Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Paddle tail shad!!! Des Avis???? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float canal spinning peche suede moulinet Leurre canne sandre perche montage anneau Brochet Débutant prorex truite eure loir sweden Noeud Sakura tresse bait ligne Casting tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paddle tail shad!!! Des Avis????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:24

Alors, je voulais un peu parler du Paddle Tail Shad!!!

Je voulais savoir si "un privilégié" l'avait essayé...
Après avoir bien discuter avec Kevin (commercial Pure Fishing, qui en a parlé avec Sylvain Legendre), ce serait vraiment un Leurre Souple super.
Dans les avantages: l'atractant dans lequel il baigne, sa forme très ventrue qui évite le déchirement du leurre (enfin, un peu plus costaud que les autres) tout en gardant une nage très chaloupée grâce à sa rainure oblique.

Je souhaite vraiment avoir l'avis de ceux qui auraient eu la chance de l'avoir essayé (ce serait vraiment un veinard, car même le commercial ne peut pas m'en fournir un seul pour essayer)!!!

Et ceux qui sont intéressé peuvent me les réserver par MP, livraison prévue en Fevrier. Je vous parle de réservation, car j'ai déjà des client qui m'en ont réservé et pour eviter la rupture de stock, je prefere faire une grosse premiere commande Wink .
http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Paddle&type=4&code_lg=lg_fr&num=31

Une petite photo:

Paddle tail shad!!! Des Avis???? 100105033149986380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:37

Je vois que personne n'a encore pu l'essayer!!!!
Je vois le commercial lundi, en espérant qu'il puisse m'en amener 1 ou 2. Je ferai un test avec vidéo, je vous la posterai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:15

Va voir sur le blog de sylvain legendre il en a fait un ptit test (bon après je sais pas si c est très objectif !)
l'article date du mois d'aout et s'appelle "le brocodile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:19

Oui, je sais, mais justement, les infos que j'ai émanent de cet personne (enfin par le biais du commercial), alors il me tarde de l'essayer pour avoir une idée plus précise de ce leurre!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:25

Salut je pense pour le bass cela pourrai le faire vivement la petite video Paddle tail shad!!! Des Avis???? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:09

Bon, ben je ne l'ai pas pencore, mais promis dès reception, je fais un test et des tofs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty
MessageSujet: Re: Paddle tail shad!!! Des Avis????   Paddle tail shad!!! Des Avis???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddle tail shad!!! Des Avis????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le NORIES SPOON TAIL SHAD
»  avis sur les am shad ams
» Rapala X-Rap Shad vos avis ?
» Avis sur Slit Shad
» Avis et commentaires sur le Fat rockvibe shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: