| Revo Stx a moins de 120 euros ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 13:14 | |
| Bonjour, Dans ma quête de simplifier le travaille du père noël qui a peu confiance en les achats internationaux (faut qu'il se modernise celui là ) j'ai trouvé sur le site Amazon anglais ce révo: http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B001NGO6YQ/sr=8-1/qid=1259582643/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=1259582643&sr=8-1&seller=&colid=&condition=new. C'est vraiment pas cher, alors ? Contrefaçon ? De plus, est le bon coté de manivelle ? Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 13:53 | |
| Sûr que ce n'est pas de la contrefaçon.Mais ça reste un achat international vu qu'il vient des UK. aussi tu t'es trompé dans tes conversions, il est a plus de 150 euros avec les frais de port voici un lien et convertis des livres en euros http://www.banque-taux.com/change/taux-change_GBP_EUR.html C'est un manivelle à droite (RH :right hand)donc pour gaucher. |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 15:44 | |
| Et oui... ne pas confondre le dollars US avec la livre Sterling... Beaucoup moins interessant sur ce coup là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 17:18 | |
| - cédric a écrit:
- Sûr que ce n'est pas de la contrefaçon..
aussi tu t'es tromper dans tes convertions,il est a plus de 150 euros avec les frais de port voici un lien et convertis des livres en euros http://www.banque-taux.com/change/taux-change_GBP_EUR.html
C'est un manivelle a droite (RH :right hand)donc pour gaucher. AHHHH LA HONTE JE NE M'EN RAPPELAIS PLUS , je pensais que les cours de la livre sterling était a peu près les mêmes que ceux du dollar. . Et en plus c'est pour gauchers... Mais si j'en trouve un autre pour droitier je paie pas la Tva, pas vrai (pas de douane dans les pays de l'UE) ? En plus je pense que les charges de transport sont inférieures du fait du chemin à parcourir. Je vous tiens au courant. Ps: - Citation :
- Mais ça reste un achat international vu qu'il vient des UK
mais non... nous somme une grande patrie d'européens tous unis dans l'allégresse et le respect. (cour d'éducation civique, 3eme, "demain citoyen" ) |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 20:27 | |
| Fais attention quand même aux achats effectués en UK. Il y a des cas (peu importe le site qui sert d'intermédiaire) où la facture est établie par une société en UK, mais le produit vient des US. Et dans ces cas là, tu oublies ta garantie européenne sur le produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Lun 30 Nov 2009 - 21:02 | |
| - benmal a écrit:
- Fais attention quand même aux achats effectués en UK.
Il y a des cas (peu importe le site qui sert d'intermédiaire) où la facture est établie par une société en UK, mais le produit vient des US. Et dans ces cas là, tu oublies ta garantie européenne sur le produit. t'as pas plus de chance de tomber sur un produit acheté a l'étranger avec lequel tu auras ds problème qu'en france. Ces produit sont "en général" assemblé au même endroit.Et quand je regarde mon porte monnaie,mon choix est vite fait,Je déniche les bonnes affaires . Pour l'instant,je n'ai jamais eu de souci avec quoi que ce soit.Le seul produit que je ne prend pas a l'étranger,ce sont mes cannes car je tient toujours a les tenir en main et le risque de casse pendant le transport ne valent pas le coup ( c'est mon choix) mais pour ce qui ait des leurres,des moulins .....y'a pas photos.Ceci dit,je traque ,en france, aussi les magasins en promo,les destockages,etc....... enfin tous ce qui me permet de pouvoir vivre ma passion avec lequel le budget que je m'accorde.De toute façon ,je dépenserai cet argent dans la pêche,donc,autant que je le mette a meilleurs profits |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Mar 1 Déc 2009 - 9:31 | |
| Oui Cédric, je suis d'accord avec toi que le risque de panne existe partout. Je voulais juste mettre en garde sur l'éventualité de ne pas avoir son produit garanti. Car arrivé à un certain prix investit, si problème il y a, çà peu revenir plus cher au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Mar 1 Déc 2009 - 16:06 | |
| Ah, ça c'est bon a savoir. Don ce moulinet viendrait des EU mais on l'achète par le biais d'un site anglais, c'est bien cela ? Mais les promo sur le matos casting, en france, j'en ai toujours pas trouver... |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Mar 1 Déc 2009 - 21:24 | |
| Attention Peirega, je n'ai pas dit que le moulin que tu as vu venait des USA, j'ai juste dit que c'est une possibilité parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? Mer 2 Déc 2009 - 11:55 | |
| Merci. De toute manière je viens de voire un Revo Sx a 120 euros sur pêcheur.com , je pense que je vais craquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revo Stx a moins de 120 euros ? | |
| |
|
| |
| Revo Stx a moins de 120 euros ? | |
|