Sujet: Votre plus belle prise Jeu 25 Aoû 2011 - 22:03
Voilà je lance ce sujet tout simplement pour faire partager à tous votre plus belle prise avec une photo sa serais vraiment le top. :D
Pour ma part c'est un bar d'environ 4kg pris en surfcasting dans la Somme je n'ai pas de photos car je ne l'avais pas pris ce jour ci.
Ps:Si je ne me trouve pas dans la bonne section ou que ce sujet a déja étais poser veuillez m'en escuser ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Votre plus belle prise Sam 27 Aoû 2011 - 21:52
Pour moi, une carpe de 1 kilos et 40 cm. Pour les photos, j'en ai mais ... ça attendra assez longtemps à cause d'un petit problème . Oui je sais, pour les carpistes c'est pas beaucoup mais bon ... Trop content !! (ou pas )
fisher43 Brocodile
Sujet: Re: Votre plus belle prise Dim 28 Aoû 2011 - 15:46
Pour moi c'est un brochet de 83cm pour 3kg et un sandre de 80cm pour 4kg mais pas de photos car je n'avais pas encore d'appareil numérique
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Votre plus belle prise Mar 30 Aoû 2011 - 19:51
Oula un sandre de 80cm c'est déja une très belle pièce,bravo et bravo pour ta carpe carna ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre plus belle prise Ven 2 Sep 2011 - 15:22
Pour ma part Carpe cuir de 9.5kg pris à la bouillette moule crabe
La photo est de très mauvaise qualité prise avec un tel c'est pas gégé
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Votre plus belle prise Ven 2 Sep 2011 - 15:47
C'est déja une belle pièce,par contre j'ai jamais pêcher la carpe mais sa doit bien se defendre non?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre plus belle prise Ven 2 Sep 2011 - 16:11
Surtout celles de rivière, mais même en étang ça tire pas mal. Celle là est petite encore mais il n'est pas rare de voir des pêcheurs plus talentueux que mois sortir des carpes dépassant les 20kg et la c'est pas la même chose.