Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau perche suede sweden Casting canne tresse tube canal montage Leurre bait Noeud Float ligne moulinet Sakura eure loir peche truite spinning sandre prorex Débutant Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? Empty
MessageSujet: [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?   [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:35

Salut tous,

Déjà, désolé si je me suis trompé de section, je savais pas trop ou poster... [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable? 808782

Il y a une canne qui m'a tapée dans l'œil depuis un moment, mais coute très chère en France. Je l'ai trouvée sur le site https://www.tackleuk.co.uk, même avec les frais de ports, et surtout grâce à la parité EURO-LIVRE qui joue en notre faveur, le prix est carrément avantageux.

Alors avant de finaliser la commande je voudrais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et s'ils sont fiables.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jig, vous connaissez ?
» connaissez vous ???
» connaissez-vous ????
» Le connaissez-vous?
» connaissez vous ce poisson??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: