Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Rencontre Gard/Vaucluse Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite sweden Débutant montage Brochet sandre peche canne prorex tresse spinning loir Sakura Leurre Float moulinet Casting suede eure canal perche ligne bait Noeud tube anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Rencontre Gard/Vaucluse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:02

Bonjours a tous, je vous propose une journée rencontre/pêche, a la motte pres du parc des libertés, le samedi 28 avril, ou meme dans la semaine 22-30 avril si vous avez des vacances, voila si sa vous interesse dite le Double victoire ! Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:14

Ca m'intéresse bien sûr, malheureusement pas le week-end du 22, mais le 28 pourquoi pas!!! Double victoire !
Malheureusement pour raison professionnelle je ne suis dispo que l'après-midi !
A mon avis le dimanche c'est mieux pour certains autres membres, pour moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:08

Ok on essaye de trouver une date pour tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:12

Je suis également partant pour un rendez vous, mais de préférence le Dimanche, ou un jour Férié, car je bosse un Samedi sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:14

Moi aussi je bosse un samedi sur deux, Smile

Donc sa vous dirais le dimanche 23, juste le lendemain de l'ouverture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:07

Je pense que tu veux dire le Dimanche 22 Avril, car le 23 c'est un Lundi lol!

je suis OK pour le dimanche 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:34

tanpis poir moi car je fais l'ouverture en famille ce jour la et après départ irlande donc à une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:27

Ok moi je suis aussi pret pour le 22 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:59

Salut, on remet au gout du jour, l'ouverture est faite, le beau temps devrait revenir bientôt.
On va pouvoir à nouveau parler de venir, dommage que jean-mi soit infirme en ce moment mais je pense qu'il va vite se rétablir.

Ensuite j'aimerai savoir John', il faut qu'on amène notre barque ?

Trem il y a de la place dans nos voitures on partage tous les frais et c'est ok.

Par contre je ne sais pas encore quand. Je pense au Jeudi 17, tout le monde devrait être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:55

pourquoi pas j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:14

Tu sais ce qu'il te dit l'invalide

Le 17 Mai , j'espére bien être des votres ,

éhéhéhéhéhéhéh Banane dansante Trop content Rire Rire j'en saute de joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:28

Et Merde ! moqueur


Manque plus de savoir par John' ce qu'il faut amener, et s'il est dispo. Ensuite à nous de nous organiser, bbq, casse-croûte, force4 et saucisson Powaa ! dans tes dents

J'allume aussi un cierge au dieu de la météo ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:32

Jean Mi,
saute pas trop haut, tu vas te faire mal au dos et tu devras reporter ta session!

et n'oubliez pas le petit vin pour accompagner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:15

Pour le jeudi 17 je pense que ce sera bon je vois avec ma femme et mon cousin et je vous dis sa, il vous faut aemener votre barque, et on s'organise pour manger sur place, sandwitch, etc, le coin ? la motte ou le parc des libertés, je vais vous montrer tout les bass qu'il ya la bas, mais si vous voulez pecher autre chause il ya pas de souci il ya de tout, sauf des silures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:29

Ok, pour nous ce sera les becs et les perches principalement, le temps que les Sandres et les Blacks aient fini leur reprod'.

Donc on prends une de nos barques, la plus grande surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:18

Ok, je vous tiens au courant pour ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:39

Bonjour a tous, je vais donc pecheur le jeudi 17, au parc des libertés, avec mon cousin et peux etre Yoan du magasin Yoan pêche d'avignon .

Voila dites moi si vous voulez venir .

Au pire on ira a caderousse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:51

Alors...


Malgré tous mes efforts...

JE ne peux venir ! Sad

Le gros problème c'est que ma femme travaille jeudi matin jusqu'à 14h, du coup je ne serai à mon avis sur place que vers 16h... c'est dommage de faire autant de bornes pour si peu de temps. Et surtour c'est bête de passer si peu de temps ensembles, on aura même pas le temps de pêcher ! Rigole
Donc pour ma part je préfère venir une prochaîne fois, quand je pourrai venir la journée entière, je pense notamment au Lundi de Pentecôte (le 28 ). Ma femme ne travaille pas le Lundi et là je pourrai venir de 7h à 19h ! Double victoire !

Pour ma part j'irai quand même à la pêche sur une rivière proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Gard/Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gard/Vaucluse   Rencontre Gard/Vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Gard/Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pêcheur du Vaucluse
» Petite sortie dans le Vaucluse
» NICO30560 GARD
» DépART dans le GARD !
» Peche dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: