySam 26 Sep 2009 - 21:32

Crankforever a écrit:
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/votre-peche-du-jour-f3/comment-inserer-une-photo-ou-une-image-t51.htm

Tu devrais plutôt nous le montrer dans les prises du mois, surtout qu'il n'y a pas de récit avec mon premier black-bass Icon_wink

EDIT: désolé pour le double post, me suis gouré de bouton mon premier black-bass 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptySam 26 Sep 2009 - 22:52

mon premier black-bass Photo0174
Invité
Invité

MessageSujet: a   mon premier black-bass EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:49

Félicitation a toi.
Moi j'ai vécu la joie de prendre mon 1ere brochet de my life il y a 3 semaines... Je me suis retrouvé con à crier tous seul au bord de l'eau.

Dernière édition par olivertwist le Dim 27 Sep 2009 - 7:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:57

Crankforever a écrit:
Crankforever a écrit:
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/votre-peche-du-jour-f3/comment-inserer-une-photo-ou-une-image-t51.htm

Tu devrais plutôt nous le montrer dans les prises du mois, surtout qu'il n'y a pas de récit avec mon premier black-bass Icon_wink

EDIT: désolé pour le double post, me suis gouré de bouton mon premier black-bass 496558

Bonjour,
Ne te rappelle tu pas ta premiere prise?
Pour son 1ere black il mérite bien d'ouvrir un post unique pour nous le faire partager.
Tu lui casse vraiment sont plaisir en critiquant sont new post sans même le féliciter.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:29

L'erreur est humaine , ....qui sur ce forum ne c'est jamais planté de rubrique pour poster .

Même si son poste n'est pas dans pêche du jour du mois de Septembre , il est quand même dans la bonne rubrique PECHE DU JOUR , ....et c'est là le principal .

Félicitation à toi SOFIANE , pour ce 1 er BLACK BASS, d'autre plus gros , viendront plus tard Double victoire ! Bravo
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:46

Mon message n'était pas méchant du tout. Je pense qu'il aurais justement été plus méchant de lui balancer le lien de "comment mettre une image" (qui au passage se trouve tout en haut) a la figure comme je l'ai fais au début, mais que comme vous l'aurez vu, j'ai fait l'effort de modifier en me plantant royalement de bouton... (l'erreur est humaine comme le dit JEAN MI)
Excuse moi Sofiane si mon message à cassé ta joie mais ça n'est pas du tout ce que je voulais faire. Féliciation pour ton premier bass. (je ne peux que te féliciter, j'en ai seulement pris 3 dans ma vie, ils étaient plus petits que le tien).

Voilà, je tournerais 7 fois ma souris sur son tapis avant d'envoyer mon message maintenant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:29

Félicitation a toi jeune homme c'est le premier mais pas le dernier bonne continuation l'ami mon premier black-bass Icon_smile
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:53

c'est un bon debut Sofine. mon premier black-bass Icon_cheers
les plus gros arriverons aux beaux jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:09

beau black bass et desoler pour tes leurre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:57

lol je me rappelle de mon premier black XD j'avais utiliser un petit ls de 5 cm et je sais pas comment j'avais lancé mais j'ai frollé l'arbre le leurre tombe je vois un truc se retourné et bam la touche je savais pas se que ct je faisais tout juste mes debuts ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:01

félicitation pour ton bass mon premier black-bass 266916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:07

euh !!!! le post de départ date du 26 septembre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier black-bass   mon premier black-bass Empty

mon premier black-bass
Page 1 sur 1