| Shad one up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 16:02 | |
| ce w-end j'essaye le shad one'up 044 ( gris pailleté) sur Tp 10gr en linéaire quelqu'un a-til un conseil??????? Dans le coin les one up commencent à devenir de vrai star .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 16:11 | |
| un conseil pour faire quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 16:13 | |
| les one up sont la référence en matiere de shad il reste trés péchant meme en linaire avec quelques variations de vitesse éssaye ainsi si sa ne marche pas fait dandinner ton leurre tout en le fesant avancer et la si il y a du fish actif sa va faire trés mal par contre oubli se leurre pour le broc car il sera tout déchiqueter des la premiere attaque (meme si tu rate le fish ) |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 16:37 | |
| Y'a pas de conseil à donner pour le one up si ce n'est de pêcher avec, c'est un aimant à fish. J'en ai récemment eu en taille 3'' c'est une tuerie. Vu aussi la tailel 2'', une merveille. Par contre Rémi à raison, vu le prix évite sur le broc, ça coûte cher 1fish-1 leurre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 20:38 | |
| A quoi ils resembleent ces leurres? personne n'a un p'tite photo? |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Shad one up Ven 23 Juil 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 6:32 | |
| C'est aussi un excellent leurre pour le Bass, je le monte en weightless , voir avec un petit insert le cas échéant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 14:32 | |
| Dans ma région il commence à être connu, j'ai des 044 en 5'' histoire de taquiner les beaux sandres....on verra bien ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 18:21 | |
| Moi aussi j'en suis fan. De très bons résultat avec en weightless dans les nénus. C'est vrai qu'il sont assez fragiles mais, sous les dents des brocs, beaucoup de ls dérouillent. Et puis, maintenant que j'ai un moule qui va bien (je ne les trouvais pas en rose ). |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 18:58 | |
| tu as fait ton moule en RTV ? comment est le rendu tu as une photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 19:10 | |
| Moule en RTV et coulage en plastileurre standard. Pas fais de photos mais le rendu est sympa. L'avantage c'est qu'après une rencontre avec un broc, si le leurre est éclaté, retour à la fonderie |
|
| |
| Sujet: Re: Shad one up Sam 24 Juil 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Dim 25 Juil 2010 - 9:51 | |
| Excellent leurre qui cette année m'a permis de prendre du brochet et du loup. Il est, en effet, fragile même sur les loups qui n'ont pas la dentition des brochets!! Je pense que cette fragilité permet sa souplesse et son action: donc c'est le prix à payer! Pour ma part, en ce qui concerne l'animation, c'est récupération linéaire avec variation de vitesse. |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Shad one up Dim 25 Juil 2010 - 18:50 | |
| Salut,
Il est effectivement très bien. Sur TP comme sur jig head. Néanmoins, au prix français c'est du vol pour un LS...A l'étranger sa passe mieux... Perso je prefere les fat swing, histoire de gout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Mer 28 Juil 2010 - 23:18 | |
| salut !!! et bien voila c'est essayé et adopté...... un broc qui a litteralement explosé le shad + des belles perches malgré la grosse taille du one up !!!!! Dans 10 jours je teste le coloris 60 (vert et gris) en 4'' apparement les sandres en raffolent !!!!! Quelqu'un l'a dejà essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Shad one up Mer 28 Juil 2010 - 23:49 | |
| Tu parle du coloris Baby bass, moi j'ai pris le 039 bluegill à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Jeu 29 Juil 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Jeu 29 Juil 2010 - 15:32 | |
| le titre me streess...c'est "one up shad" et non pas "shad one up" xD c'est un petit détail mais c'est frustrant :p |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Shad one up Jeu 29 Juil 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Shad one up Ven 30 Juil 2010 - 22:22 | |
| le one up est mon leurre souple préféré , pour le broc j'ai une préférence pour le vert . J'ai pris pas mal de broc avec cette couleur , même parfois plusieurs becs avec le même leurre Uploaded with ImageShack.us mais force est de reconnaître que lorsqu'un broc affamé mutile le leurre de la sorte : Uploaded with ImageShack.us forcément après ça marche moins bien je rejoins l'avis général pour dire que ce leurre est exagérément cher . Pour les tailles le 5 et le 4 sont hyper éfficace sur le sandre ( 4 et 3 plaisent au perches , je l'ai encore constaté récemment ) . Autre critique sur ce ls extra , la tenue à l'hameçon après plusieurs lancers il a tendance à moins bien tenir ( parfois quand je prépare les montages sur tête plombée à la maison , je mets un point de colle ! Ce leurre je l'utilise principalement pour le sandre , étant un piètre "sandriste" ( toujours un dixième de seconde de retard au ferrage ) sa matière fait que le sandre le relache moins vite ( ça compense mon dixième de retard ) pour répondre à fonzy39 fonce la taille 4 c'est pas mal ....... Après tout dépend de l'humeur du sandre ( pour ma part j'ai eu dernièrement de bons résultats avec le colori gris bleuté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Mer 11 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Les one-up sont des super LS , a avoir dans sa boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shad one up Jeu 12 Aoû 2010 - 13:24 | |
| tu métonnes si les sandres sont motivés on se croit presque dans une pisciculture....... Pour info sur japan profishing. on peut les toucher à 06 euros environ le sachet....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shad one up | |
| |
|
| |
| Shad one up | |
|