| mon premier bass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 15:37 | |
| je pars à la pêche ce matin à boucau. Enfin matin je m'entends midi trente on est dimanche matin:D:. J'ai l'âme d'un aventurier et tel bob morane je vais explorer un canal repéré sur googlemap qui sert de désablière pour un plus grand lac que je ne peux pas pêcher car il faut une barque. Arrivé là bas c'est moitié inondé que des herbes hyper hautes eau marron, ça ne me tente plus guère je ne suis pas téméraire quand je suis seul:oops:. Je vais donc dans le secteur des tonnes dont je vous ai déjà parlé et je commence à pêcher la plus petite marre. Je pêche environ 30 minutes à la frog river2sea, pas une touche:evil:... je commence à me dire que ça ne doit pas être l'heure des grenouilles (il est 13h30). Après m'être extasié sur les libellules qui baisent, les bébés grenouilles de 2cm, les faucons en chasse et les canards:love:, je me décide à pêcher au jig écrevisse pour la première fois. Je fais un premier long lancer et là ben je m'accroche dans les herbiers! super le jig antiherbe! après quelques tirées appuyées le jig continue sa route, je le ralenti, je fais des toutes petite tirées de rien du tout, je commence à l'apercevoir il se tient debout dès que je relâche et il fait face à qui???? à un bass:banana: qui d'un coup se jette dessus pas besoin de ferrer il s'est pris tout seul rapide combat, petite photo, un peu galéré à le décrocher à cause de l'ardillon (vous croyez qu'on peut les écraser?). Voilou je suis trop heureux et préssé de remettre ça |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 15:48 | |
|
Dernière édition par JEAN MI le Dim 25 Mai 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 15:53 | |
| désolé je voulais créer mon propre sujet dorénavant je posterai à la suite de mai:ange: |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 16:09 | |
| beau poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 18:25 | |
| joli bass quand je pense que dans mon beau pays (belgique) nous n en avons meme pas dans nos plans d eau grrrrrrr bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 18:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si il y a du bass dans la région de Montauban ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 19:26 | |
| a montauban je sais pas si y a du bass mais y a du rugby bon c est bon je vais me cacher lol
a++ john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 20:42 | |
| Jona pour tes ardillons tu peux les limer. Sinon bravo pour ce premier bass ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Dim 25 Mai 2008 - 23:18 | |
| Bien joué, c'est un jolie poisson:bravo: |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 5:17 | |
| joli ce black , bravo c'est toujours un peu spécial la première fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 13:58 | |
| Bravo Champion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 14:26 | |
| quelq un sait ou trouver des bass dans la loire ou haut loire ? |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 14:43 | |
| Et ben John je crois bien qu'il ni en a pas!!!!Hélas!!!! en tous cas en haute loire je ne connais pas de spot a bass... Je crois qu'il faut bouger plus au sud....on verra sa cette été!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 18:17 | |
| merci de t as reponse il me semble qu il y en a au barrage a annonay (ardeche). c est dommange qu il y en ai pas plus pret
a++ john |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier bass Lun 26 Mai 2008 - 21:58 | |
| merci pour vos encouragements c'est le premier d'une longue série:cheers: venez dans le sud ouest on a bloc de bass:sse: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier bass | |
| |
|
| |
| mon premier bass | |
|