| peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanguy Big Pike
| Sujet: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Dim 8 Nov 2009 - 20:24 | |
| Voila je me demandais si on peut pêcher dans toute la France avec une canne à lancer merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Dim 8 Nov 2009 - 20:39 | |
| salut,
non tu peux pêcher dans ton département si t'a la carte a 65euros et tu as l'autre a 84 il me semble et la tu peux dans toutes la France et encore il faut voir... c'est brokito je crois qui dans un post avait eu des problème comme sa...si il passe il t'en dira plus....
a très bientôt
alex |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Dim 8 Nov 2009 - 21:23 | |
| Bah j'espère ne pas dire une connerie, mais avec le permis fédéral, tu peux pêcher partout en France avec un lancer dans le domaine public fluvial. Pour les cours d'eau du domaine privé, là il faut une carte d'une AAPPMA du coin où tu vas, parfois, il suffira d'acheter le timbre de cette AAPPMA, le prix pouvant varier à leur guise. | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Dim 8 Nov 2009 - 21:56 | |
| - benmal a écrit:
- Bah j'espère ne pas dire une connerie, mais avec le permis fédéral, tu peux pêcher partout en France avec un lancer dans le domaine public fluvial.
Pour les cours d'eau du domaine privé, là il faut une carte d'une AAPPMA du coin où tu vas, parfois, il suffira d'acheter le timbre de cette AAPPMA, le prix pouvant varier à leur guise. +1 1 canne dans toute la france, dans les eaux publique de 2ème catégorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Lun 9 Nov 2009 - 7:36 | |
| Oui tu a le droit je crois à une canne ou une ligne dans toute la France (mais attention sur les aappma adhérentes aux cartes fédéral) pour plus de canne tu peut allé sur toutes les aappma marquées sur ta carte de pêche ! |
|
| |
tanguy Big Pike
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Lun 9 Nov 2009 - 20:26 | |
| j'ai le permis à 12 euros pour les mineurs alors je sais pas si c'est pareil. | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Mar 10 Nov 2009 - 19:40 | |
| Appel ta fédération de pêche tu sera tranquille, mais normalement une canne est permise dans toute la France sur le domaine public si tu as le timbre CPMA que tu as normalement payé car il est à 1 euro pour les mineurs, bonne pêche, par contre vérifie bien la catégorie des domaines que tu comptes pêcher, en général, seul les fleuves et les grands lacs de barrages sont domaniaux! | |
|
| |
tanguy Big Pike
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Mer 11 Nov 2009 - 8:49 | |
| merci donc normalement c'est bon parce que je compte pêcher le brochet et perche dans des rivières de 2èm catégorie .Tout ça quand on par en vacance en Alsace alors habitent la manche je préférer être sur. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
brokito Brocodile
| |
| |
tanguy Big Pike
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? Ven 13 Nov 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? | |
| |
|
| |
| peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ? | |
|