pour le sandre :
-sur tete plombée : le plus sacadé possible et lorsque que le fish n'est pas actif le plus lentement possible sa les rend fou mais n'hésite pas a te diriger ver des worms qui sont souvent oublier pour la peche du sandre et pourtant tout autant éfficace
au niveaux du plombage soit plombée le plus léger possible il faut que la nage du leurre soit planante.pour moi le top du top c'est : tu balance (pas forcément loin) tu laisse coulé le leurre jusquau fond mis il faut qu'il coule en dérivant n peu a cause du courant (pas trop non plu) et la c'est parfait!!!!t'enchaine avec des secousse pour décoler le worms ou twist ou des tirer plus franche pour les shad.les tape sont souvent trés timide .en se moment préfere des ls de 8 a 12cm guere plus.
en linéaire : parfait pour spot non emcombré a ras du fond, a oublier en fleuve
en espérant d'avoir un petit peu éclairer
-drop shot : je te conseille tout comme pour les tete plombée d'etre plombée léger avec des ls de 8cm environ.la je te conseille de travailler le plus lentement possible avec le plus de sautillement possible !!!!animation redoutable si tu passe devant un sandre et meurtriere pour les perche
les tape sont souvent plus violente avec cette technique (prfere une canne fast mais trés résonnante )