Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mes derniers achats Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mes derniers achats Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mes derniers achats Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mes derniers achats Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mes derniers achats Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mes derniers achats Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mes derniers achats Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage Leurre Cuillere truite spinning Float Brochet sweden sandre peche canne Casting Sakura ligne Débutant Noeud anneau prorex eure loir bait suede moulinet tresse canal tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mes derniers achats

3 participants
AuteurMessage
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

Mes derniers achats Empty
MessageSujet: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:14

Salut
Ce matin je suis allé à la pêche aux leurres mais la session à été écourté par la pluie ( 30 min ).
Je suis donc allé acheter des leurres. J'étais parti pour acheter un Tiny Fry et quand j'ai dit le prix à mon père... hum hum ... il était pas d'accord...
Je suis tombé sur un pack de 6 shads monté avec têtes plombées intercheangeables pour 15€...J'ai donc pris sa plus deux Sandras à têtes rouge (EDIT moi : Miss shads et non Sandras !!! ) avec des têtes pombées.

Je vous mets les photos de tout ça...Vous êtes invités à donner votre avis...Est-ce-que les Miss shads marchent bien ???

La taille des shads va de 75 à 135 mm en passant par 100mm
https://2img.net/r/ihimizer/img42/2339/copiedepn009.jpg

Les Miss shads de 85mm
https://2img.net/r/ihimizer/i/copiedepn008.jpg/

Merci et A+

Pêcheur71...

Dernière édition par pêcheur71 le Ven 20 Nov 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:19

jolie leurre mais ses pas la photo des sandras ses les 2 même pour les sandras (je les ai en 7 cm et il fonctione tres bien)
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:19

pas mal les leurres ses quoi la marque des premier
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:21

J'ai changé la photo il y a 1min lol
Dsl pour le beug
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:22

Cannelle ( pour Tanguy )
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:28

oui j'ai le shad rouge mais moi mes sandra sont pas comme ça
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:36

ce ne sont pas des Sandras mais des Miss shad Super

Et fait attention comment tu enfiles tes têtes plombées car les deux le sont mal moqueur
la première est de travers et la seconde pas assez enfoncée
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:38

Ok merci Cédric jvai réctifier ça
Je savai pa trop comment les mettres car c'est la 1ère fois que j'en met.
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 7 Nov 2009 - 18:59

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:03

j'ai les miss shad en rouge japonnais et de la même couleur que les tiens dans la même taille, leurs nage est super j'ai pris quelques perches de taille modeste avec mais jamais de brocs.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 14 Nov 2009 - 0:51

Avec un miss shad je me suis fais démonter par un brochet d'environ 90cm, ça a une super nage, tu peux avoir confiance, et avec les petits shads cannelle j'ai pris des petits becs... par contre comme Cédric repositionne tes têtes plombées, fais buter la tête du leurre souple sur la partie arrondie de la tête plombée...
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 14 Nov 2009 - 8:37

Voila pour pouvoir faire toucher la tête du leurre et la partie arrondie de la tête plombée j'ai enlevé le surplus de plomb sur la hampe comme sur les photos.( Je ne sais pas si c'est bien. )
Mais je trouve que l'hameçon ne dépasse pas assez du leurre ( peut être que je me trompe. )
Alors je voudrai avoir votre avis là dessus.

Merci Tony peckeur et les autres pour les réponses précédentes ...

https://2img.net/r/ihimizer/img33/8594/pn0012.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img39/843/pn0022.jpg

Je vais sûrement faire une session demain pour tester tout ça ...
En espérant vous ramener des photos de poisson ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 14 Nov 2009 - 13:49

Nan l'hameçon sort au bon endroit, s'il sortait plus loin il empecherait la queue de nager... Tu remarqueras que la tête de ton miss shad c'est fendu à l'entrée de ta tête plombée, tu peux ressouder ton miss shad au briquet en y allant molo, mais ça pêche comme ça aussi, tu peux laisser tel quel.

mais il ne fallait pas enlever le surplus de plomb (sur la photo on ne le voit pas mais c'est en te relisant que je m'en suis aperçu), cette avancée de plomb permet de maintenir le leurre en place... Après je n'ai jamais fait ça donc je ne sait pas si ça va jouer, je pense que ton leurre nagera aussi bien, seulement il tiendra un peu moins en place sur la tête plombée...

Edit Kristof: J'ai tout regroupé dans un post... Bonne pêche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptySam 14 Nov 2009 - 18:29

Citation :
la première est de travers et la seconde pas assez enfoncée
Ça sent l'expérience des moments difficiles et embarrassants... Mes derniers achats 158655 Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Je sors avec ma blague salace Mes derniers achats 117164

Je pêche beaucoup avec "LA" Miss Shad, et c'est un excellent leurre, avec une nage vraiment tip top. Le seul point négatif, c'est le manque de choix de taille, il est distribué seulement en 8 et 10 cm. J'y ajouterai quelques tailles en montant, imaginé une miss shad en 15 cm, aye oye. Mais même ces tailles (8 et 10) sont excellentes et tapent du black, du broc (pas que du zizi), du doré et d'autres.
Pour le fait d'enlever la buté du plomb, je le fait aussi. Surtout que le point fort de ce leurre est sa souplesse mais c'est aussi son point faible dans le sens qu'il se déchire très facilement. J'enlève donc la buté des têtes plombées et je met un très légers points de colle sur la hampe et j'accote le nez du leurre sur le plomb (attention aux colles trop agressives).
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:46

J'ai fait comme Bitis j'ai collé le "nez" du leurre sur la hampe et sa me parait pas trop mal. Malheureusement je suis malade ( Trachiobronchite pale ) et ça va faire fait une semaine bientôt que je reste fermé chez moi, je n'ais donc encore pas eu le temps d'essayer ce leurre prometteur. Mais comme ça va mieu c'est peut-être pour ce week-end j'espère parce que le temps me dure à l'intérieur Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats Empty

Mes derniers achats
Page 1 sur 1