Invité Invité
| Sujet: belle prise ce matin Mer 9 Déc 2009 - 22:15 | |
| Enfin un forum où ils se prennent pas trop la tête comme un melon (un cas rare), merci de nous accueillir pour les autres des noms peut être ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Ven 11 Déc 2009 - 17:32 | |
| - collange a écrit:
- Enfin un forum où ils se prennent pas trop la tête comme un melon (un cas rare), merci de nous accueillir pour les autres des noms peut être ????
Faut qu'on m'explique là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Ven 11 Déc 2009 - 17:54 | |
| la belle pêche c'est pour le forum jeune homme c'est de (l'humour) de vieux ma fille,elle comprend pas aussi!! c'était juste pour faire du "félicitage" pour l'accueil je mettrais des smarties dorénavant. |
|
Invité Invité
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: belle prise ce matin Ven 11 Déc 2009 - 19:30 | |
| ouais..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Sam 12 Déc 2009 - 10:35 | |
| Où est la prise insolite ???????? pourquoi ça dit (belle prise ce matin )!!! les modos , ca devient du n'importe quoi sur certains sujets !!! faudrait réagir !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Sam 12 Déc 2009 - 11:02 | |
| - pablo a écrit:
- Où est la prise insolite ???????? pourquoi ça dit (belle prise ce matin )!!!
les modos , ça devient du n'importe quoi sur certains sujets !!! faudrait réagir !!! Mais non t'emballe pas la joli prise c'est le forum, c'est sure que c'est une belle prise. Et sans vouloir contrarier quiconque je préfère un sujet comme celui là à un sujet type "lol ya 5 ans j'ai pêché une roue de vélo, alors que je pensais que c'était un très très gros poisson". Moi des roues de vélo, j'en pêche tous les jours dans la vilaine, et franchement ça me fait pas triper. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Sam 12 Déc 2009 - 11:09 | |
| - collange a écrit:
- Enfin un forum où ils se prennent pas trop la tête comme un melon (un cas rare)
Désolé lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Sam 12 Déc 2009 - 15:59 | |
| fallait le comprendre mais bon un post pour ca !!!! |
|
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: belle prise ce matin Mar 22 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belle prise ce matin Mar 22 Déc 2009 - 23:07 | |
| rien a dire sa fait aussi un message: à la base c'était pour rire mais bon!! @ plus toujours 20 degrés( la tempéraure) pas l ' humour c'était deux, bonne nuit merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle prise ce matin | |
| |
|