Bonjour à tous, Je me suis présenté il y a déja quelques temps de ça mais entre tous je n ai pas eu le temps de venir sur le site et également de pecher.Pourriez vous me dire quel bas de ligne meetez vous pour la peche aux leurres.Actuellement je met du fluoro mais j ai vu qu il existait du titane et donc je voulais savoir tout simplement ca qui était le mieux??? Merci d avance a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Mar 13 Oct 2009 - 22:29
bonjour pour moi 1m de fluoro 40 centièmes convient parfaitement.
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Mer 14 Oct 2009 - 15:34
sur le forum , des sujets la dessus ca ne manque pas !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Mer 14 Oct 2009 - 20:47
merci de cette gentillesse en tout cas!!!!je n avais pas trouvé de réponse à ma question sinon je ne l aurais pas posé mais merci de cette réponse j avais jamais posté sur ce forum et la j avoue ca donne envie de poser d autre questions!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Mer 14 Oct 2009 - 20:59
mais de rien !!!, mais encore une fois , ta questions a ete posé une 50 ene de fois !!!!
dsl si tu cherche mal !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Jeu 15 Oct 2009 - 20:59
simpa les tentions lol. Moi j'utilise 60cm de fluoro en 60/100 une securité en grosseur pour une peche sans trop de doute...
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Jeu 15 Oct 2009 - 21:18
Merci beaucoup d avoir repondu a ma question.Pour le brochet meme quand il engamme le leurre ca casse pas?
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: bas de ligne Jeu 15 Oct 2009 - 21:33
Premierement, le fluoro est très résistant, et deuxièmement il est très rare ( mais ça arrive ) que le bec engame ton PN entièrement. En général, il est piqué sur le bord.
Invité Invité
Sujet: Re: bas de ligne Jeu 15 Oct 2009 - 21:52
Merci bien en tout cas si je comprend bien il faut du fluoro au mini en 60 ou 70/100