| news sur le flanatack | |
|
+8louis doc hill wes 51 fredochti Homodelphinus BenMaL Barto esox67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mar 26 Juil 2011 - 5:24 | |
| Merci pour votre fidélité. | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mar 30 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Salut à tous Pas mal de news en ce moment Tout d'abords Seb qui nous a testé la gerock-frog Ensuite une petite vidz qui envois du lourd, c'est Riding high. Et enfin , un article que pas mal de monde attend ici, le tiny buster Bonne lecture. A++++++++++++++++ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mar 30 Aoû 2011 - 22:43 | |
| La vidéooooo Et non tout le monde ne l'avait pas vu, la preuve Ces vidéos HD me font rêver, que les pêcheurs français en prennent de la graine Quoi qu'il y a quelques vidéos françaises très sympas ... Sinon, merci pour l'article du Tiny buster, je faisais partie des gens qui attendaient des retours d'expérience sur cette nouveauté ... maintenant je sais tout, super ! | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mer 21 Sep 2011 - 19:05 | |
| On continu la série des interviews. Cette fois ci c'est un grand de la pêche française, Tanguy Marlin. Bonne lecture. A+++++++++++++++ | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mar 23 Avr 2013 - 22:50 | |
| Je sais que je déterre le post, mais moi qui suivait régulièrement les news sur flanatack, je me suis demandé pourquoi il n'y avait plus de nouveaux articles et s'il y avait un nouveau site sur lequel on peut suivre des tests de leurres? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mar 23 Avr 2013 - 23:38 | |
| le flanatack a malheureusement déjà vecu ces plus belles années .
L'équipe c'est plus ou moins séparé, mais chacun reste actif de son coté.
Joslin mouchene: s'occupe désormais de http://www.naturellement-peche.info/ après avoir créé le célèbre so many fish (un blog actu).
Les autre testeur de leurres et fondateur (nicolas/flanagan) font leur bout de chemin dans la vie d'homme ordinaire mais toujours passionné.
Pour la dissection des leurres malheureusement, pour le moment il n'y a plus grand chose actuellement à ma connaissance.
| |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mer 24 Avr 2013 - 8:48 | |
| C'est bien dommage car il s'agissait d'une source d'information très intéressante sur les leurres.
Merci de ta réponse en tout cas, je vais jeter un coup d'oeil sur naturellement peche. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mer 24 Avr 2013 - 14:06 | |
| En effet bien dommage ! Un de mes sites préférées qui m'a vraiment aidé (et qui m'aide toujours) | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: news sur le flanatack Mer 24 Avr 2013 - 18:06 | |
| +1 Je suis pas mal ce site, et encore aujourd'hui quand j'ai besoin d'info sur un leurre je vais souvent y faire un tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news sur le flanatack | |
| |
|
| |
| news sur le flanatack | |
|