Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Nouveaux camarades de jeu Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Nouveaux camarades de jeu Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Nouveaux camarades de jeu Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Nouveaux camarades de jeu Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Nouveaux camarades de jeu Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Nouveaux camarades de jeu Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Nouveaux camarades de jeu Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne sandre Cuillere tresse canal Leurre Float suede eure Noeud Débutant Casting loir peche Brochet prorex moulinet tube canne bait anneau Sakura montage sweden truite spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouveaux camarades de jeu

+4
patoche
wes 51
tanguy
Barto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike
Barto

Nouveaux camarades de jeu Empty
MessageSujet: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:18

Gros craquage en vue d'un petit périple en Sologne (ne dites rien à ma femme svp Nouveaux camarades de jeu 71634 )...

Arnaud 100F Ayu
Nouveaux camarades de jeu Arnaudayu

Le copain... Arnaud 100F Sunfish
Nouveaux camarades de jeu Arnaudsunfish

Le petit frêre (pour la perche) : Squirrel 76 Gardon SP
Nouveaux camarades de jeu Squirrelt

Le petit dernier (toujours pour la perche) : SK Pop 65 Perche
Nouveaux camarades de jeu Skpop

Et pour finir, pour proposer une bonne grosse bouchée : BBZ 1 Natural Shad (slow sink) Nouveaux camarades de jeu 564902
Nouveaux camarades de jeu Bbznaturalshad
Si quelqu'un sait si le petit fil vert qui dépasse de la nageoire du dessus sert à quelque chose je suis preneur, par avance merci Nouveaux camarades de jeu 808782
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:35

très beaux leurres! je ne vois pas du tout a quoi sert le fil vert qui sort de la nageoire! Hum, voyons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:46

Aucune idée j ai acheté le meme et le vendeur n a pas su me repondre il ma juste dit que certaine couleur ne l avais pas

si un connaisseur de la marque Spro est dans le coin je serais aussi curieux de connaitre la raison et l utilité

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:01

quand j'ai acheté le mien, il avait une télécommande avec et a priori le fil vert c'est l'antenne de réception.Ca nage tous seul ,il faut juste changer les piles de temps en temps Nouveaux camarades de jeu 71634

Non sérieusement moi non plus je ne sais pas.Je l'ai laissé sur les deux premiers et sur le dernier que j'ai acheté il n'y en a pas.C'est sûrement pour la fabrication,lorsqu'ils le peignent ou autre choses Nouveaux camarades de jeu 808782

Dernière édition par cédric le Mer 4 Nov 2009 - 16:33, édité 1 fois
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:17

très beau leurre j'en bave sur mon écran Shocked pour ce qui est du fil ces peut être que la queue peut s'enlever comme le freddy et comme sa fait une sécurité après je ne sais pas si la queue peut s'enlever .
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:25

Très beau leurre (promis je dirai rien à ta femme)'lol!'
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:34

cédric a écrit:
quand j'ai acheté le mien, il avait une télécommande avec et a priori le fil vert c'est l'antenne de réception.Ca nage tous seul ,il faut juste changer les piles de temps en temps Nouveaux camarades de jeu 71634

Y'a un concept à développer là... Nouveaux camarades de jeu 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:27

salut, j'ai failli acheter le bbz 1 coulant a deconinck vendredi mais je ne l'ai pas acheter. ceux qui l'ont pourait ils me dire quel type de poisson il touche avec ce leurre et si c'est un bon PN pour le sandre. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:42

Barto a écrit:
cédric a écrit:

Y'a un concept à développer là... Nouveaux camarades de jeu 71634

J'imagine bien le truck tu lance ton leurre à la main et tu teleguide avec la télécomande ! Nouveaux camarades de jeu 496558 Nouveaux camarades de jeu 496558
Parque contre il à interet d'avoir un moteur de paquebot pour ramener le fish à la berge ( j'imagine le petit poisson tirer le gros )

Sinon superbe leurres
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:28

Reçu un Jason 110 SP avec un abonnement, couleur French Ayu Nouveaux camarades de jeu 564902 ... si vous avez des conseils d'utilisation je suis preneur (action de nage, etc...)
Nouveaux camarades de jeu Jason110sp2

Nouveaux camarades de jeu Jason110sp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:32

ATTENTION, je vais peut-être dire une énorme ânerie : le fil qui dépasse en queue ne peut-il pas servir à mettre un triple chance ?
patoche
Brochet
patoche

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:12

Barto a écrit:
Reçu un Jason 110 SP avec un abonnement, couleur French Ayu Nouveaux camarades de jeu 564902 ... si vous avez des conseils d'utilisation je suis preneur (action de nage, etc...)
Nouveaux camarades de jeu Jason110sp2l

Salut, la meilleure utilisation, c'est de le mettre dans une enveloppe à mon adresse et de le poster. Merci d'avance
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:38

Merci mais non Nouveaux camarades de jeu 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:40

Barto a écrit:
Nouveaux camarades de jeu Jason110sp2

Tu t'es abonné à quoi si c'est pas indiscret ?
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:45

je crois que c'est au magasine: brochet sandre
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:08

Le père noël a été sympa niveau pêche... ce ne sont pas vraiment des leurres de saison pour la majeure partie, mais aux beaux jours je vais me régaler.

Roumba (undersurface / flottant) : 7.5cm-16g
Nouveaux camarades de jeu Roumba1
Nouveaux camarades de jeu Roumba2

Mr Crankster (crankbait / flottant) : 6.5cm-18.5g
Nouveaux camarades de jeu Mrcrankster

Beeti (crankbait / flottant) : 3.5cm-4g
Nouveaux camarades de jeu Beeti

Beeeeeee (crankbait / flottant) : 4cm-5.5g
Nouveaux camarades de jeu Beeeef

Spider (crankbait / flottant) : 3.5cm-6g
Nouveaux camarades de jeu Spider1
Nouveaux camarades de jeu Spider2p

Imatetra (crankbait / suspending) : 4cm-5g
Nouveaux camarades de jeu Imatetra

Et deux derniers que je me suis auto-offert :

Bart (popper) :
Nouveaux camarades de jeu Bart1c
Nouveaux camarades de jeu Bart2c

Lightning crankbait : pas très beau mais c'est l'aspect gadget qui m'a donné envie d'essayé car ce crank clignote lorsqu'il rentre en contact avec l'eau.
Nouveaux camarades de jeu Lightn

Merci papa noël Nouveaux camarades de jeu 564902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:13

jolies leurre la gamme insecte c'est délivrer par r2s non si je me trompe ?
stylé le poper bart lol Wink a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:08

je vais m acheter le imatetra pour perche et black et le roumba une turie sur les black! il nage juste sous la surface un truc de fous!
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:33

Ca c'est du craquage !!! Nouveaux camarades de jeu Icon_wink
http://team12.over-blog.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:56

très beau leurre moi j'aime bien le Lightning crankbait
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptySam 2 Jan 2010 - 22:36

fabien 32 a écrit:
jolies leurre la gamme insecte c'est délivrer par r2s non si je me trompe ?
stylé le poper bart lol Wink a+

Oui c'est ça, R2S Wink
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:53

Fin de noel et arrivée de ce Squadshad 65 (vairon)... merci la famille Nouveaux camarades de jeu 564902
Nouveaux camarades de jeu Squadshad65

Ainsi que de ce stik 130 Storm (si quelqu'un connaît je suis preneur de quelques infos dessus)Nouveaux camarades de jeu Stik130

Et puis pour finir après avoir un peu sympathisé avec le mec qui avait lancé les leurres Simpson il m'a très gentiment envoyé ces 3 leurres fantaisie (Brokito pas de Blinky malheureusement Nouveaux camarades de jeu Icon_sad mais je ne désespère pas d'en trouver un).
Homer Crank
Nouveaux camarades de jeu Homern

Burger à hélices
Nouveaux camarades de jeu Burgerv

Popper cannette
Nouveaux camarades de jeu Canuc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:29

j'aime le sandwich c deja loin mais le BBZ et bah g pris mon plus gros bass avec 2.5kg
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:21

terrible les Simpson ! Nouveaux camarades de jeu 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:59

Salut à tous y a de quoi faire avec ces leurres faut juste pas les perdres ton leurre imitation scarabé fonctionne surper sur le chub sinon y a d'autre personne qui a testé le roumba sur le bass Merci Nouveaux camarades de jeu 450723
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:11

Merci pour l'info sur le scarabée, tu me rassures car c'est pour le chub que je l'ai choisi (et aussi un peu car je le trouve splendide Nouveaux camarades de jeu 71634)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:44

et la ptite araigné j'ai testé sur les chubs et pas terrible mais bon je l'ai pas vraiment utilisé au bon moment je dirai l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:10

Si un jour tu as l'occasion de pêcher dans un endroit ou y du bass ,n'oublies pas tes bestioles car elles fonctionnent trés bien.

Même,si le coeur t'en dit crac sur la libellule de R2S tu ne sera pa deçu Nouveaux camarades de jeu 7647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:08

belle brochette de leurs et ya pu ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:25

Bon à savoir tout ca pour le bass je vais filer chez mon marchand j'hésiter de les acheter merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux camarades de jeu   Nouveaux camarades de jeu Empty

Nouveaux camarades de jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant