| DECEMBRE 2009 | |
|
+22zaitsev85 LOCINAN Bertrand59 esox67 pescofis Zoul Admin Crankforever EsoxJerem brokito karn-ah-scier lolo fisher toph77 BenMaL pêcheur71 jerem the shad niko59 Ark62 wes 51 pecheurdu12 Barto JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Lun 7 Déc 2009 - 18:57 | |
| Beau reportage Barto, merci et félicitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mar 8 Déc 2009 - 10:29 | |
| bravo a tous !!! malgres le froid , il y avais du monde !!! |
|
| |
EsoxJerem Brochet
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mar 8 Déc 2009 - 16:02 | |
| Pecheur un jour, pecheur toujours !! C'est pas quelques degrés près du 0 qui vont nous faire peur | |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mer 9 Déc 2009 - 7:18 | |
| - remi92200 a écrit:
- oo......non ....le broc de la péniche en face de la tour eiffeil a été sortit....je suis dégouter !!!!il ma coupé déja 2 fois et décro une fois (éssentielement au shaker....)
..... tanpis fodra allé en chercher sur d'autre secteur, mais il sont telement rare en seine parisenne en tout cas bien joué a to barto et au autre sa a du etre bien sympa j'ai pa pu y allé j'vai un diner de famille mais j'y suis allé rapidement samedi j'ai fait qu'une perche de 27cm au ls reins de 12cm :p il vient d'y avoir un report a télématin 700 (ou 750, j'ai déjà oublié) petits becs lachés dans la Seine (avec une petite glissade contre le béton en prime). Bravo pour vos poissons, pour moi la saison carna est terminée il fait trop froid. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mer 9 Déc 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beau poisson!!! Mer 9 Déc 2009 - 17:33 | |
| hier matin je me dit bon cette aprem peche!! puis sur le coup de 11 hr je me sens pas terrible du coup je me dit cette aprem plutot sieste. bref midi repas doliprane et 13hr j'emmene mon fils a l'école et me sentant mieux allez hop j'y vais quand meme le temps d enfiler mes waders je prend mon sac a leurres et ma canne. Je me rends à un de mes endroits que je fréquente souvent sans resultat mais je m'entete. J'y retourne. Cet endroit est un vieux barrage vraiment vieux. Les anciens barrage a aiguille en bois tout manuel maintenant il reste une belle reculée et je suis sur qu'il doit y avoir du poisson a cet endroit! En plus la moselle est montée avec les récentes pluies et il y a pas mal de courant ce qui fait de ce barrage un endroit encore plus attrayant. J'y suis depuis 10mn et pêche au leurre souple blanc de type "sandra" en la le coup d arrêt je ferre et la bête me prend du fil comme jamais. Elle essaye de prendre le courant belle grosse bagarre d environ 15mn sans savoir ce que je peux bien tenir au bout! J'ai des doutes un sandre ca m'étonnerait, un brochet? peut être mais un beau au bout de 15minutes(a peu près)je me décide de remonter la bête à la surface Et la je le vois un très beau silure !!de plus d'un mètre vraiment très bagarreur et la pas d'épuisette! Bref je le ramène au bord bien fatigué quand même et le tire sur la berge comme je peux et la !! décroché !!il se débat un peu et retourne tranquillement a l'eau de toute façon il y serait retourné!! vraiment génial cette journée!!!
Edit Laura: Ce serait sympa d'utiliser la ponctuation et de faire attention à l'orthographe... ce rendrait plus lisible et je ne devrais pas corriger ça! puis tu pouvais créer ca dans le sujet de décembre non? plutôt qu'un nouveau. Je le déplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| Le sandra et gros twist redoutable pour le silure bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Mer 9 Déc 2009 - 17:56 | |
| - Crankforever a écrit:
- remi92200 a écrit:
- oo......non ....le broc de la péniche en face de la tour eiffeil a été sortit....je suis dégouter !!!!il ma coupé déja 2 fois et décro une fois (éssentielement au shaker....)
..... tanpis fodra allé en chercher sur d'autre secteur, mais il sont telement rare en seine parisenne
en tout cas bien joué a to barto et au autre sa a du etre bien sympa j'ai pa pu y allé j'vai un diner de famille mais j'y suis allé rapidement samedi j'ai fait qu'une perche de 27cm au ls reins de 12cm :p il vient d'y avoir un report a télématin 700 (ou 750, j'ai déjà oublié) petits becs lachés dans la Seine (avec une petite glissade contre le béton en prime).
Bravo pour vos poissons, pour moi la saison carna est terminée il fait trop froid. oui j'ai vu ça mais le broc dont je parle est sur secteur depuis plusieurs saisons ....et personne n'a réussi à le sortir....et puis un bec de la tour Eiffel sa fait toujours plaisir même si il est petit enfin bref bien joué à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 9:35 | |
| Bonjour à tous ! Petite session pour moi hier matin de 10h à 12h. Il fait frais mais le ciel est bleu et le soleil bien présent. Je décide de faire un petit tour au bord de l'Oise près de chez moi. Je commence à marcher en cherchant le broc le long des berges encombrées, puis, vers 11h30, sentant une bonne grosse douille arriver, je décide de m'arrêter sous un pont où j'avais repéré un banc de chevesnes. Je monte un mini cranck Géologique et balance sous un arbre surplombant la rivière. Je fais 3 lancés et boum, violente touche caractéristique : ferrage et je sens que c'est pendu, ça bouge bien.... Finalement, j'éviterai la douille en sortant un joli chevesne de 42 cm. Je retenterai le coup plusieurs fois en vain....mais pas bredouille, c'est l'essentiel ! Le temps d'une petite photo et retour dans son élément... |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 9:46 | |
| Superbe chevesne ! Félicitations, va falloir que tu m'emmènes faire un tour là bas histoire que je me dépucèle du chevesne. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 10:12 | |
| Très beau chevesne Aucourt, j'en veux un aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 11:40 | |
| Merci les gars !! Brokito, on y va quand tu veux, il y en a beaucoup près de chez moi. Le problème c'est qu'on les voit mieux qu'on ne les prend... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 12:07 | |
| C'est justement pour ça que tu ne les prends pas Si tu vois aussi bien le chevesne, il ne faut pas oublier que lui aussi te voit! Et comme c'est un poisson extrêmement méfiant... | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 16:21 | |
| bravo aucourt pour ton chevesne | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 17:00 | |
| Petite sortie cette aprèm à la recherche des percidés... Et ce sera une belle mémère à rayures qui fera le combat du jour ! 4Ocm pile poil !!! (ça commence à faire un beau percot ) Edit : je rajoute une 26cm pour comparaison et je finirai par un pikie pris en grattant le fond...
Dernière édition par Zoul le Ven 11 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 17:54 | |
| Bravo Aucourt pour ton chub, bravo Jean mi pour ton poème , très belle zébrée Zoul félicitations !!! | |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 18:04 | |
| Beau chub Aucourt !!! et belle perches Zoul !!! Bravo à vous 2 !!! | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 19:14 | |
| Bravo a tous pour vos poisson, magnifique perche Zoul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 19:19 | |
| Top perche Zoul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Ven 11 Déc 2009 - 19:22 | |
| jolies perches zoul!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 11:24 | |
| Belle perche Zoul! Tu pêches où en barque? |
|
| |
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 13:31 | |
| Salut a tous , bon début pour toi Niko59 , pour moi c'est pas une poutre ... C'est un TRONC bien joué a toi , et bon courage a tous pour affronter le froid qui arrive a grand pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 13:34 | |
| Chez nous il est déjà là | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 15:00 | |
| chez nous ca arrive aussi, ce matin 0°C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 17:35 | |
| - jerem the shad a écrit:
T'as fait la fête ou quoi Pablo ? Ce n'est pas Esox, c'est Aucourt ! Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance Les photos d'Esox sont nettement mieux réussies ! Mais pas de soucis Pablo, je suis flatté que tu compares mes prises à celles d'Esox....je vais profiter un peu, parce que la prochaine, ce ne sera pas pour demain Encore ce matin, j'ai pris une belle douille avec Brokito et Marloubrando. Seul Brokito nous a gratifié d'un broc, mais je le laisse vous montrer ça ! |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 Sam 12 Déc 2009 - 17:49 | |
| Ho ****** ,Pablo tu m'as fait remonter toutes les pages du top pour trouver cette photo fantôme Sinon avec un peu d'entrainement ou un bon copain de pêche les belles tofs ,ça vient vite. Toujours est il que ce qui font du fish en ce moment le méritent bien, bravo à eux. A++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECEMBRE 2009 | |
| |
|
| |
| DECEMBRE 2009 | |
|