Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
skiter pop  de rapala Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
skiter pop  de rapala Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
skiter pop  de rapala Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
skiter pop  de rapala Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
skiter pop  de rapala Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
skiter pop  de rapala Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
skiter pop  de rapala Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure canal montage Sakura anneau ligne Casting moulinet prorex bait loir tube peche Noeud Brochet sweden canne Débutant spinning suede Leurre perche truite tresse Float sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 skiter pop de rapala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:52

saluit tout le monde!!!
vous penser quoi du skiter pop de rapala????
comment l'annimez vous??? grande ou petite gerbe?pour quelles condition Hum, voyons ?

on m'a dit que c'etait un bon leurre.J'esper prendre avec Double victoire !

merci pour les reponse je suis super content du site...

louis Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:17

C'est un popper, un leurre de surface (un Topwater ! merci Rhino moqueur ).
Ca reste un leurre efficace surtout en période estivale quand les poissons se rapprochent de la surface.
Avec ça tu te régale, les attaques sont terribles !

C'est un leurre qu'il faut lancer au plus près des berges ou des obstacles, car sa particularité est souvent de ressembler à une grenouille ou autre.
C'est un leurre qui s'utilise doucement, avec ça tu fait pas de la prospection rapide.

Tu peux l'utiliser dans toutes les conditions où se présente un obstacle, même en hiver (bien que moins efficace).

Tiens toi assez éloigné de l'obstacle pour pas te faire repèrer. dans tes dents

L'animation, tu fait comme bon te semble mais tu essaie de rester naturel:

Tu lance près de la berge, à l'attérissage tu stoppe jusqu'à que l'onde disparaisse, ensuite tu poppes de façon aléatoire (ex: 1 pop gauche pause 3 pops droite pause 2 pops droite pause etc...) et de puissance aléatoire. Si tu vois un fish qui hésite, simule une fuite de petits pops rapprochés incessants dans un peu toutes les directions jusqu'à l'attaque.

Il y a miles et une façon d'utiliser un poppers, mais pour moi le mieux est de simuler la grenouille. Twisted Evil

Maintenant pour ce qui est de ton rapala, je ne l'ai pas je ne peux pas te dire ce qu'il vaut, mets une photo qu'on se fasse une idée, mais crois-moi tous les leurres prennent du fish, du moment que t'y crois ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:51

on m'a dit pour prendre avec je devais d'abord faire de grande gerbe pour attirer le poisson puis l'annimer plus calmement pour les faire mordre...

pouvez vous confirmer???
pour l'image sa marche pas ...je tombe sur servimg.com et sa rate tout le temps...comment a t'on imageshack????

a+ louis
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:31

c'est un de mes premier pn
j'ai fait pas mal de poisson avec: perche, blak bass, brochet
quand on débute c'est pas facile on a tendense a ramené tros vite mes faut prendre sont temps et faire les plus gros pop posible et faire des poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
REnaud
Invité




skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptySam 7 Avr 2007 - 13:23

les plus gros pop possible, pas forcément. Louis, t' as question ne peut pas trouver de réponse car à la pêche il n' existe pas de réponses précises a appliquer en toutes circonstances. La pêche est aléatoire, et tu devras t' adapteraux conditions du jour
Pour le skitter pop, c 'est un bon popper , rapala prend et prendra du poisson, après ce n' est pas un popper très technique, mais il te fera prendre du fish
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:40

Et sinon, vous utilisez quoi en général comme popper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
Invité
Invité




skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:53

Popper MByJM ! Rigole

Plus srieusement, j'aime bien les Hart Beard Popper , il y en a d'autres tout aussi bons, tant que t'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skiter pop  de rapala Empty
MessageSujet: Re: skiter pop de rapala   skiter pop  de rapala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skiter pop de rapala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapala
» x rap rapala
» LE RAPALA X RAP
» glidin rap de rapala ??
» Vos boîtes en détail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: