Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
peche interdite... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
peche interdite... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
peche interdite... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
peche interdite... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
peche interdite... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
peche interdite... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
peche interdite... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait Noeud Float tresse suede anneau tube truite Cuillere sandre sweden Leurre peche canal canne moulinet loir Brochet spinning montage Sakura ligne Casting eure Débutant prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

peche interdite...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

peche interdite... Empty
MessageSujet: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:21

toujours a propos de l'interdiction de peche des barages dans le departement du tarn. voici l'article de la depeche merci a eux.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/03/707279-Les-pecheurs-sont-ils-les-pollueurs.html
il y as de la place pour des com's, pas d'insulte soyer constructifs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:19

J'espère que le lac de la bancalié ne sera pas interdit de pêche, mais je comprend pas se qu'ils veulent dire par pêche a pied individuelle ?!
Invité
Invité

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:24

j'ai eu la fédé au tel ce matin, ça veut tout simplement dire on pourat pecher uniquement avec une seule canne et du bord = barque interdit, float tube interdit, et mettre le moindre bout d'une paire de botte en contact de l'eau sera verbalisable.
on se fou clairement de nous !
Invité
Invité

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptySam 7 Nov 2009 - 6:05

C'est décidé l'an prochain je prends ma carte dans l'aveyron (je suis a 10 km)
Pour thuries , fontbonne ,la roucarié il y a toujours des pecheurs (moi le premier ) pour Fonbonne les pecheurs ont du sacrément remuer la terre et mis je ne sais quel produit ,a chaque pluie l'eau est verte fluo (peut etre a cause de nos leurres souples ..........)
bonne peche a tous ,pour moi ce matin direction l'Aveyron
A+
Invité
Invité

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptySam 7 Nov 2009 - 13:56

un autre article,paru aujourd'hui auquel vous pouvez réagir !
http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/07/709778-Pecheurs-la-colere-gronde.html
homar42
Poutrasse
homar42

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:51

vers chez moi, le barrage de la valette qui alimente en eau saint etienne a une réglementation particulière : interdiction d'amorçage, moteur thermique mais sa en reste là, je ne vois pas en quoi le float tube peut polluer, par contre une question que je m'étais déja posée est au niveau des plombs (du matériaux plombs) qu'ils ont déjà interdit pour la chasse et qui pourrait peut etre un jour arriver !
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

Et oui moi qui suis de Carmaux donc je n'ai plus de barrage tranquille comme Thuries et Fontbonne car La Roucarié c'est pas pour moi il y a trop de monde je suis un peut sauvage peche interdite... Lol il me reste quoi a part le barage de saint Geraud mais il manque encore 20 mètres d'eau et en plus il n'y a pas beaucoup d'accés et aprés il y a le Viaur donc comme il est limitrophe avec l'Aveyron je prend la carte dans l'Aveyron l'an prochain.
Ce qui m'énerve c'est que personne ne dit la même version:
- la fédé à Castres nous dit que c'est interdit et que l'on peut se faire verbaliser même si il n'y a pas de panneaux
- l'APPMA de Carmaux et la mairie de Pampelone qui capte l'eau me disent qu'on peut y aller car il n'y a pas écris sur l'arrété prefectoral pêche interdite mais c'est écris interdit à toutes activitées. peche interdite... 95664

En même temps il faut pas être sortis de Saint Cyr pour comprendre ce que veut dire interdit à toutes activitées c'est quand même assé explicite non? peche interdite... 295716 peche interdite... 295716
Contenu sponsorisé

peche interdite... Empty
MessageSujet: Re: peche interdite...   peche interdite... Empty

peche interdite...
Page 1 sur 1