Invité Invité
| Sujet: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 20:46 | |
| bonjours comme vous avait put voir en présentation j ai 13 ans et je suis debutant je pèche le black bass ( au leurres souple ) et j aimerai savoir si il y a une technique pour attraper les plutots gros que les plus petits ( une façon de digéré le leurres peut être ....) ? merci beaucoup
|
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 21:25 | |
| Digérer le leurre En tout cas pour le black bass, si tu veux du leurre souple, tapes dans du Gary Yamamoto, avec par exemple les Kreature, les Tubes lorsqu'il fait chaud, le flappin hog II, tous ceux là marchent très bien si tes black bass ne sont pas trop éduqués Sinon les shads marchent très bien aussi : rockvib 3", 4" ou 5" si tu recherches les plus gros montés en texan plombé ou pas, ça marche très bien apparemment Mais tu n'as pas que les rockvib en shad Sinon les worms marchent aussi très bien, j'ai eu pas mal d'attaque sur ces leurres, ça tu en as dans beaucoup chez Yum, Gary yamamoto, etc... Pour finir, il n'y a pas que les leurres souples qui marchent avec le bass, loin de là, tous ou presque tous les poissons nageurs marchent sur ce poisson, moi j'ai une préférence pour les poppers en topwater, les swimbait comme le 4play 13cm ou le Kong 128 pour cibler les gros spécimens, enfin bref, il y en a tellement ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 21:30 | |
| mdr je me suis tromper non pas digéré mais dirigé et desole |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 21:33 | |
| et merci pour tes conseils ( j ai acheté ce matin des worms de chez yum) |
|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 22:13 | |
| Un classic dans les stickbait : le Sammy 105 de chez lucky craft La frog : bazirisky de chez deps Un bon jig pour prospecter dans le merdier . Je serais tenté de dire : si tu veux selectioner les gros , offre leur un casse croute de taille addapté . | |
|
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 22:42 | |
| - Citation :
- La frog : bazirisky de chez deps
Même les pêcheurs confirmés hésitent a s'acheter ca,je ne reviendrais pas sur les raisons. Lui est novices (autant que moi) et donc on est un peu dans le même cas, je mettrai pas 20€ (voir plus ?) dans ce leurre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 22:51 | |
| sa c est sur petitjouerdu30 je suis loin de mettre 20 euro dans un leurres ..... |
|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Lun 20 Juin 2011 - 23:28 | |
| Il ne me semble pas avoir lu dans le post initial qu'il y avait une fourchette de prix sur les leurres C'est bien pour ça que je me suis permis de citer ces qqs leurres . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass Mar 5 Juil 2011 - 13:26 | |
| le black est le poisson que tu peux taquiner avec le plus large éventail de leurre !! Pour faire un résumé de ce se qui envoie vraiment vraiment du steack: les frog --> la basirisky est la mieux mais si tu cherches un peut moins cher tu en a Chez R2S les bully wa qui sont correct a 10€ ou chez smith a 15 € ( la smith a une virgule au cul et elle envoie vraiment du lourd) les gros spinner : pareil en haut de gamme tu as le delta force evergreen sinon en un peu moins coûteux la gamme booyah bait qui sont correct les hardbait ----> perso j adore pecher le black avec des propbait ( leurres a hélices) ça marche bien et c'est super fun !! les softs en général : au jig pour aller les chercher dans les zones encombrés avec des creature bug ecogear hog ou shrimp REINS . Ma petite botte secrète (plus maintenant) ce sont les worms !! Monté en texan avec des gros Worms gary yamamoto (hesite pas a prend des bien bien fat si tu veux taper des gros )! mais surtout en Wacky avec des fat Swamp ou cross swamp reins !! c'est juste enormissime !! En général tu en a pour 7-8€ par pochette de soft ( chez Reins en tout cas) : c'est plus cher que les yum certes mais à mon gout la différence de prix est pas énorme pour la différence de qualité !!! Si tu veux de blacks plus gros, utilise des leurres plus gros , pour moi c est pas plus compliqué ! le soucis c est que les gros sont eduqués souvent : ce qui necessite l'utilisation de leurre récent garde la pêche et tient nous au courant de tes résultats Garde la pêche Mozza |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique pour leurres black bass | |
| |
|