Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mes derniers achats a décath Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mes derniers achats a décath Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mes derniers achats a décath Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mes derniers achats a décath Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mes derniers achats a décath Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mes derniers achats a décath Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mes derniers achats a décath Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Float montage sandre loir Débutant bait prorex Cuillere canne Leurre truite ligne tresse sweden eure tube Sakura Casting spinning Noeud Brochet anneau peche moulinet suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mes derniers achats a décath

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes derniers achats a décath Empty
MessageSujet: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:40

voila ce que j'ai acheter dernierement a décath ,dite moi ce que vous en penser

Mes derniers achats a décath Images042008167pq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:53

Un bon invesstissement, le buzz booyah il est super bien les brocs l'adore, le brocheton géologic c'est tout simplement une tuerie (tu la pris en petite taille?), le torpedo il a un défaut a mon gout car il a tendance a tourner sur lui meme, le popper je le connais pas j'en est un géologic mais pas ce modèle...voila a+
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:53

pour le brocheton ya pas de soucis il est trés bien aprés pour le crank a 2€ je l'ais en couleur jaune et en couleur vert le jaune est nickel alors que le vert est foireux est pas moyen de le faire nager. en espérant que le tien marche bien.
Sinon les autres je ne les posséde pas mais ils on l'air pas mal Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:59

le brocheton je l'est en 13 cm ou 14 cm mais il faut l'annimer en faisant que de mouliner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:13

je ne possede aucun de ces leurre mais il on l'air pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:03

Moi j'ai été pour la première fois de ma vie à décathlon, j'ai acheté plein de leurre qu'il faut que j'essaie sur les brocs (le xcalibur à déjà cartonné sur les truites)
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:27

le brocheton il fait 14cm je l'ais de cette taille, je l'utilise simplement en lancé ramené et ca marche pas mal meme si je n'est pas encore pris beaucoup de becs avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptySam 19 Juil 2008 - 17:30

Allez après un petit tour chez "Toboggan" le discount de decathlon, voici mes nouveaux copains:Mes derniers achats a décath Geologicci1
Hardbait de 10cm , 6 cm et 4cm pour la modique somme de 2€ pieces
Puis un petit Cranck Chubby 38mm/4g de chez Illex a 13,6O€ quand même:affraid: chez Euro Pêches. J ai acheté une tronçonneuse avec aucas ou je fouterai dans un arbre:o
Je vais testé tout ce beau monde ce soir. Je vous tient au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptySam 19 Juil 2008 - 17:35

Le cranck Chubby de chez illex
Mes derniers achats a décath Chubbypq4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptySam 19 Juil 2008 - 18:23

Il ont l'air bien ces leurres tu nous en dira des nouvelles.
sako a écrit:
Allez après un petit tour chez "Toboggan" le discount de decathlon, voici mes nouveaux copains:Mes derniers achats a décath Geologicci1
Hardbait de 10cm , 6 cm et 4cm pour la modique somme de 2€ pieces
Puis un petit Cranck Chubby 38mm/4g de chez Illex a 13,6O€ quand même:affraid: chez Euro Pêches. J ai acheté une tronçonneuse avec aucas ou je fouterai dans un arbre:o
Je vais testé tout ce beau monde ce soir. Je vous tient au courant
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptySam 19 Juil 2008 - 19:08

Pour venir répondre à fishing-pro , je ne connais pas les deux leurres avec la longue bavette, par contre tous les autres fonctionnent bien et prennent du fish.

juste une petite astuce à connaitre.

Si certain de vos leurres nagent mal, il suffit de tordre légérement vers la droite ou vers la gauche , l'anneau de fixation, qui en général se situe sur la bavette , ou parfois directement sur le leurre , avec une petite pince plate

Dernière édition par JEAN MI le Dim 20 Juil 2008 - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:53

Merci pour l'astuce Jean mi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:54

pour l'instant rien pris avec ces leurres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:40

fishing-pro a écrit:
voila ce que j'ai acheter dernierement a décath ,dite moi ce que vous en penser

Mes derniers achats a décath Images042008167pq0

le buzz booyah est tous simplement super c'est avec lui que je fait la plus grande parti de mais bec
le craquinos est super pour la perche le black la truite le chevesne et autre petit carnassier

Dernière édition par carnass-prox le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 4:36

pour fishing pro et tica le plus petit de vos leurres et top pour le black bass et la perche surtout le black pour moi moi je l'utilise en petite animations rapide quand les poisson sont actifs ils sautent dessus par reflexe d'agacement lol
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:25

le heddon est super sur les perches de toute taille, et les ptits crank egalmements pour les belles perches, le buzzbait , on m'en a dit que du bien! et le popper ainsi que le brocheton je sais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:29

oui tu as raison Koubiac41 moi je m'en sert également pour le chevesne et la truite en riviere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers achats a décath   Mes derniers achats a décath Empty

Mes derniers achats a décath
Page 1 sur 1