| Mes derniers achats a décath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 10:40 | |
| voila ce que j'ai acheter dernierement a décath ,dite moi ce que vous en penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 10:53 | |
| Un bon invesstissement, le buzz booyah il est super bien les brocs l'adore, le brocheton géologic c'est tout simplement une tuerie (tu la pris en petite taille?), le torpedo il a un défaut a mon gout car il a tendance a tourner sur lui meme, le popper je le connais pas j'en est un géologic mais pas ce modèle...voila a+ |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 10:53 | |
| pour le brocheton ya pas de soucis il est trés bien aprés pour le crank a 2€ je l'ais en couleur jaune et en couleur vert le jaune est nickel alors que le vert est foireux est pas moyen de le faire nager. en espérant que le tien marche bien. Sinon les autres je ne les posséde pas mais ils on l'air pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 10:59 | |
| le brocheton je l'est en 13 cm ou 14 cm mais il faut l'annimer en faisant que de mouliner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 12:13 | |
| je ne possede aucun de ces leurre mais il on l'air pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 13:03 | |
| Moi j'ai été pour la première fois de ma vie à décathlon, j'ai acheté plein de leurre qu'il faut que j'essaie sur les brocs (le xcalibur à déjà cartonné sur les truites) |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 18 Juil 2008 - 13:27 | |
| le brocheton il fait 14cm je l'ais de cette taille, je l'utilise simplement en lancé ramené et ca marche pas mal meme si je n'est pas encore pris beaucoup de becs avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Sam 19 Juil 2008 - 17:30 | |
| Allez après un petit tour chez "Toboggan" le discount de decathlon, voici mes nouveaux copains: Hardbait de 10cm , 6 cm et 4cm pour la modique somme de 2€ pieces Puis un petit Cranck Chubby 38mm/4g de chez Illex a 13,6O€ quand même:affraid: chez Euro Pêches. J ai acheté une tronçonneuse avec aucas ou je fouterai dans un arbre:o Je vais testé tout ce beau monde ce soir. Je vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Sam 19 Juil 2008 - 17:35 | |
| Le cranck Chubby de chez illex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Sam 19 Juil 2008 - 18:23 | |
| Il ont l'air bien ces leurres tu nous en dira des nouvelles. - sako a écrit:
- Allez après un petit tour chez "Toboggan" le discount de decathlon, voici mes nouveaux copains:
Hardbait de 10cm , 6 cm et 4cm pour la modique somme de 2€ pieces Puis un petit Cranck Chubby 38mm/4g de chez Illex a 13,6O€ quand même:affraid: chez Euro Pêches. J ai acheté une tronçonneuse avec aucas ou je fouterai dans un arbre:o Je vais testé tout ce beau monde ce soir. Je vous tient au courant |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Sam 19 Juil 2008 - 19:08 | |
| Pour venir répondre à fishing-pro , je ne connais pas les deux leurres avec la longue bavette, par contre tous les autres fonctionnent bien et prennent du fish.
juste une petite astuce à connaitre.
Si certain de vos leurres nagent mal, il suffit de tordre légérement vers la droite ou vers la gauche , l'anneau de fixation, qui en général se situe sur la bavette , ou parfois directement sur le leurre , avec une petite pince plate
Dernière édition par JEAN MI le Dim 20 Juil 2008 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Dim 20 Juil 2008 - 8:53 | |
| Merci pour l'astuce Jean mi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Mar 22 Juil 2008 - 20:54 | |
| pour l'instant rien pris avec ces leurres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Mer 6 Aoû 2008 - 21:40 | |
| - fishing-pro a écrit:
- voila ce que j'ai acheter dernierement a décath ,dite moi ce que vous en penser
le buzz booyah est tous simplement super c'est avec lui que je fait la plus grande parti de mais bec le craquinos est super pour la perche le black la truite le chevesne et autre petit carnassier
Dernière édition par carnass-prox le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Jeu 7 Aoû 2008 - 4:36 | |
| pour fishing pro et tica le plus petit de vos leurres et top pour le black bass et la perche surtout le black pour moi moi je l'utilise en petite animations rapide quand les poisson sont actifs ils sautent dessus par reflexe d'agacement lol
|
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 8 Aoû 2008 - 12:25 | |
| le heddon est super sur les perches de toute taille, et les ptits crank egalmements pour les belles perches, le buzzbait , on m'en a dit que du bien! et le popper ainsi que le brocheton je sais pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath Ven 8 Aoû 2008 - 12:29 | |
| oui tu as raison Koubiac41 moi je m'en sert également pour le chevesne et la truite en riviere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats a décath | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats a décath | |
|