| Comment faites vous pour les déccrocher ?? | |
|
+4JEAN MI lolo fisher Zoul jerem the shad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bonjour a tous.
J'ai toujours l'impression que je mets 3 heures pour décrocher mes fishs (enfin surtout les brochets). Ils ne sont pas très coopératifs !
J'utilise un dégorgeoir en plastique , et des ciseaux / pince
Qu'est ce que vous utilisez comme matos, avez vous des techniques ou conseils ???
Merci |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 20:53 | |
| Tu pêche avec quoi pour utiliser un dégorgeoir ? Normalement si tu pêche aux leurres, une simple pince est suffisante, ou alors si il est juste piqué au bord, bein tes doigts suffisent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 20:54 | |
| Si même avec des ciseaux tu n'arrives pas à décrocher tes poissons, un seul conseil est valable pour éviter de passer une heure à charcuter tes poisson: ÉCRASE TES ARDILLONS |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 22:31 | |
| mes triples sont en "général" (sauf les jerk) avec ardillons écrasés, du coup, super facile à enlever du fish, et de tes doigts aussi au cas où ou bien de la bouche : (c'est pas la mienne de bouche ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 22:37 | |
| Joli piercing !!! Il a cru que son buster était un bonbon ? Comment s'est il fait çà ?
Dernière édition par jerem the shad le Lun 14 Déc 2009 - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 22:50 | |
| en fait, au lancer, il s'est pris dans la dragonne du fish grip, qui dépassait de la poche du côté et pan retour en pleine face un coup de pas de chance... en plus hameçons Gama, ça pique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 13 Déc 2009 - 23:17 | |
| ok, vu sous cet angle, c'est vrai que c'est pas de bol en plus de l'hameçon le poids du buster dans les dents çà ne doit pas faire du bien | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lun 14 Déc 2009 - 15:39 | |
| C'est gore! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lun 14 Déc 2009 - 16:33 | |
| ça doit pas faire du bien, moi si je me plante un hameçon, je coupe l'hameçon | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lun 14 Déc 2009 - 16:48 | |
| une fois coupé derrière l'ardillon je tire et puis au pire je vais à l'hôpital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lun 14 Déc 2009 - 17:26 | |
| ya S O S mains pour ca !!! quand c est dans la main !!! |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Mar 15 Déc 2009 - 19:16 | |
| C'est hard core quand je pense a matt qui s'est planté un triple owner dans le pouce cet été c'est rien a coté de sa. Mais sinon pour éviter d'aller a l'hosto il faut avoir avec soit un pseudodocteur, un coup de " water of life" dans le gosier pour l'anesthésie et faut tirer d'un coup sec sans prévenir (technique utilisé pour matt sans l'anesthésiant). Par contre quand s'est piqué plus bizarrement il faut pas hésiter à aller à l'hôpital. Sinon moi aussi il m'est arrivé de me planter un hameçon dans le doigt depuis j'essaie de prendre avec moi un petit nécessaire de nettoyage (pansements, spray désinfectant) sa prend peu de place. et pour répondre à Djuls quand même, j'utilise une pince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Mar 15 Déc 2009 - 20:14 | |
| A mon avis Jul's pêche au vif. Si c'est le cas, change pour les leurres, tu auras beaucoup moins de problèmes. En général aussi, si le fish est pendu, il ne bouge pas et se laisse faire. Pour la photo, trop fort Vraiment pas de chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Mar 15 Déc 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Mer 16 Déc 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 31 Jan 2010 - 9:16 | |
| moi un jour j'allais chez la dentiste elle m'a dit que un jour il y avait un petit concour de peche au lac juste a coté de son cabinet et elle a recu un rendez vous d'urgense car le mec c'etait planté l'hamecon a la levre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 31 Jan 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
patoche Brochet
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? Dim 31 Jan 2010 - 20:09 | |
| moi, si ça m'arrive, je me coupe le doigt ou je m'arrache l'oeil. Les bons hameçons coutent trop cher!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ?? | |
| |
|
| |
| Comment faites vous pour les déccrocher ?? | |
|